Tof 3,628 Posted May 3 Report Share Posted May 3 Bonjour ou bonsoir ! Comme vous le savez peut-être, j'ai pris goût avec mes camarades @Rick @francoiswizz et @Rapido (ainsi que @DavidPics une fois) à causer sur Instagram après chaque rallye WRC et également depuis le début de l'année des interviews. Ce topic a donc pour vocation de vous tenir informé des futurs lives et des replays mis en ligne La semaine dernière nous avons interviewé Pierre Louis Loubet et voici donc le replay Vince, Rick, Rapido and 2 others 4 1 Quote Insta Spirit of Rally - Les archives Spirit of Rally - facebook Spirit of Rally Link to post Share on other sites
francoiswizz 2,176 Posted May 3 Report Share Posted May 3 Un très bon moment avec Pierre Louis, un jeune humble, la tête (bien faite) sur les épaules et un petit talent de société avec un cerceau entre les mains… Rapido 1 Quote Link to post Share on other sites
Rapido 4,800 Posted May 4 Report Share Posted May 4 Il y a 9 heures, francoiswizz a dit : Un très bon moment avec Pierre Louis, un jeune humble, la tête (bien faite) sur les épaules et un petit talent de société avec un cerceau entre les mains… Oui, j'ai découvert une belle personnalité. Très bon moment en effet. Vivement les prochains.... Quote Link to post Share on other sites
Tof 3,628 Posted June 14 Author Report Share Posted June 14 Hello tout le monde ! Ce soir on va interviewer Nicolas Ciamin sur Instagram, si le cœur vous en dit vous êtes les bienvenus 😁 tartugue and Rapido 2 Quote Insta Spirit of Rally - Les archives Spirit of Rally - facebook Spirit of Rally Link to post Share on other sites
Tof 3,628 Posted June 14 Author Report Share Posted June 14 Et pour ceusses qui auraient raté, ça se passe par ici https://www.instagram.com/tv/CezHAVRsl_H/?igshid=YmMyMTA2M2Y= Bignonn 1 Quote Insta Spirit of Rally - Les archives Spirit of Rally - facebook Spirit of Rally Link to post Share on other sites
Rapido 4,800 Posted June 15 Report Share Posted June 15 Holà, ça bafouille dur au début... Une Despé-Téquilla boire j'aurais dû ... (private joke...) tartugue and Tof 2 Quote Link to post Share on other sites
tartugue 10,801 Posted June 18 Report Share Posted June 18 Si cet aprem vous trouvez qu'il fait trop chaud pour bosser ...Nico à Zandvoort Perso j'ai passé la tondeuse à 8h30, et pour aujourd'hui, ça ira bieng lagazelle and Rapido 2 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts