Jump to content

Actualité du WRC en général


Recommended Posts

  • Replies 9.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui, c'est un grand émotif et c'est certainement ce qui lui a fait rater son épisode Citroën, sans parler du fait que la voiture était une merde.  Mais c'était son premier contrat officiel au plu

Je mets ça là parce que d'une, c'est dans la continuité des nouvelles que nous a apportées @Mako et de deux, parce que ce gars fait partie intégrante de notre Histoire. Il Drago va mieux, il est

J'ai la réponse sur ce point, et en effet, c'est bien une usine à gaz.  La méthode de calcul consiste à multiplier le nombre de points obtenus par un pilote lors du rallye par 10, d'additionner l

Posted Images

Le 19/10/2020 à 13:05, Tof a dit :

D'après dirtfish, Hyundai quittera le WRC fin 2021 pour se lancer en endurance en 2023 :non:

https://dirtfish.com/rally/wrc/hyundai-linked-with-move-away-from-wrc-from-2023/

 

Le 20/10/2020 à 13:35, Mako a dit :

Plus de Hyundai en WRC

Toujours pas d'element hybride sorti d'usine. Le fabricant n'y croit pas !

Millener qui commence à dire que si Hyundai s'en va .......

 

Et ca fait un WRC 2022  avec juste 4 Toyota  , des  R5 , et combien de "top drivers " sur le carreau ?

 

Matton qui qui ? Matton qui noise ....

 

J'ai l'impression que Hyundai veut mettre un coup de pression à la FIA surtout, et je me dis que ça pourrait marcher !

S'ils perdent les Coréens (et dans un 2ème temps MSport), ils vont être obligé de réagir ! Du moins je l'espère...

 

Leur excuse pour décaler l'arrivée de l'hybride est toute faite : on a perdu du temps à cause du Covid, patati patata, donc on décale à 2023 mini.

Merci au revoir !

 

Et Adamo avec un grand sourire en arrière plan :adamo5:

D'ailleurs j'aime beaucoup sa phrase dans l'interview de DirtFish : "des gens sont mort pour que vous puissiez dire ce que vous voulez !" :love:  Il a sacré répartie ce type ! :laporte1:

Edited by Vince

Le meilleur de nos photos, depuis 2006

https://facebook.com/R4B-photographie

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Vince a dit :

 

 

J'ai l'impression que Hyundai veut mettre un coup de pression à la FIA surtout, et je me dis que ça pourrait marcher !

S'ils perdent les Coréens (et dans un 2ème temps MSport), ils vont être obligé de réagir ! Du moins je l'espère...

 

Leur excuse pour décaler l'arrivée de l'hybride est toute faite : on a perdu du temps à cause du Covid, patati patata, donc on décale à 2023 mini.

Merci au revoir !

 

Et Adamo avec un grand sourire en arrière plan :adamo5:

D'ailleurs j'aime beaucoup sa phrase dans l'interview de DirtFish : "des gens sont mort pour que vous puissiez dire ce que vous voulez !" :love:  Il a sacré répartie ce type ! :laporte1:

Je te rappelle que le mec aux commandes disait que sa C3 WRC était tellement performante qu'ils avaient pas besoin d'Ogier :dent:

Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Rick a dit :

L'adhérence belge vue par Ciamin / Roche 😍😅

 

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2608334046113547&id=1458049694475327

Je peux la voir 10 fois, et 10 fois je ris
Yannick " comme t'es con, et comme c'est bon " :lol:

J'avais envoyé un MP à Nico le lendemain " tu m'as fait ma soirée avec tes conneries "

Link to post
Share on other sites

Monza travaille à toute vitesse

 

26 octobre 2020

 

 

Si la fédération italienne en a le pouvoir et le droit, vis à vis de la pandémie du COVID-19, l’Italie va accueillir deux manches du championnat du monde des rallyes cette saison, confirmant l’implication énorme de ce pays dans les sports mécaniques en cette période, à l’image de la F1 (3 grand prix sur le sol italien) et Moto GP (2 courses).

 

A six semaines de l’épreuve, Antonio Turitto, directeur général du rallye en Italie, avoue que le travail ne fait que de débuter, notamment pour la journée du samedi.

 

« En ce moment, nous examinons les routes que nous utiliserons en dehors du circuit pour décider où aller. Lorsque nous avons commencé lundi dernier, seulement 10% du travail était fait. Nous avons beaucoup à faire, mais avoir deux rallyes en Italie – c’est un beau défi. » a commenté l’italien au média DirtFish.

 

Si le travail au niveau du circuit pour définir les spéciales du vendredi et dimanche semble assez classique, la journée du samedi sera totalement inédite et le boulot ne fait que commencer. Antonio Turitti exclut quasiment la possibilité de se servir de spéciales du rallye Trofeo ACI Como, situées à une cinquantaine de kilomètres du circuit de Monza.

 

« Je ne pense pas que nous utilisions les spéciales de Côme. Je pense que nous pouvons trouver d’autres belles routes. Nous avons quelques idées. »

 

Pour cette épreuve, l’organisation s’appuiera fortement sur les personnes déjà organisatrices du rallye de Sardaigne. Et comme pour ce dernier rallye, le travail sera effectué en seulement six semaines.

 

« C’est beaucoup de travail à faire pour Monza mais je suis confiant pour ce travail car j’ai une équipe très professionnelle. C’est la même équipe pour la Sardaigne. En Sardaigne, nous avons fait le rallye en six semaines, puis une semaine avant, nous devons refaire certaines routes car il y avait cette grosse tempête. C’était beaucoup.

 

Mais une fois que nous avons fait une pause, nous travaillons sur Monza depuis le 19 octobre. »

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...