Jump to content

Actualité du WRC en général


Recommended Posts

  • Replies 7.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui, c'est un grand émotif et c'est certainement ce qui lui a fait rater son épisode Citroën, sans parler du fait que la voiture était une merde.  Mais c'était son premier contrat officiel au plu

C'est bien cette nomination. Les pilotes TGR vont pouvoir rouler sans retenu. Parce que Latvala qui t'engueule parce que t'as cassé la voiture, ça fait pas crédible 

Le père Solberg etait un visionnaire en voulant faire rouler sa fiesta au jus de raisin , lui l'electrique il n'en voulait pas , c'est pour ça qu'il voulait couper tous les poteaux .

Posted Images

J'allais en parler, je viens de voir l'article sur le net.

Je suis quand même d'accord avec Latvala :

"L'année prochaine, pas de différentiel central et moins de débattement de suspension, mais l'hybride donnera 100 chevaux dans des périodes de deux à cinq secondes à l'accélération, ce qui est une sensation agréable d'avoir plus de puissance. D'un autre côté, les batteries sont plus lourdes, probablement 100 kg de plus. La voiture va être plus lente et, bien sûr, ce n'est jamais un sentiment agréable lorsque vous êtes habitués à quelque chose de bien, au moment où cela vous est enlevé, et je peux comprendre alors les critiques à cet égard. Mais je pense que nous sommes dans une situation où nous n'avons pas besoin de rendre les voitures plus rapides qu'elles ne le sont à ce stade", a tempéré le Finlandais.

"En fait, si elles sont un peu plus lentes dans les virages, cela peut être encore mieux. Je pense que la sécurité du pilote est à un très, très bon niveau, mais si les vitesses dans les virages sont vraiment élevées, c'est plus pour les spectateurs parce que si vous sortez de la route, la voiture peut se retrouver très loin de la route. La situation dans laquelle on se sent mal maintenant, c'est qu'on peut comparer la voiture actuelle et la nouvelle voiture, mais quand tout le monde sera dans les nouvelles voitures, ce sera la même situation. Et quand elles commencent à se développer et à s'améliorer, elles redeviennent plus rapides, donc dans six mois, je ne pense pas que les pilotes critiqueront encore."

Link to post
Share on other sites
Le 07/09/2021 à 16:53, tartugue a dit :

Puis une 2°, entre autres, la 1° ayant eu une durée de vie de 3 semaines ...
Une petite, pour la route ; lors d'un ... ? à l'arrivée de Turini, elle arrive avé le camion de Fiat France, AVD crevé ; la copi ( Françoise ? ) sort le cric et la croix, monte l'auto, et comme je suis là, je m'y colle ; je sais faire, avec une croix, mais l'autre n'a pas sorti son ( gros ) cul du baquet, et elle gueule " il a fini, il a fini ? " J'ai failli lui mettre la croix dans la tronche, just for fun.
Et dire que c'est ma mère qui lui a appris à lire; j'ai honte, parfois .

On ne le répètera pas...... :doncamillo:

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Tof a dit :

Ford de retour de manière officielle pour 3 ans :bien:

J'aimerais voir Ford réellement investi comme à l'époque des Escort. Qu'ils envoient des moyens financiers, techniques, et logistiques, et que ce ne sera pas simplement un soutien plus médiatique qu'autre chose.

Parce que même quand ils étaient encore engagés "officiellement" avec les Focus, c'était surtout grâce à l'argent du sponsors que M-Sport s'en sortait et qu'ils payaient Gronohlm et Hirvonen. Sans ça, les 2 finnois auraient été à bout d'habits ! :hollande1:

Ne pas cliquer sur ce lien !

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Rick a dit :

J'aimerais voir Ford réellement investi comme à l'époque des Escort. Qu'ils envoient des moyens financiers, techniques, et logistiques, et que ce ne sera pas simplement un soutien plus médiatique qu'autre chose.

Parce que même quand ils étaient encore engagés "officiellement" avec les Focus, c'était surtout grâce à l'argent du sponsors que M-Sport s'en sortait et qu'ils payaient Gronohlm et Hirvonen. Sans ça, les 2 finnois auraient été à bout d'habits ! :hollande1:

C'est clair que c'est tonton Malcom qui tient la baraque depuis de nombreuses années. Déjà en 2004, les ricains voulaient se barrer et c'est l'apport quasi-miraculeux de Castrol qui avait permis de continuer

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Rick a dit :

Les 2 experts commentateurs de Canal + viennent de dire qu'on se dirigeait vers un championnat 2022 avec 4 voitures engagées par constructeur et par rallye. 

Vous en avez entendu parler à quelque part, ou y'a que eux qui sont au courant de cette info ? 

On en a parlé ici y a quelques jours :D:

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Tof a dit :

Pour qu'Ogier soit champion en Finlande, il devra marqué 16 pts de plus qu'evans, 10 de plus que Neuville et 9 de plus que Rovanpera. Pour Tanak, il faut qu'il marque 14 pts de plus qu'Ogier pour qu'il reste en lice dans la course au titre

Il attendra l'Espagne pour être titré :o:

Il fait meilleur :kakou:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...