Tof 4,678 Posted January 14 Author Share Posted January 14 Pour ceusses qui ne seraient pas sur les réseaux. @Rapido nous a concocté un programme sympatoche Bonjour les amis j'ai le grand plaisir de vous annoncer notre dispositif pour le rallye Monte-Carlo. Nous commencerons dimanche soir par une présentation du championnat et du Monte-Carlo avec deux copilotes de renoms : Jérôme Degout et Pascal Serre. Je vous laisse aller voir la liste de leurs pilotes respectifs, elle serait trop longue à faire ici 😅 Jeudi soir une demi-heure avant le départ de la première spéciale, nous discuterons avec Sylvie Seignobeaux une ancienne lauréate du trophée Citroën Visa. Sylvie sera au restaurant de la table de Marie, qui est dirigé par la cousine de Patrick Magaud que nous avons reçu il y a quelque temps. On poursuivra avec le retransmission du direct de WRC + Vendredi soir et samedi soir, nous contacterons François Delecour pour débriefer de sa journée avec la nouvelle Skoda Fabia Rally 2. On essayera de vous tenir au courant sur l'horaire, bien évidemment cela dépendra des disponibilités de François. Dimanche soir nous ferons notre habituel débriefing poste rallye à 21h N'oubliez pas que désormais vous pouvez retrouver nos lives sur notre compte Spotify Rapido, Bignonn, le lozérien and 2 others 3 2 Quote Insta Spirit of Rally - Les archives Spirit of Rally - facebook Spirit of Rally Link to post Share on other sites
Rapido 6,130 Posted January 14 Share Posted January 14 Merci, sympa. J'espère que tout se "goupillera" bien... Quote Link to post Share on other sites
bitume 36 Posted January 16 Share Posted January 16 Bon petit live, par contre Tof le réseau c'est pas le top par chez toi ... Tof 1 Quote Link to post Share on other sites
Tof 4,678 Posted January 16 Author Share Posted January 16 il y a 53 minutes, bitume a dit : Bon petit live, par contre Tof le réseau c'est pas le top par chez toi ... Je mets ça sur le compte de la tempête, sinon je vois pas de raison autrement. J'ai la fibre et le WiFi est au max... Pour ceux qui l'aurai raté voici la version audio (comme ça vous aurez pas à subir ma tête en crypté 😅) https://open.spotify.com/episode/6S8c6VtSwblhVN5mOSEw65?si=4Lpt_u-GQUimFzJBh11EQg Rapido 1 Quote Insta Spirit of Rally - Les archives Spirit of Rally - facebook Spirit of Rally Link to post Share on other sites
Tof 4,678 Posted February 20 Author Share Posted February 20 Ce soir (et non mardi comme j'ai lamentablement écrit 😬) on interview Anne-Chantal Pauwels Si ça vous dit ^^ Quote Insta Spirit of Rally - Les archives Spirit of Rally - facebook Spirit of Rally Link to post Share on other sites
tartugue 13,774 Posted February 22 Share Posted February 22 (edited) Superbe moment 👏 Pour @Tof Accessoirement, pour le son, ça prenait 8500 ( il y a 37 ans ), et ça n'a plus été fait depuis 😍 Edited February 22 by tartugue Rapido, Bignonn and Tof 3 Quote Link to post Share on other sites
Rapido 6,130 Posted February 22 Share Posted February 22 Il y a 6 heures, tartugue a dit : Superbe moment 👏 T'as aimé..? Quote Link to post Share on other sites
Tof 4,678 Posted February 22 Author Share Posted February 22 Il y a 6 heures, tartugue a dit : Superbe moment 👏 Pour @Tof Accessoirement, pour le son, ça prenait 8500 ( il y a 37 ans ), et ça n'a plus été fait depuis 😍 Rien qu'au Rally Legend c'était quelque chose alors avec un Rohrl des grands jours, j'imagine même pas Et merci pour le compliment 😉 Quote Insta Spirit of Rally - Les archives Spirit of Rally - facebook Spirit of Rally Link to post Share on other sites
Tof 4,678 Posted February 22 Author Share Posted February 22 Pour le replay version vidéo Version audio uniquement : Nanard and Bignonn 2 Quote Insta Spirit of Rally - Les archives Spirit of Rally - facebook Spirit of Rally Link to post Share on other sites
tartugue 13,774 Posted February 23 Share Posted February 23 Il y a 12 heures, Tof a dit : Rien qu'au Rally Legend c'était quelque chose alors avec un Rohrl des grands jours, j'imagine même pas Oui ; dans Tamié, en clous sur le sec, on aurait dit qu'il n'avait qu'un inter On-Off, il mettait gaz et coupait, et l'auto était propulsée 50 m. plus loin ; fabuleux. Bon, on était en argentique ; aujourd'hui, j'en aurais lâché une dizaine sur ce passage ... Le Taberlo, Onasek, Tof and 1 other 1 3 Quote Link to post Share on other sites
Tof 4,678 Posted March 15 Author Share Posted March 15 Hier nous avons réalisé un live avec notamment Yves Loubet pour présenter son rallye du Maroc, c'était passionnant donc si vous souhaitez le revoir vous avez deux moyens avec Spotify et YouTube ci-dessus tartugue 1 Quote Insta Spirit of Rally - Les archives Spirit of Rally - facebook Spirit of Rally Link to post Share on other sites
Recommended Posts