Jump to content

Actualité du WRC en général

Recommended Posts

L'autre Seb va se faire plaisir en EXTREME E . Ce sont des SUV de 550cv tout électriques et de 1700 kg et pneus de 37 pouces. IL y aura 5 course style rallycross à travers le monde . Début en Arabie saoudite puis Sénégal, Danemark, Brésil et pour finir Argentine.     Vu qu'il faut 2 pilotes qui se relaient dont un de chaque sexe , Loeb a choisi Cristina Guttierez . La jeune est superbe Espagnole de 28 ans et également dentiste (toujours bon à savoir) et a terminé 26eme au Dakar lors de sa 4eme participation.

Enfin le team est le "TEAM  X44" . 44 parce qu'il appartient à Lewis Hamilton !!!!

Seb fait vraiment dans la "jet set" à présent  :loeb2:.......

• Replies 9.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui, c'est un grand émotif et c'est certainement ce qui lui a fait rater son épisode Citroën, sans parler du fait que la voiture était une merde.  Mais c'était son premier contrat officiel au plu

Je mets ça là parce que d'une, c'est dans la continuité des nouvelles que nous a apportées @Mako et de deux, parce que ce gars fait partie intégrante de notre Histoire. Il Drago va mieux, il est

Pas besoin de faire bien long Cher Momo,  Sans ewrc, personne ne saura jamais que tu sais manier autre chose qu'un chameau.  Allez, la bise ! 

Posted Images

Il n'est plus en mesure de jouer la gagne en WRC à la régulière, le WRX a fait pschittt de même que le WTCC et il n'a pas de plan pour aller faire le Dakar vu que Danos ne veut sûrement plus en entendre parler :danos5:

Il a raison le garçon, autant aller voir à quoi ça ressemble. Il pourra toujours passer à autre chose en fin d'année sinon.

il y a 51 minutes, Le blond a dit :

On a déjà des journées à +15°C chez moi fin Février...
Je n'ai pas fait un Monte en T-shirt depuis 2007. Mais ce n'est pas grave, je n'aurai pas besoin de mon équipement d'hiver, c'est tout.

En 2017 perso j'étais en t-shirt lors du monte carlo , Mars n'est pas forcément un mois très chaud , faut se dire qu'on est pas encore en hiver là , ça commence que le 21 décembre , chez moi les 3 pire mois niveau température c'est janvier , février début mars , novembre et décembre il gèle qu'une ou 2 fois , vers gap , c'est pas la ville la plus basse de france , j'imagine qu'en mars c'est pas l'été non plus.

En mars tu peut avoir des changement de surface très traitre sur des portions en sous bois , avec des gelées verglaçante le matin, et des trainée d'eau l'après midi , ça pourrait faire un monte carl' bien plus compliqué encore qu'en janvier.

Ça s'active beaucoup du coté de St Jean du Gard ! Yohann Rossel a réuni le budget en WRC3 (soit 20ke/rallye hors voiture) pour Mte Carlo, Croatie, Portugal et Sardaigne et c'est déjà pas mal !!! 

Pour l'instant il est dans les préparatifs du Rally de Balagne ou 2 de ses voitures sont engagées avec  notamment  Hugo Louvel sur 208 Rally 4. Hugo, à peine 20 ans , souvenez vous de ses passages hyper vite et de sa magistrale sortie au Mont Blanc...