Jump to content

Safari Rally 2022

Recommended Posts

• Replies 112
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

L' album de Fofie, ici J'aime bien celle-là  

Autre particularité de ce Safari, c'est la victoire en WRC 3 de la Kenyane Maxine Wahome, 28 ans. Formée au motocross, elle termine 17eme scratch et c'est la première victoire féminine dans une catégo

Quand je vois les contraintes qu'ont nos commissaires FFSA , n'est ce pas @Rick ? Et cet épisode oů un équipage est coincé plusieurs minutes dans sa Puma et que la commissaire FIA empêche tout secours

Posted Images

Quand je vois les contraintes qu'ont nos commissaires FFSA , n'est ce pas @Rick ? Et cet épisode oů un équipage est coincé plusieurs minutes dans sa Puma et que la commissaire FIA empêche tout secours y compris en faisant appel à des militaires équipés de fusils d’assaut pour tenir éloignés les bonnes âmes..Que ces mêmes commissaires ne préviennent même pas le pilote qui arrive sur l'accident, alors je me dis qu'on a évité le pire et que Greensmith et son copi devaient avoir une peur viscérale de la plus petite flammèche ou étincelle.

La FIA devrait avoir honte . La promotion de l’Afrique n'excuse pas tout, et surtout de ne pas parler de ce scandale...

Edited by Mako

Je veux insister sur le point suivant; ma colère ne s'adresse qu'à la FIA qui bâcle son boulot comme elle nous en a donné l'habitude et pas du tout contre le Kenya. Le Kenya a été exemplaire, son président et sa première dame poussant la courtoisie jusqu'à remettre en personne la coupe au vainqueur. Chez nous pour la F1 au Paul Ricard même pas l'ombre d'un député....

Autre particularité de ce Safari, c'est la victoire en WRC 3 de la Kenyane Maxine Wahome, 28 ans. Formée au motocross, elle termine 17eme scratch et c'est la première victoire féminine dans une catégorie mondiale depuis la victoire d'Isolde Holderied en championnat du monde groupe N au San Remo 1994. C'est aussi la première victoire en rally mondial d'une personne de couleur.

Bravo à elle....:top:

image.png.c0beaba580659c986f29b2b56c47ae34.png

image.thumb.png.f7bb652a6d7e7a5f0de1d839b73a6f67.png

Edited by Mako
Il y a 21 heures, Mako a dit :

Dernier retour de ma part sur ce rally pitoyable . Je souhaite de tout mon coeur que Gus Greensmith ne sera pas sanctionné pour ses doigts d'honneur parfaitement justifiés par ailleurs ...

C'était pas un doigt d'honneur , mais l'index qu'il dressait ! :clindoeil:

Screenshot_20220628-191150_Instagram.thumb.jpg.08d7459241abfa02b645e20a051e4a53.jpg

Le meilleur de nos photos, depuis 2006

https://facebook.com/R4B-photographie