Jump to content

Actualité du WRC en général

Recommended Posts

Il y a 4 heures, lagazelle a dit :

Dans la spéciale de "Le Born"?

Non celle d'orcieres , je suis née à 3 kilomètres d'orcières, au village au dessus vers le mont lozere ,la route je l'ai faite par tous les temps , et y'a un endroit qui ressemble tout à fait à la photo de la spéciale croate.

• Replies 7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le père Solberg etait un visionnaire en voulant faire rouler sa fiesta au jus de raisin , lui l'electrique il n'en voulait pas , c'est pour ça qu'il voulait couper tous les poteaux .

C'est bien cette nomination. Les pilotes TGR vont pouvoir rouler sans retenu. Parce que Latvala qui t'engueule parce que t'as cassé la voiture, ça fait pas crédible 

Kris Meeke est un pilote qui n'a certainement pas besoin d'être présenté , simplement soit vous l'aimez, soit vous le détestez. En tout cas, il est toujours l'un des pilotes qui a manqué le plus en 20

Posted Images

Je me demande si , aprés la valse hesitation de Hyundai, ce nouveau chantage n'est pas une autre façon de nous faire comprendre que la fiancée promise par Matton n'a pas de dot et esr au minimum borgne !

Convoler en justes noces ne serait plus la priorité ?   :bean3:

Edited by Mako
il y a 36 minutes, Tof a dit :

Pirelli rejette la faute sur les jantes utilisées par Toyota. Ce qui n'est pas totalement improbable étant donné qu'il me semble qu'ils ont eu ce problème il y a quelques années.

https://fr.motorsport.com/wrc/news/pirelli-rejette-faute-jantes-apres-croatie/6470393/

Je suis d'accord, les jantes de la Yaris sont trop dures :o:

Révélation

Screenshot_20210426_224655_com.google.android.youtube_edit_1521090656837689.thumb.jpg.f5deb6079b43e5de1cb8f3ee254bd554.jpg

Révélation

:godefroy:

Ne pas cliquer sur ce lien !

il y a 39 minutes, Tof a dit :

Pirelli rejette la faute sur les jantes utilisées par Toyota. Ce qui n'est pas totalement improbable étant donné qu'il me semble qu'ils ont eu ce problème il y a quelques années.

https://fr.motorsport.com/wrc/news/pirelli-rejette-faute-jantes-apres-croatie/6470393/

Franchement je ne suis pas étonné vu les contraintes que subissent les trains roulants sur le goudron qu'il y ait des soucis . Plus un element est performant et plus celui qui est dans son environnement direct subit une contrainte plus forte. C'est valable pour les freins, les jantes, les pneus, les suspensions etc...

J'ai en memoire la mise au point de la stratos ou  quand on montait des larges pneus slicks a l'arriere cela perturbait le travail des moyeux !

Il y a 13 heures, Tof a dit :

Il me semble bien qu'ils ont eu le souci il y a 1 an ou 2, ce qui avait entraîné un changement de jantes justement. 

Craig Breen est bouleversé . Bouleversé depuis 9 ans . Il avoue penser tous les jours à Jaffa. Il partage toutes ses course avec lui. Il dit que Jaffa n'a jamais vraiment quitté la voiture.  Mais Craig ira en Sicile la semaine prochaine . Il ira courir à nouveau la Targa Florio . Craig Breen se dit trės anxieux et préoccupé . 

Il serait bon qu'à cette occasion nous ayons tous une affectueuse pensée pour la memoire de Gareth Roberts . C'était le 16 juin 2012 , c'etait la 207 S 2000 No 15 ....

Perso , je serai de tout coeur avec mon pote , in bocca al lupo Craig !

Edited by Mako
il y a 39 minutes, rallyflo a dit :

Certains d’entre vous prévoient d’aller en Sardaigne? 
Ça me parait compliqué quand même.

Pour l’instant peu de vol low-cost ( Easyjet) programmé....

Depuis hier on peut de nouveau voyager librement en Italie . Il sera donc parfaitement possible debut juin d'acceder a la Sardaigne. D'autant plus que les conditions sanitaires s'ameliorent beaucoup chez eux, ainsi aujourd'hui ils sont tombés a 2700 en rea et ont un taux de positivité à 3,4 % , contre 6000  et 9 % chez nous. Je crois qu'il n'y aura aucun probleme . Ouf !