Jump to content

Actualité du WRC en général

Recommended Posts

• Replies 10.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui, c'est un grand émotif et c'est certainement ce qui lui a fait rater son épisode Citroën, sans parler du fait que la voiture était une merde.  Mais c'était son premier contrat officiel au plu

Je mets ça là parce que d'une, c'est dans la continuité des nouvelles que nous a apportées @Mako et de deux, parce que ce gars fait partie intégrante de notre Histoire. Il Drago va mieux, il est

Pas besoin de faire bien long Cher Momo,  Sans ewrc, personne ne saura jamais que tu sais manier autre chose qu'un chameau.  Allez, la bise ! 

Posted Images

Guest salociN
il y a 3 minutes, le lozérien a dit :

enfin , heureusement qu'ils ont été rapide pour se détacher et sortir , ça aurait pu être plus grave :bof:

Neuville aurait été champion :o:

Bon j'avais pas vu ça comme ça (j'avais seulement vu un autocollant au dos du casque). 

C'est vrai que ça faisait beaucoup de surface pour juste "la blague". 

:dujardin:

Tanak est un des seuls top pilotes WRC à ne pas avoir de Red Bull en partenaire. 

:depardieu:

À noter que DirtFish veut faire une grosse annonce sous peu, par rapport au rallye et aux USA semble t-il :hein01:

https://www.dirtfish.com/blog/dirtfish-and-world-rally-champion-ott-tanak-join-forces-for-2020/

Ott-Tanak-Helmet-2020-2-Large-1150x648..jpg

Edited by Aurel