Jump to content

Actualité du WRC en général

Recommended Posts

• Replies 10.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui, c'est un grand émotif et c'est certainement ce qui lui a fait rater son épisode Citroën, sans parler du fait que la voiture était une merde.  Mais c'était son premier contrat officiel au plu

Je mets ça là parce que d'une, c'est dans la continuité des nouvelles que nous a apportées @Mako et de deux, parce que ce gars fait partie intégrante de notre Histoire. Il Drago va mieux, il est

Pas besoin de faire bien long Cher Momo,  Sans ewrc, personne ne saura jamais que tu sais manier autre chose qu'un chameau.  Allez, la bise ! 

Posted Images

Si comme cela a ėtė confirmé, Gilsoul ėtait payė par Neuville , cela revenait pour Nicolas a etre payé au rally et pas a avoir un salaire à l'annėe. Alors sur une saison avec 9 epreuves en moins, le chameau à tendance à s'applatir ! Si le pilote ne joue pas le coup fair-play ca peut faire un gros probleme....

Prevot evoque pas mal de fois ce sujet dans son livre (pour des raisond extra covid bien sur). Avec lui Thiry faisait 50/50, mais c'etait loin d'etre la regle dans le milieu .

Et Hanninen remporte ce Lapland signant la premiere victoire de l'année pour Toyota.

O. Solberg termine sur le podium à 9/10 du second Asunmaa.

Que les ceusses qui vont aller voir ce Mte Carlo en profitent bien ! Parce que le Fafe , la ronde du jura, les routes du nord viennent d'etre annulées , et c'est le chemin que vont prendre 90% des epreuves en ce debut d'année.  :alonso:

Et Patrick Zaniroli annonce aujourd'hui que son Neige et Glace du 15 fevrier est quasi mort....

Edited by Mako

Salut à tous, je repasse par ici, je suis revenu lire un peu le forum ces derniers temps.

J'avoue qu'avec la saison complétement tronquée l'année dernière, j'étais beaucoup moins passionné par le rallye, en tout cas par le WRC, du coup j'ai zappé la fin du concours de prono et perdu l'habitude de venir par là!

Excellent le "Martijn pique sa place à Nicolas", bon quand j'ai vu ça ce matin au réveil, c'est grâce au logo de SOR que j'ai compris qu'il s'agissait de Neuville et Gilsoul! :lol:

Bonne année à tous, et bon mini Monte-Carlo à tous!

Edited by RP14
Il y a 1 heure, Aldo a dit :

Ou aura lieu le monté Carl 2022,le retour de l'Ardèche !! 

Faut pas rêver. En fait ce sera retour de la Chartreuse,le Revard et le Vercors plus la Matheysine et Belledonne... Ouarff..!

Sérieusement,je pense qu'il y aurait de nos jours trop de liaisons pour remettre l'Ardèche "en route"..!

D'après Sportune, Ogier toucherait 2.5 millions d'euros (hors prime et sponsors) devant Neuville 2 millions, Tanak 1,55. Après ils sont pas claires dans le récapitulatif

https://www.sportune.fr/business/wrc-2021-les-salaires-des-pilotes-du-championnat-du-monde-des-rallyes-251912

pour ceux qui sont interréssés par la croatie, je vous ai préparé une petite carte (SD non réel et la PS  qui est fausse) (carte approximative pour le moment)

https://www.google.com/maps/d/edit?mid=1pDAuOoMQJ6wocDLyepi8OHHBd8SI9kvw&ll=45.61558835934053%2C15.67624615&z=10

https://www.google.com/maps/d/edit?mid=1cPjkLT_U4y3yiqLWAAiuVMawNtnQFSZE&ll=46.012902667627785%2C15.805591600000014&z=11

Il y a 1 heure, Tof a dit :

D'après Sportune, Ogier toucherait 2.5 millions d'euros (hors prime et sponsors) devant Neuville 2 millions, Tanak 1,55. Après ils sont pas claires dans le récapitulatif

https://www.sportune.fr/business/wrc-2021-les-salaires-des-pilotes-du-championnat-du-monde-des-rallyes-251912

Ils sont bien en dessous des vraies sommes,je pense. Selon un gros recoupement d'infos diverses et variées,Seb Ogier était à 7 M lors de la dernière saison chez VW,alors maintenant...

à l’instant, Rapido a dit :

Ils sont bien en dessous des vraies sommes,je pense. Selon un gros recoupement d'infos diverses et variées,Seb Ogier était à 7 M lors de la dernière saison chez VW,alors maintenant...

je pense comme toi, sans vouloir faire de recherche, ça doit être salaire constructeur,, mais avec les sponsors ...... ça soit frisé le double