Jump to content

Actualité du WRC en général

Recommended Posts

Il y a 22 heures, Mako a dit :

Le grand prix est sur un fil ! Les chinois et les coreens sont interdits de territoire et leurs voisins kiwis viennent d'interdire aussi les italiens .....

Pour le 2eme gp de la saison Barhein le 22 mars , tous les spectateurs sont interdits ! Ca va etre d'une gaitė !

Une question docteur , si je le regarde a la telé je risque quelque chose ?

Oui, de vous endormir .......

• Replies 10.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui, c'est un grand émotif et c'est certainement ce qui lui a fait rater son épisode Citroën, sans parler du fait que la voiture était une merde.  Mais c'était son premier contrat officiel au plu

Je mets ça là parce que d'une, c'est dans la continuité des nouvelles que nous a apportées @Mako et de deux, parce que ce gars fait partie intégrante de notre Histoire. Il Drago va mieux, il est

Pas besoin de faire bien long Cher Momo,  Sans ewrc, personne ne saura jamais que tu sais manier autre chose qu'un chameau.  Allez, la bise ! 

Posted Images

Si le Mexique a déjà démarré avec les deux Mickey Mouse stages d'hier soir, le rallye d'Argentine est reporté (à quand ?)

Gros coup de frein du championnat après trois épreuves (dont un Suède réduit au minimum syndical). Ensuite, sauf revirement miraculeux, je vois bien le Portugal en mai et l'Italie en juin passer à la trappe ! Est-ce que ça repartira en juillet au Kenya, et encore ?

Loubet avec une i20 WRC « française »

16 MARS 2020

Près de deux mois après l’annonce de son programme en WRC, Pierre-Louis Loubet a dévoilé la livrée de sa Hyundai i20 WRC.

Hyundai-Loubet-WRC-2020.jpg

Comme en 2019, alors qu’il roulait en Skoda Fabia R5, le jeune corse va rouler au sein de la structure française, 2C Compétition. En étroite collaboration avec les ateliers Hyundai Motorsport d’Alzenau, l’équipe auvergnate va ainsi rentrer dans la cour des grands, tout comme son pilote de 22 ans. Ce dernier sera de nouveau copiloté par Vincent Landais.

Pour rappel, Pierre-Louis Loubet disputera l’ensemble du calendrier du championnat à partir du rallye du Portugal, cette épreuve étant comme les autres en suspens face à la crise sanitaire actuelle.Avant de s’attaquer à la catégorie reine, le français a remporté le titre de champion du monde WRC-2 la saison dernière. En 2015, il avait effectué ses débuts en rallye dès l’obtention de sa majorité au volant d’une Citroën DS3 R3 Max.

Par Julien R
il y a 40 minutes, salociN a dit :

En supposant qu'il y ait un rallye du Portugal :emmett2:

En supposant qu'il y ait une saison meme !  The Guardian se fait l'echo de 2 etudes epidemiologiques anglaises (of course ) qui font etat d'une epidemie se terminant au plus tot au printemps 2021 ......

Il y a 1 heure, Mako a dit :

En supposant qu'il y ait une saison meme !  The Guardian se fait l'echo de 2 etudes epidemiologiques anglaises (of course ) qui font etat d'une epidemie se terminant au plus tot au printemps 2021 ......

Pour ce qui est des épidemiologistes anglais, je ne sais pas, mais le Portugal, c'est quasi certain. 

Je vais malgré tout nous mettre une bannière de voiture hein, parce que celle-la, elle pue un peu du cul en fait 😅 

Ne pas cliquer sur ce lien !

Y a plus de rallyes ma pov' dame !  Mais on en parle encore !  Apres les revelations sur la future R1 qui serait une  ex R5 + , Neuville rejoint Ogier en disant qu'il n'est pas motivė pour en conduire une  !  Il se pose meme la question : " mon boss est d'accord avec cette merde ? " .  Ben il est d'accord et rejoint Millener en disant : " ce ne sont pas les pilotes qui fournissent les budgets, au contraire ils les alourdissent ! ".  AMBIANCE !