le lozérien 2,332 Posted April 24 Report Share Posted April 24 il y a 25 minutes, Tof a dit : Je connais pas l'identité complète de Rovanpera mais si on me disait que son deuxième prénom est Sébastien, je serais pas surpris En tout cas , mieux vaut s'appeler kalle, que oliver en ce moment , ça saute les générations les champions du monde , oliver dépêche toi de nous faire une gosse Rapido 1 Quote Link to post Share on other sites
tartugue 10,555 Posted April 24 Report Share Posted April 24 TN dans AH ; me fera toujours rire, NeuNeu Tof and Rapido 2 Quote Link to post Share on other sites
Tof 3,479 Posted April 24 Author Report Share Posted April 24 #grosboulars lagazelle and Rapido 2 Quote Un concours photo, ça te tente ? Link to post Share on other sites
tartugue 10,555 Posted April 24 Report Share Posted April 24 il y a 31 minutes, tartugue a dit : TN dans AH ; me fera toujours rire, NeuNeu @PHB, je viens seulement de passer chez les anciens Rapido and Zoréol 2 Quote Link to post Share on other sites
Tof 3,479 Posted April 25 Author Report Share Posted April 25 Voici la rediff du débriefing qu'on a fait hier avec @francoiswizzet @Rapido tartugue, Rapido, Rick and 1 other 3 1 Quote Un concours photo, ça te tente ? Link to post Share on other sites
Mariokart 154 Posted May 10 Report Share Posted May 10 Quelques photos de ce rallye croatia ! https://www.facebook.com/media/set/?vanity=mario.brosse.3&set=a.5005162119600594 C'était la première fois que je m'y rendais et j'ai trouvé ce rallye magnifique ! si cela ce confirme que le monte carlo 2023 reste sur monaco, et selon les dates où il aura lieu je repartirais bien ! Tof, Rick and Mako 1 2 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts