Jump to content

Actualité du WRC en général

Recommended Posts

• Replies 10.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui, c'est un grand émotif et c'est certainement ce qui lui a fait rater son épisode Citroën, sans parler du fait que la voiture était une merde.  Mais c'était son premier contrat officiel au plu

Je mets ça là parce que d'une, c'est dans la continuité des nouvelles que nous a apportées @Mako et de deux, parce que ce gars fait partie intégrante de notre Histoire. Il Drago va mieux, il est

Pas besoin de faire bien long Cher Momo,  Sans ewrc, personne ne saura jamais que tu sais manier autre chose qu'un chameau.  Allez, la bise ! 

Posted Images

Guest salociN
il y a 4 minutes, Rapido a dit :

Ben,ça s'est déjà fait :

:top:

Et cerise sur le McDo : enfin une course auto non administrée par la FIA :trump3:

il y a 9 minutes, Krystof a dit :

Ben oui , et surtout que j'en ai rien à foutre de savoir si c'est homologué en WRC ,  si il a le droit ou pas , c'est la FIA qui décide de toute façon .

Bref , ken Block ou un autre , ça ne me dérange pas .

Le VHC , c'est pas des caisses inatendues 

J'ai exactement ce qu'il te faut :defunes1:

Edited by salociN

Podcast intéressant avec Xavier Mestelan Pinon, il parle de l'arrivé de Citroën en mondial, Loeb, Ogier, la période WTCC puis Formule E. Ce mec respire la passion :laporte1:

https://www.ouest-france.L'abbé Pierlot, de Méaulte/sport/auto/formule-e/podcast-rallye-formule-loeb-le-patron-de-ds-xavier-mestelan-pinon-raconte-sa-carriere-6735400

Guest salociN
il y a une heure, Mako a dit :

Tommi Makinen a declarė ce soir qu'il avait entamė les discussions avec Sebastien Ogier pour qu'il continue sa carriere avec TOYOTA en 2021 !

Il se plante : c'est pas avec Ogier qu'il faut négocier, mais avec Andrea Shitroën Kaiser :collina:

Guest salociN
il y a 7 minutes, Mako a dit :

Je me souviens , il courait surtout sur Mitsu et s 'etait fait remarquer en heurtant un gros canasson dans une speciale !  Enfin peut etre c'etait un autre qui bossaitt pour Spanghero !

Findus ? :godefroy: