Jump to content

Actualité du WRC en général

Recommended Posts

Ce serait quand même un peu ridicule 2 manches d'un "WORLD"RC avec des ES à même pas 100 bornes les unes des autres !! :non:

Autant une autre manche en France ne me déplairait pas, forcément, mais pas à Antibes quoi ! Faut pas déconner quand même...

Déjà que dire que le MC n'est pas une manche française, c'est un peu gros, alors là ce serait le comble ! :rofl:

Le meilleur de nos photos, depuis 2006

https://facebook.com/R4B-photographie

• Replies 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Kris Meeke est un pilote qui n'a certainement pas besoin d'être présenté , simplement soit vous l'aimez, soit vous le détestez. En tout cas, il est toujours l'un des pilotes qui a manqué le plus en 20

Le père Solberg etait un visionnaire en voulant faire rouler sa fiesta au jus de raisin , lui l'electrique il n'en voulait pas , c'est pour ça qu'il voulait couper tous les poteaux .

C'est bien cette nomination. Les pilotes TGR vont pouvoir rouler sans retenu. Parce que Latvala qui t'engueule parce que t'as cassé la voiture, ça fait pas crédible 

Posted Images

Il y a 2 heures, Cook a dit :

c'était pour rire :bravo:mais ils ont quand même pas de delta  :enjoy:

Mais ils ont vendu hier la matra du Mans 1972 , et c'est un record a plus de 6,7 millions d'euro avec la tva et les frais . L'identité de l'acheteur n'est pas encore connue mais je tiens a assurer à l'ensemble du forum qu'il ne s'agit pas de moi .

Edited by Mako
  • 2 weeks later...

Et pour feter les 65 ans de tonton Ford indique vouloir rattraper son retard dans l'offre electrique . Pour cela 1 milliard d'euros (une paille ! ) vont etre consacrés à une nouvelle usine dediée a un modele 100% electrique. C'est super 1 milliard pour l'economie sauf que ce sera reservé à l'economie allemande ( caramba ! encore raté ! a dit Lemaire ). 

On peut donc esperer une voiture ( Fiesta , Puma ou autre ) qui serait epaulée d'une pub WRC hybride comme en son temps la  turbo 16 epaula la toute nouvelle 205 . Je sais, je reve, mais ça me fait du bien !

Edited by Mako

M-SPORT par l’intermédiaire de Richard Millener vient de communiquer que Ford avait pris la décision de financer l’intégralité de leur saison 2022 et du projet Rally 1 hybride, y compris les salaires des pilotes à ce que j'ai lu. La décision du modèle utilisé sera le choix de Ford et actuellement la Puma tient la corde.

il y a 11 minutes, Mako a dit :

M-SPORT par l’intermédiaire de Richard Millener vient de communiquer que Ford avait pris la décision de financer l’intégralité de leur saison 2022 et du projet Rally 1 hybride, y compris les salaires des pilotes à ce que j'ai lu. La décision du modèle utilisé sera le choix de Ford et actuellement la Puma tient la corde.

Ça c'est de la news !!! :bien:

Croisons les doigts pour que Hyundai reste (perso j'y crois...) , et on aura 3 "vrais" constructeurs !! :bien:

Le meilleur de nos photos, depuis 2006

https://facebook.com/R4B-photographie