Jump to content

Actualité du WRC en général

Recommended Posts

• Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est bien cette nomination. Les pilotes TGR vont pouvoir rouler sans retenu. Parce que Latvala qui t'engueule parce que t'as cassé la voiture, ça fait pas crédible 

Kris Meeke est un pilote qui n'a certainement pas besoin d'être présenté , simplement soit vous l'aimez, soit vous le détestez. En tout cas, il est toujours l'un des pilotes qui a manqué le plus en 20

Le père Solberg etait un visionnaire en voulant faire rouler sa fiesta au jus de raisin , lui l'electrique il n'en voulait pas , c'est pour ça qu'il voulait couper tous les poteaux .

Posted Images

Il y a 13 heures, Mako a dit :

Sorry my friend ! Pas du tout ! Le samedi c'est sur les montagnes au dessus du lac de Come oû se deroule ce weekend le Tropheo ACI  Como avec 235 voitures au depart et sans huis clos . Aprés l'es1 ce soir c'est Adrien Fourmaux en tete ! COCORICO !

Mais à la vue de la progression du COVID en Italie , j'ai peur que tu n'aie raison sur un huis clos à Monza....

J'ai mal lu :oops:

Il y a 20 heures, Mako a dit :

Sorry my friend ! Pas du tout ! Le samedi c'est sur les montagnes au dessus du lac de Come oû se deroule ce weekend le Tropheo ACI  Como avec 235 voitures au depart et sans huis clos . Aprés l'es1 ce soir c'est Adrien Fourmaux en tete ! COCORICO !

Mais à la vue de la progression du COVID en Italie , j'ai peur que tu n'aie raison sur un huis clos à Monza....

Et Adrien Fourmaux remporte ce rally devant Nucita !

Mais où avez vous donc pris que c'etait une epreuve ridicule sur circuit ? Rien que Selvino 26km, Gerosa 12km, Costa 22km qui seront parcourues 2 fois le samedi se situent dans la montagne ! Et le samedi il y a , å cet effet plus de 250 km de liaisons. Le vendredi c'est effectivement dans le parc de Monza , shake-down et speciales spectacle ( de 11km quand meme ). Ca vaut largement les merdiques speciales en ville de 2km å peine que l'on voit ailleurs ! 

161107442-b76aa895-01ff-407d-926b-6cfc86Les amis je vais jouer l'oiseau de mauvaise augure mais hier je disais que la dernière manche du mondial risquait d'aller vers l'annulation avec une situation très grave en Lombardie. Aujourd'hui c'est pire le Circuit de Monza est même transformé en centre de tri pour soulager les Hôpitaux. J'ai mis des photos dans l'article c'est dire qu'on est bien loin de l'organisation d'une manche de WRC à l'heure actuelle. 

Edited by RallyeInfos

Je me souviens d'une inerwiew de lui sur rallyssimo.it oû il se justifiait en declarant qu'en plus d'un accueil generalement plus agreable , å rally egal , avec un budget pour 3 en France il en faisait 5 en Italie.

Qui plus est, il disait son plaisir a piloter une clio s1600 et d'en retrouver une dizaine au depart de chaque epreuve !

Edited by Mako