Jump to content

Actualité du WRC en général

Recommended Posts

• Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le père Solberg etait un visionnaire en voulant faire rouler sa fiesta au jus de raisin , lui l'electrique il n'en voulait pas , c'est pour ça qu'il voulait couper tous les poteaux .

C'est bien cette nomination. Les pilotes TGR vont pouvoir rouler sans retenu. Parce que Latvala qui t'engueule parce que t'as cassé la voiture, ça fait pas crédible 

Kris Meeke est un pilote qui n'a certainement pas besoin d'être présenté , simplement soit vous l'aimez, soit vous le détestez. En tout cas, il est toujours l'un des pilotes qui a manqué le plus en 20

Posted Images

Fait c*** pour Lappi que son programme dépende de celui d'Ogier... :johnny: Peuvent pas se débrouiller pour faire une saison complète sans déc ?!? Et Ogier tu le rajoutes juste aux 4 habituels quand il a envie d'être là et puis voilà !! C'est nul ces programmes en alternance ! Idem pour Hyundai d'ailleurs, avec Solberg/Huttunen... C'est pas comme ça que les mecs vont progresser :bah:

Alors certes avec les ordres de départs à la con, tu permets à des mecs comme Sordo de jouer la gagne sur des rallyes terres, où il part dans les derniers le 1er jour, m'enfin...

Et j'imagine déjà Ogier qui s'engage au Portugal, après n'avoir fait que le MC, donc en partant au fond du peloton... Ça va être passionnant à suivre ! :johnny:

Le meilleur de nos photos, depuis 2006

https://facebook.com/R4B-photographie

Dans la série flis de, je vous présente Pablo. Petit-fils de René et fils de Stéphane Sarrazin. 

Son papa a la brillante idée de lui offrir un parcours à la scandinave, et ce jeune vient de participer à son premier rallye, sous licence lettone, à l'âge de 15 ans. 

Résultat, 1er junior sur 208 R2. 

Allez Pablo, encore 3 ans, et tu auras le cul dans une Hyundai R5 en WRC2. 

224185424_340511977621974_2312541292649773601_n.thumb.jpg.b6868d7d271c93b3cfcf16b4a07efbde.jpg

Ne pas cliquer sur ce lien !

La grande nouvelle d'une superbe idėe !  Trés longue vie sportive a cet heureux petit fils , qu'il se couvre de victoires et qu'elles rejaillissent sur ses glorieux ainés !

Farceur comme j'ai connu le grand pére je souhaite qu'il lui offre une C3 R5 et non Picasso :porte:

il y a 18 minutes, Mako a dit :

La grande nouvelle d'une superbe idėe !  Trés longue vie sportive a cet heureux petit fils , qu'il se couvre de victoires et qu'elles rejaillissent sur ses glorieux ainés !

Farceur comme j'ai connu le grand pére je souhaite qu'il lui offre une C3 R5 et non Picasso :porte:

Si on continue dans la même optique du moment,  dans quelques années il aura un Picasso wrc !!! 🤣 

On lui souhaite que ça a se petit , qu'il réussisse vite est bien 👍

Après verifs le très jeune Pablo ne termine quand même que 8eme en R2 . C'est un autre " fils de " , Fabio Schwarz 16 ans tout justes qui remporte le R2 devant tous les adultes expérimentés. Les places vont devenir très chères pour les " Baby driver " !

Cela dit, on espère les 2 lascars en Italie dès l'an prochain ( comme Rovanpera en son temps ). Italie qui attire toujours autant puisque on se rend compte encore ce weekend au Citta di Arezzo que leur championnat terre attire en R5, le double de concurrents que le notre...

Edited by Mako
Il y a 3 heures, Mako a dit :

Après verifs le très jeune Pablo ne termine quand même que 8eme en R2 . C'est un autre " fils de " , Fabio Schwarz 16 ans tout justes qui remporte le R2 devant tous les adultes expérimentés. Les places vont devenir très chères pour les " Baby driver " !

Cela dit, on espère les 2 lascars en Italie dès l'an prochain ( comme Rovanpera en son temps ). Italie qui attire toujours autant puisque on se rend compte encore ce weekend au Citta di Arezzo que leur championnat terre attire en R5, le double de concurrents que le notre...

Donc fabio shwarz ne cour pas en junior , il est déjà expérimenté :satanas:

Il y a 4 heures, Mako a dit :

C'est très bien que les championnats d'Italie, asphalte et terre, attirent autant d'équipages, tant mieux pour eux et pour les spectateurs !:jap:

Mais à part ça, il y a combien de temps que les Ritals n'ont pas sorti un pilote au niveau mondial ? :hein01: