Jump to content

Actualité du WRC en général

Recommended Posts

• Replies 6.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Kris Meeke est un pilote qui n'a certainement pas besoin d'être présenté , simplement soit vous l'aimez, soit vous le détestez. En tout cas, il est toujours l'un des pilotes qui a manqué le plus en 20

C'est bien cette nomination. Les pilotes TGR vont pouvoir rouler sans retenu. Parce que Latvala qui t'engueule parce que t'as cassé la voiture, ça fait pas crédible 

Le père Solberg etait un visionnaire en voulant faire rouler sa fiesta au jus de raisin , lui l'electrique il n'en voulait pas , c'est pour ça qu'il voulait couper tous les poteaux .

Posted Images

Il y a 16 heures, Mako a dit :

Une semi de pneus Michelin est partie hier en direction de Monza  A l'interieur , des pneus neiges avec ou sans clous type Mte Carlo. L'organisation est prete à publier un additif autorisant leur utilisation . ( info Dirtfish )

Ce rallye s'annonce beaucoup plus passionant que prevu ...

Rectificatif ce matin de la FIA . Seuls les pneus neige SANS clous seront autorisés .

il y a 22 minutes, Mako a dit :

Rectificatif ce matin de la FIA . Seuls les pneus neige SANS clous seront autorisés .

L'impertinence de la FIA... 

Salmezza se trouve dans la spéciale dd Selvino (7 / 10), à 1030m d'altitude. Le point culminant de la spéciale est 1260m.

Voici Salmezza ce matin, et les prévisions météo pour le rallye. 

485020190127192608882626.thumb.jpg.d264d822b9e25040a3c70667d9bddf5a.jpg

Screenshot_20201126_151757.thumb.jpg.37c35692113e6fc53d25b9f2280586af.jpg

Ne pas cliquer sur ce lien !

il y a une heure, le lozérien a dit :

sacré liste en effet , par contre ça faisait un moment qu'on avait pas vu kevin abbring ?? 

Une idée pour suivre le rallye sur les écrans ? 

WRC + pour un mois, ça doit faire 10 balles. 

Sinon, gratuitement, il y a la Rai Sport avec ce programme :

Screenshot_20201126_153006.thumb.jpg.17e8a2b96b547c2814a115ef885f4a05.jpg

Pour pouvoir en profiter, il vaut installer un VPN sur son mobile, tablette, ou PC, choisir une adresse IP qui borne en Italie, et après ça, se rendre sur le site de la chaîne (lien ci-dessous). 

https://www.raisport.rai.it/dirette.html?date=26-11-2020

Seb Ogier s'est confié aux "journalistes" de l'Equipe :

Ma carrière devait s’arrêter cette année. C’est vraiment à cause du Covid et du fait d’avoir passé six mois à la maison que j’ai voulu faire une année de plus, pour finir ma carrière sur quelque chose de plus intéressant sur le plan sportif et dans un contexte plus normal. Je ne dis pas que je ne ferai plus jamais de rallye après, je n’exclus pas la possibilité de refaire un ou deux rallyes de temps en temps mais je ne referai pas une saison complète. J’ai envie de passer à autre chose. Je n’envisage pas du tout de prolonger. Quel que soit mon niveau de performance l’an prochain, 2021 sera ma dernière saison.

Je me demande si Ogier n'est pas le Johnny du rallye. Tous les ans, c'est sa dernière tournée :poutine2: