Jump to content

Actualité du WRC en général

Recommended Posts

il y a une heure, Zoréol a dit :

Pourquoi pas ?

D'après ce que j'ai lu, il y aura des traversées de rivières. Quand on voit les WRC modernes s'enrhumer dans les mares aux canards de Sardaigne, ce n'est pas impossible !

Ce qui ferait j'en suis sûr ton bonheur de collectionneur de miniatures ! :clindoeil: :lol:

oui et non , je suis pas fan des version safari en général sauf sur les gr.b et avec leur gros pare buffle ...à voir ce que cela pourrait donner :bien:

Edited by le lozérien
  • Replies 7.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui, c'est un grand émotif et c'est certainement ce qui lui a fait rater son épisode Citroën, sans parler du fait que la voiture était une merde.  Mais c'était son premier contrat officiel au plu

C'est bien cette nomination. Les pilotes TGR vont pouvoir rouler sans retenu. Parce que Latvala qui t'engueule parce que t'as cassé la voiture, ça fait pas crédible 

Le père Solberg etait un visionnaire en voulant faire rouler sa fiesta au jus de raisin , lui l'electrique il n'en voulait pas , c'est pour ça qu'il voulait couper tous les poteaux .

Posted Images

Il y a 2 heures, Zoréol a dit :

Alors, bien entendu, ce n'est plus l'épreuve d'antan, mais ça nous changera du 152ème passage dans Fafe et de la 68ème caisse détruite sur la bosse. Ainsi d'ailleurs que des forêts finlandaises, estoniennes ou polonaises qui se ressemblent toutes... Un peu de variété, que diable !

Complétement d'accord ! Personnellement c'est ce qu'il m'agace le plus dans le WRC. La répétition des ES d'années en années et le manque de nouveau rallye... Autant garder 2 ou 3 ES mythiques OK , mais ça devrait être le max par rallye. Obliger les organisateurs a renouveler 80% mini du parcours tout les ans ce serait top ! (je sais c'est compliqué mais je m'en fous je suis pas organisateur :D:).

Et cette année on est gâté avec les p'tits nouveaux : l'Artic, la Croatie, le Kenya, Ypres, le retour de l'Acropole et le Japon ! :bien::bien::bien:

Moi je kiffe ! :D:

Edited by Vince

Le meilleur de nos photos, depuis 2006

https://facebook.com/R4B-photographie

Matton nous informe qu'il n'y aura pas de nouveaux constructeurs avec la réglementation hybride. S'il doit y en avoir c'est pas avant la future règlementation 2024. Croisons les doigts pour que Toy, Hyundai et M-Sport restent 🤞🤞🤞

https://fr.motorsport.com/wrc/news/wrc-attend-plus-nouveau-constructeur-2024/6568246/

Il y a 12 heures, Tof a dit :

Matton nous informe qu'il n'y aura pas de nouveaux constructeurs avec la réglementation hybride. S'il doit y en avoir c'est pas avant la future règlementation 2024. Croisons les doigts pour que Toy, Hyundai et M-Sport restent 🤞🤞🤞

https://fr.motorsport.com/wrc/news/wrc-attend-plus-nouveau-constructeur-2024/6568246/

On en avait parlé ici et sur les live sur Instagram c'était annoncé avant de se préoccuper de changer de réglementation, il fallait avant toute chose penser à attirer des constructeurs, donc au mieux le WRC se fera à 3 constructeurs au pire à moins... CQFD ! 

Ce changement de réglementation n'a pas de sens et j'en avais parlé  les signaux sont mauvais, on veut continuer à faire rouler des WRC avec une bride, pas de nouveaux constructeurs avant 2024, si l'un des deux gros prend un ascendant certain sur l'autre la fin 2022 pourrait voir l'abandon d'une marque. 

Je vous laisse voir le tableau, soit Toyota soit Hyundai restant et M-Sport pour faire le nombre, superbe ! 

Il y a 22 heures, RallyeInfos a dit :

On en avait parlé ici et sur les live sur Instagram c'était annoncé avant de se préoccuper de changer de réglementation, il fallait avant toute chose penser à attirer des constructeurs, donc au mieux le WRC se fera à 3 constructeurs au pire à moins... CQFD ! 

Ce changement de réglementation n'a pas de sens et j'en avais parlé  les signaux sont mauvais, on veut continuer à faire rouler des WRC avec une bride, pas de nouveaux constructeurs avant 2024, si l'un des deux gros prend un ascendant certain sur l'autre la fin 2022 pourrait voir l'abandon d'une marque. 

Je vous laisse voir le tableau, soit Toyota soit Hyundai restant et M-Sport pour faire le nombre, superbe ! 

Un peu hs , mais à l'époque 1990-2000 en btcc il y'avait , opel , audi , peugeot , renault , nissan , volvo , ford, alfa romeo ...ça attirer vachement ?!

Il a l'art de mettre gentiment la pression Mr Latvala ! Il vient de déclarer que Suninen comme Lappi étaient 2 possibilités sérieusement à l’étude pour 2022, mais que bien sur il allait les observer en Estonie, Finlande, etc...

Dans le style " ça passe ou ça casse " difficile de faire mieux ! Les carrossiers de M-SPORT et de la Movisport sont prévenus !

Il y a 3 heures, le lozérien a dit :

Un peu hs , mais à l'époque 1990-2000 en btcc il y'avait , opel , audi , peugeot , renault , nissan , volvo , ford, alfa romeo ...ça attirer vachement ?!

C'était également le cas au Mans avec Toyota, BMW, Nissan, Cadillac, Audi, Mercedes, Panoz 🤩🤩🤩. Dans la même période en WRC il y avait Subaru, Mitsubishi, Ford, Peugeot, Seat, Skoda, Hyundai...

Mais aujourd'hui le sport auto est de plus en plus has been :chirac1: