Jump to content

Actualité du WRC en général

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Mako a dit :

Je suis bien content pour lui mais bien etonné quand meme car il n'a jamais posé son cul dans une WRC (sauf le rally show de Monza 2019, mais ca n'avait rien a voir avec le 2020 ! ) et plus grave ou tout au moins aussi grave, il a une experience nulle du WRC ( un Mte Carlo il y 10 ans en 207 rt3 ). 

Cela va a l'inverse de la tendance qui veut que l'on mette aux cotés d'un jeune pilote, un copilote qui connaisse trés bien le milieu WRC . J'ai peur que ce soit un choix lié à la masse salariale.

Qui vivra verra .....

Marielle grandemange elle en a fait des kilomètres en wrc au côté de cuoq et d'autres.

• Replies 6.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est bien cette nomination. Les pilotes TGR vont pouvoir rouler sans retenu. Parce que Latvala qui t'engueule parce que t'as cassé la voiture, ça fait pas crédible 

Le père Solberg etait un visionnaire en voulant faire rouler sa fiesta au jus de raisin , lui l'electrique il n'en voulait pas , c'est pour ça qu'il voulait couper tous les poteaux .

Kris Meeke est un pilote qui n'a certainement pas besoin d'être présenté , simplement soit vous l'aimez, soit vous le détestez. En tout cas, il est toujours l'un des pilotes qui a manqué le plus en 20

Posted Images

il y a 15 minutes, francoiswizz a dit :

Tu parles règlement technique quand Rapido parle de choix et de décision sur le copilote, non? 

Non, j'ai du mal m'exprimer , mais dans "rallysport" il est paru une itw de Perronet . Quand on lui parle du nouveau copilote, il dit qu'il n'a pas eu son mot a dire . Il est quand meme le patron, alors quand Rapido met en doute le role de Pilouis dans le choix, si le boss de 2C n'y est pour rien non plus , c'est qui qui a prit la decision ? C'est pas Deschaux quand meme, lui il fournit juste des autocollants.

Ah ok, c’est plus clair ainsi!

Ben, sinon, pression du résultat, électrochoc, changer quelque chose. 
Comme au foot quand c’est l’entraîneur qui gicle alors que ce sont les joueurs qui n’alignent pas trois passes, au contraire des brésiliens du bois de Boulogne...

Et a ce sujet , les boites successives de Loubet n'auraient elles pas eu une influence sur le budget ? Florian Haut Labourdette , il doit presque payer pour monter dans cette Hyundai ! C'est le pere noel du muguet pour lui . Un sac de couchage et un bol de riz et le voila parti, non ? Un Gilsoul ou un Danos n'auraient pas étés au meme tarif. Enfin, je dis peut etre des conneries, ca m'arrive a moi aussi....

il y a 58 minutes, Tof a dit :

Ça fait quand même pas mal d'années que Loriaux ne s'occupe plus du programme WRC et ça ne les a pas empêché de gagner avec Ogier :bah:

Oui, mais là, c'était lui le responsable du développement de la WRC hybrid. 

M-Sport est le premier à avoir sorti la voiture et à la faire rouler. Et le mec, il se tire chez Hyundai avec tous les plans, et il a déjà une bonne idée de ce qu'il faut faire et surtout ce qu'il ne faut pas faire. 

Malcolm, il doit être au fond de son lit, avec une bouteille de Caol Ila dans une main et un Lee Enfield dans l'autre. 

Ne pas cliquer sur ce lien !