Mako 13,952 Posted March 8, 2020 Share Posted March 8, 2020 Il y a 22 heures, Mako a dit : Le grand prix est sur un fil ! Les chinois et les coreens sont interdits de territoire et leurs voisins kiwis viennent d'interdire aussi les italiens ..... Pour le 2eme gp de la saison Barhein le 22 mars , tous les spectateurs sont interdits ! Ca va etre d'une gaitė ! Une question docteur , si je le regarde a la telé je risque quelque chose ? Oui, de vous endormir ....... Rick, Rapido and Bignonn 3 Quote Link to post Share on other sites
tartugue 13,747 Posted March 10, 2020 Share Posted March 10, 2020 Pas fini de rire avec ça ; abandon à 3 km du parc, plus de jus Quote Link to post Share on other sites
Mako 13,952 Posted March 10, 2020 Share Posted March 10, 2020 (edited) Ce sont des R5 hybrides ....avec du tuning comme chez les ch'tis Edited March 10, 2020 by Mako Krystof, Rapido and Rick 3 Quote Link to post Share on other sites
Tof 4,658 Posted March 10, 2020 Share Posted March 10, 2020 On a intérêt d'en profiter cette année et l'année prochaine Rapido, Rick and Mako 3 Quote Insta Spirit of Rally - Les archives Spirit of Rally - facebook Spirit of Rally Link to post Share on other sites
Mako 13,952 Posted March 10, 2020 Share Posted March 10, 2020 Profitons de ce rallye du Mexique au gout amer de Corona.... Krystof 1 Quote Link to post Share on other sites
Cedmich89 26 Posted March 11, 2020 Share Posted March 11, 2020 Le 10/03/2020 à 19:32, Tof a dit : On a intérêt d'en profiter cette année et l'année prochaine Oui parce que j'ai bien l'impression que la fête est finie après Quote Link to post Share on other sites
Rapido 6,113 Posted March 12, 2020 Share Posted March 12, 2020 N'est ce pas la mère Michèle qui se fait inviter par Ferrari en Australie..? (oui,elle doit être au Mexique mais grosse ressemblance...) Et le Jean qui fait des bises alors qu'il ne faut pas... Zoréol 1 Quote Link to post Share on other sites
Zoréol 10,141 Posted March 13, 2020 Share Posted March 13, 2020 Oh, le Jeanjean, le virus lui passe au-dessus de la tête ! Vince, Krystof, Rapido and 3 others 1 5 Quote Link to post Share on other sites
Zoréol 10,141 Posted March 13, 2020 Share Posted March 13, 2020 Si le Mexique a déjà démarré avec les deux Mickey Mouse stages d'hier soir, le rallye d'Argentine est reporté (à quand ?) Gros coup de frein du championnat après trois épreuves (dont un Suède réduit au minimum syndical). Ensuite, sauf revirement miraculeux, je vois bien le Portugal en mai et l'Italie en juin passer à la trappe ! Est-ce que ça repartira en juillet au Kenya, et encore ? Quote Link to post Share on other sites
Rapido 6,113 Posted March 13, 2020 Share Posted March 13, 2020 il y a 8 minutes, Zoréol a dit : Est-ce que ça repartira en juillet au Kenya, et encore ? Si cette saloperie,en plus de faire du tri sélectif,continue de mettre un coup de frein à l'économie mondiale, c'est peut-être pas gagné... Quote Link to post Share on other sites
Tof 4,658 Posted March 16, 2020 Share Posted March 16, 2020 Loubet avec une i20 WRC « française » 16 MARS 2020 Près de deux mois après l’annonce de son programme en WRC, Pierre-Louis Loubet a dévoilé la livrée de sa Hyundai i20 WRC. Comme en 2019, alors qu’il roulait en Skoda Fabia R5, le jeune corse va rouler au sein de la structure française, 2C Compétition. En étroite collaboration avec les ateliers Hyundai Motorsport d’Alzenau, l’équipe auvergnate va ainsi rentrer dans la cour des grands, tout comme son pilote de 22 ans. Ce dernier sera de nouveau copiloté par Vincent Landais. Pour rappel, Pierre-Louis Loubet disputera l’ensemble du calendrier du championnat à partir du rallye du Portugal, cette épreuve étant comme les autres en suspens face à la crise sanitaire actuelle.Avant de s’attaquer à la catégorie reine, le français a remporté le titre de champion du monde WRC-2 la saison dernière. En 2015, il avait effectué ses débuts en rallye dès l’obtention de sa majorité au volant d’une Citroën DS3 R3 Max. Par Julien R Krystof and Rick 2 Quote Insta Spirit of Rally - Les archives Spirit of Rally - facebook Spirit of Rally Link to post Share on other sites
Guest salociN Posted March 16, 2020 Share Posted March 16, 2020 En supposant qu'il y ait un rallye du Portugal Quote Link to post Share on other sites
Krystof 6,028 Posted March 16, 2020 Share Posted March 16, 2020 Ouais, vu la tournure que ça prend , c'est pas gagné Quote Link to post Share on other sites
Mako 13,952 Posted March 16, 2020 Share Posted March 16, 2020 il y a 40 minutes, salociN a dit : En supposant qu'il y ait un rallye du Portugal En supposant qu'il y ait une saison meme ! The Guardian se fait l'echo de 2 etudes epidemiologiques anglaises (of course ) qui font etat d'une epidemie se terminant au plus tot au printemps 2021 ...... Quote Link to post Share on other sites
Rick 9,264 Posted March 16, 2020 Share Posted March 16, 2020 Il y a 1 heure, Mako a dit : En supposant qu'il y ait une saison meme ! The Guardian se fait l'echo de 2 etudes epidemiologiques anglaises (of course ) qui font etat d'une epidemie se terminant au plus tot au printemps 2021 ...... Pour ce qui est des épidemiologistes anglais, je ne sais pas, mais le Portugal, c'est quasi certain. Je vais malgré tout nous mettre une bannière de voiture hein, parce que celle-la, elle pue un peu du cul en fait 😅 Krystof 1 Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
Mako 13,952 Posted March 16, 2020 Share Posted March 16, 2020 En banniere de voiture mets pas une ambulance quand meme ! Zoréol, Rick and Krystof 3 Quote Link to post Share on other sites
Mako 13,952 Posted March 16, 2020 Share Posted March 16, 2020 La Ford Fiesta R4 est deja homologuée 999cc et 210 cv . Mais quand la verra t on ? Quote Link to post Share on other sites
Mako 13,952 Posted March 16, 2020 Share Posted March 16, 2020 Y a plus de rallyes ma pov' dame ! Mais on en parle encore ! Apres les revelations sur la future R1 qui serait une ex R5 + , Neuville rejoint Ogier en disant qu'il n'est pas motivė pour en conduire une ! Il se pose meme la question : " mon boss est d'accord avec cette merde ? " . Ben il est d'accord et rejoint Millener en disant : " ce ne sont pas les pilotes qui fournissent les budgets, au contraire ils les alourdissent ! ". AMBIANCE ! Rick 1 Quote Link to post Share on other sites
Le blond 2,245 Posted March 16, 2020 Share Posted March 16, 2020 A sa place, je ne jouerai pas avec Adamo si il ne veut pas rouler pour le World Team Citroen Belgium Bon, sinon, on peut recommencer à jouer à Colin McRae Rallye 2 et voir qui fait les meilleurs temps Krystof, Cedmich89, Rapido and 3 others 5 1 Quote Link to post Share on other sites
Mako 13,952 Posted March 18, 2020 Share Posted March 18, 2020 (edited) Bon, je le dis quand meme, sauf que, bien malin qui pourrait dire quand il pourra poser son cul de suedois dedans, mais Denis Radstrom a ete designé par M-SPORT pour faire debuter dans l'ERC la Fiesta R4. Edited March 18, 2020 by Mako Bignonn and Rick 2 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts