Tof 3,479 Posted May 3 Report Share Posted May 3 Bonjour ou bonsoir ! Comme vous le savez peut-être, j'ai pris goût avec mes camarades @Rick @francoiswizz et @Rapido (ainsi que @DavidPics une fois) à causer sur Instagram après chaque rallye WRC et également depuis le début de l'année des interviews. Ce topic a donc pour vocation de vous tenir informé des futurs lives et des replays mis en ligne La semaine dernière nous avons interviewé Pierre Louis Loubet et voici donc le replay Vince, Rapido, Bignonn and 1 other 3 1 Quote Un concours photo, ça te tente ? Link to post Share on other sites
francoiswizz 2,088 Posted May 3 Report Share Posted May 3 Un très bon moment avec Pierre Louis, un jeune humble, la tête (bien faite) sur les épaules et un petit talent de société avec un cerceau entre les mains… Rapido 1 Quote Link to post Share on other sites
Rapido 4,615 Posted May 4 Report Share Posted May 4 Il y a 9 heures, francoiswizz a dit : Un très bon moment avec Pierre Louis, un jeune humble, la tête (bien faite) sur les épaules et un petit talent de société avec un cerceau entre les mains… Oui, j'ai découvert une belle personnalité. Très bon moment en effet. Vivement les prochains.... Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts