francoiswizz 2,663 Posted July 26, 2021 Share Posted July 26, 2021 Et une fois que Michelle aura fait le ménage, il n’y aura plus personne Rapido 1 Quote Link to post Share on other sites
Aldo 88 Posted July 27, 2021 Share Posted July 27, 2021 Le 26/07/2021 à 13:27, tartugue a dit : C'est ici Et si tu veux avoir une idée du coin, quelques tofs là merci bien Quote Link to post Share on other sites
Tof 4,406 Posted July 28, 2021 Share Posted July 28, 2021 Andreas et Ola c'est encore fini (pour la troisième fois 😅) http://www.rallye-infos.site/mikkelsen-et-ola-floene-cest-fini/ Quote Insta Spirit of Rally - Les archives Spirit of Rally - facebook Spirit of Rally Link to post Share on other sites
Rick 8,947 Posted July 28, 2021 Share Posted July 28, 2021 Ils ne seraient pas parents avec la famille Grimaldi par hasard ? tartugue, Bignonn and ALBI 3 Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
Zoréol 9,813 Posted July 28, 2021 Share Posted July 28, 2021 il y a une heure, Tof a dit : Andreas et Ola c'est encore fini (pour la troisième fois 😅) http://www.rallye-infos.site/mikkelsen-et-ola-floene-cest-fini/ Rapido 1 Quote Link to post Share on other sites
Mako 12,907 Posted July 28, 2021 Share Posted July 28, 2021 il y a 44 minutes, Zoréol a dit : Ces 2 là nous rejoueraient pas plutôt Liz Taylor / Richard Burton ? ALBI, Rapido and Zoréol 3 Quote Link to post Share on other sites
Tof 4,406 Posted August 1, 2021 Share Posted August 1, 2021 D'après le dernier autohebdo, Lappi ira chez Toy son nombre de rallyes dépendra d'Ogier, Sordo continuera avec Hyundai en alternance avec un jeune ( Solberg ou Huttunen) tandis que Breen aurait signé chez M-Sport avec Fourmaux Rapido and Le blond 2 Quote Insta Spirit of Rally - Les archives Spirit of Rally - facebook Spirit of Rally Link to post Share on other sites
Vince 2,087 Posted August 1, 2021 Share Posted August 1, 2021 Fait c*** pour Lappi que son programme dépende de celui d'Ogier... Peuvent pas se débrouiller pour faire une saison complète sans déc ?!? Et Ogier tu le rajoutes juste aux 4 habituels quand il a envie d'être là et puis voilà !! C'est nul ces programmes en alternance ! Idem pour Hyundai d'ailleurs, avec Solberg/Huttunen... C'est pas comme ça que les mecs vont progresser Alors certes avec les ordres de départs à la con, tu permets à des mecs comme Sordo de jouer la gagne sur des rallyes terres, où il part dans les derniers le 1er jour, m'enfin... Et j'imagine déjà Ogier qui s'engage au Portugal, après n'avoir fait que le MC, donc en partant au fond du peloton... Ça va être passionnant à suivre ! Quote Le meilleur de nos photos, depuis 2006 https://facebook.com/R4B-photographie Link to post Share on other sites
Tof 4,406 Posted August 1, 2021 Share Posted August 1, 2021 Attends avant de râler Pour l'instant ce ne sont que des rumeurs Quote Insta Spirit of Rally - Les archives Spirit of Rally - facebook Spirit of Rally Link to post Share on other sites
Vince 2,087 Posted August 1, 2021 Share Posted August 1, 2021 Ouais je sais bien !! Mais elles paraissent bien plausible ces rumeurs , du coup j'anticipe ma colère ! Tof, Le blond and Aurel 3 Quote Le meilleur de nos photos, depuis 2006 https://facebook.com/R4B-photographie Link to post Share on other sites
Mako 12,907 Posted August 1, 2021 Share Posted August 1, 2021 Pas assez de bons volants pour de trop nombreux bons pilotes . M. M. * * Merci Matton Quote Link to post Share on other sites
Rick 8,947 Posted August 1, 2021 Share Posted August 1, 2021 Dans la série flis de, je vous présente Pablo. Petit-fils de René et fils de Stéphane Sarrazin. Son papa a la brillante idée de lui offrir un parcours à la scandinave, et ce jeune vient de participer à son premier rallye, sous licence lettone, à l'âge de 15 ans. Résultat, 1er junior sur 208 R2. Allez Pablo, encore 3 ans, et tu auras le cul dans une Hyundai R5 en WRC2. Rapido, Aurel and Mako 1 2 Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
Mako 12,907 Posted August 1, 2021 Share Posted August 1, 2021 La grande nouvelle d'une superbe idėe ! Trés longue vie sportive a cet heureux petit fils , qu'il se couvre de victoires et qu'elles rejaillissent sur ses glorieux ainés ! Farceur comme j'ai connu le grand pére je souhaite qu'il lui offre une C3 R5 et non Picasso Rick 1 Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 2,993 Posted August 1, 2021 Share Posted August 1, 2021 il y a 18 minutes, Mako a dit : La grande nouvelle d'une superbe idėe ! Trés longue vie sportive a cet heureux petit fils , qu'il se couvre de victoires et qu'elles rejaillissent sur ses glorieux ainés ! Farceur comme j'ai connu le grand pére je souhaite qu'il lui offre une C3 R5 et non Picasso Si on continue dans la même optique du moment, dans quelques années il aura un Picasso wrc !!! 🤣 On lui souhaite que ça a se petit , qu'il réussisse vite est bien 👍 Quote Link to post Share on other sites
RallyeInfos 761 Posted August 3, 2021 Share Posted August 3, 2021 Aie aie aie encore un fils de... lol Le blond and Zoréol 2 Quote Link to post Share on other sites
Mako 12,907 Posted August 3, 2021 Share Posted August 3, 2021 (edited) Après verifs le très jeune Pablo ne termine quand même que 8eme en R2 . C'est un autre " fils de " , Fabio Schwarz 16 ans tout justes qui remporte le R2 devant tous les adultes expérimentés. Les places vont devenir très chères pour les " Baby driver " ! Cela dit, on espère les 2 lascars en Italie dès l'an prochain ( comme Rovanpera en son temps ). Italie qui attire toujours autant puisque on se rend compte encore ce weekend au Citta di Arezzo que leur championnat terre attire en R5, le double de concurrents que le notre... Edited August 3, 2021 by Mako Quote Link to post Share on other sites
Zoréol 9,813 Posted August 3, 2021 Share Posted August 3, 2021 Ils ont droit aux échappements spaghetti ? tartugue 1 Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 2,993 Posted August 3, 2021 Share Posted August 3, 2021 Il y a 3 heures, Mako a dit : Après verifs le très jeune Pablo ne termine quand même que 8eme en R2 . C'est un autre " fils de " , Fabio Schwarz 16 ans tout justes qui remporte le R2 devant tous les adultes expérimentés. Les places vont devenir très chères pour les " Baby driver " ! Cela dit, on espère les 2 lascars en Italie dès l'an prochain ( comme Rovanpera en son temps ). Italie qui attire toujours autant puisque on se rend compte encore ce weekend au Citta di Arezzo que leur championnat terre attire en R5, le double de concurrents que le notre... Donc fabio shwarz ne cour pas en junior , il est déjà expérimenté Aurel 1 Quote Link to post Share on other sites
Mako 12,907 Posted August 3, 2021 Share Posted August 3, 2021 Si ce Fabio va à peu prés aussi vite que son paternel mais que lui, reste sur la route, ça promet de belles choses... Quote Link to post Share on other sites
Zoréol 9,813 Posted August 3, 2021 Share Posted August 3, 2021 Il y a 4 heures, Mako a dit : Cela dit, on espère les 2 lascars en Italie dès l'an prochain ( comme Rovanpera en son temps ). Italie qui attire toujours autant puisque on se rend compte encore ce weekend au Citta di Arezzo que leur championnat terre attire en R5, le double de concurrents que le notre... C'est très bien que les championnats d'Italie, asphalte et terre, attirent autant d'équipages, tant mieux pour eux et pour les spectateurs ! Mais à part ça, il y a combien de temps que les Ritals n'ont pas sorti un pilote au niveau mondial ? Mako 1 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts