Rick 7,719 Posted June 3 Report Share Posted June 3 Neuville Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
Zoréol 8,929 Posted June 3 Report Share Posted June 3 Neuville.... Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 2,374 Posted June 3 Report Share Posted June 3 m'enfin , sur l'es5 kalle se plaint de sa voiture , neuville a un souci , la fiabilité n'est clairement pas au rdv et sur toutes les autos, même si la TOY' est un peu plus que les autres Si ça continue , au kenya , en ressortant la vieille celica de kankhunen tu pourra presque faire un podium Bignonn, CatRM and Mako 3 Quote Link to post Share on other sites
tartugue 10,801 Posted June 3 Report Share Posted June 3 il y a 15 minutes, le lozérien a dit : m'enfin , sur l'es5 kalle se plaint de sa voiture , Ça ira mieux cet aprem, avec un AR tout neuf le lozérien 1 Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 2,374 Posted June 3 Report Share Posted June 3 Neuville est combatif c'est un fait , mais bon à force je pense que tout homme normalement constitué baisserais les bras !!! Rick 1 Quote Link to post Share on other sites
Mako 10,155 Posted June 3 Report Share Posted June 3 Baisser les bras je sais pas, mais claquer la porte y a des chances ! Rick 1 Quote Link to post Share on other sites
Rick 7,719 Posted June 3 Report Share Posted June 3 Pour le coup, c'est costaud Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
Rick 7,719 Posted June 3 Report Share Posted June 3 il y a 2 minutes, Mako a dit : Baisser les bras je sais pas, mais claquer la porte y a des chances ! Ouais ! En plus, il dit qu'a la FIA, y'a que des vieux cons dangereux. Mais ça, ce n'est pas nouveau... https://www.rtbf.be/auvio/detail_thierry-neuville-frustre-et-decu-au-freinage-d-un-virage-sur-asphalte-on-a-perdu-une-transmission-arriere?id=2904625&jwsource=cl Mako 1 Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
Rick 7,719 Posted June 3 Report Share Posted June 3 Et voilà ! Après Neuville, c'est au tour de Tanak d'avoir la transmission qui lâche. Faut que Latvala sabote ses autos, sinon, ça va vite devenir très ennuyeux... Mako 1 Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
Rick 7,719 Posted June 3 Report Share Posted June 3 Rossel était en passe de prendre la première place à Mikkelsen. Il vient de sortir. Zoréol, le lozérien and Bignonn 3 Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
Zoréol 8,929 Posted June 3 Report Share Posted June 3 il y a 10 minutes, Rick a dit : Faut que Latvala sabote ses autos, sinon, ça va vite devenir très ennuyeux... Faut pas trop lui en demander : il a déjà percé une durite d'Evans ce matin pour te faire plaisir... Rick and Mako 2 Quote Link to post Share on other sites
Zoréol 8,929 Posted June 3 Report Share Posted June 3 La 8 est annulée... Quote Link to post Share on other sites
Zoréol 8,929 Posted June 3 Report Share Posted June 3 La 9 aussi... Quote Link to post Share on other sites
tartugue 10,801 Posted June 3 Report Share Posted June 3 il y a 23 minutes, Zoréol a dit : La 9 aussi... Ça tombe bien, tous les photographes étaient alignés dans le dernier gauche de la 7 ; quelle originalité ! Rick 1 Quote Link to post Share on other sites
elway22 139 Posted June 3 Report Share Posted June 3 j etais dans la 6 8, y avait les pompiers qui sont passés au milieu des petites qui étaient en liaison. En partant j ai croisé toutes les wrc en sens inverse, c est neuville qui menait le peloton Quote Only Dull People Are Brilliant At Breakfast Link to post Share on other sites
Martinen 47 Posted June 3 Report Share Posted June 3 Première jour en Sardaigne : https://youtu.be/NxFtsj3yeaI Quote Link to post Share on other sites
Zoréol 8,929 Posted June 4 Report Share Posted June 4 Il y a 10 heures, elway22 a dit : j etais dans la 6 8, y avait les pompiers qui sont passés au milieu des petites qui étaient en liaison. En partant j ai croisé toutes les wrc en sens inverse, c est neuville qui menait le peloton Voilà qui permet de réviser ce qu'est un syllogisme : Battut roule sur une Hyundai en carton. Or le carton est hautement inflammable. Donc la voiture de Battut brûle. Edit : saluons l'esprit de marque de Laurent Battut : en mettant le feu à sa Hyundai, il a sauvé la mise à Tänak qui avait pété une transmission et qui a été ainsi dispensé de parcourir les deux dernières ES. Mako, CatRM, Rick and 1 other 1 3 Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 2,374 Posted June 4 Report Share Posted June 4 A.Fourmaux 10:17.9“Ce n’est pas une spéciale facile. C’est technique et le grip est assez bas, plus bas que prévu même ! Je suis content d’avoir trois pneus tendres.” Va t'il en être content aussi dans la prochaine de ses pneus tendre ? et il roule avec un tricycle le jeune Ceci dit , je pense qu'à l'heure actuelle malcolm il aimerait bien figer le résultat , car avoir 3 ford en 2 , 4 et 5eme position c'est un bon résultat. Bignonn 1 Quote Link to post Share on other sites
tartugue 10,801 Posted June 4 Report Share Posted June 4 TN Tof 1 Quote Link to post Share on other sites
Tof 3,628 Posted June 4 Author Report Share Posted June 4 Joli tire groupé des Ford Quote Insta Spirit of Rally - Les archives Spirit of Rally - facebook Spirit of Rally Link to post Share on other sites
Recommended Posts