Jump to content

Actualité du WRC en général

Recommended Posts

• Replies 7.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui, c'est un grand émotif et c'est certainement ce qui lui a fait rater son épisode Citroën, sans parler du fait que la voiture était une merde.  Mais c'était son premier contrat officiel au plu

Kris Meeke est un pilote qui n'a certainement pas besoin d'être présenté , simplement soit vous l'aimez, soit vous le détestez. En tout cas, il est toujours l'un des pilotes qui a manqué le plus en 20

C'est bien cette nomination. Les pilotes TGR vont pouvoir rouler sans retenu. Parce que Latvala qui t'engueule parce que t'as cassé la voiture, ça fait pas crédible 

Posted Images

Il y a 1 heure, Rick a dit :

Ogier Ingrassia, on le sait, c'est purement professionnel. Ça a failli clasher par le passé, mais ils ont compris l'un comme l'autre que pour rester au top, valait mieux qu'ils restent ensemble et je pense qu'ils ont mis de l'eau dans leur vin. C'est, à mon sens, une forme d'intelligence qu'on retrouve dans leur façon d'aborder et de gérer leurs courses. 

Il suffit de les voir arriver au parc pour se rendre compte qu’ils sont collègues et pas potes. Mais ensemble, ils gagnent car ils ont la même approche de la course.

Pour Fourmaux et Solberg, j’avoue ne pas saisir, je ne me rends probablement pas complètement compte mais… 

Il y a 3 heures, francoiswizz a dit :

Pour Fourmaux et Solberg, j’avoue ne pas saisir, je ne me rends probablement pas complètement compte mais… 

Imagine qu'un jour le copilote débarquerait le pilote avec le soutient du Team Manager car "c'est un abruti qui n'écoute pas les notes"... :latvala2:

il y a une heure, Bignonn a dit :

Je ne me suis jamais trop penché sur le personnage de Duval, mais chaque fois que j'en entends parler, j'ai l'impression que c'est un peu le Ribery du rallye, du talent en pagaille, mais une tête pleine de vide... 

Je pense pas qu'il soit con. De ce que j'ai compris, c'est juste qu'il était pas du tout intéressé et c'était surtout un fantasme du papa.

Révélation

Et peut-être pas très bien élevé non plus :ange:

Il y a 13 heures, Rick a dit :

OK j'ai vu. Je voulais lui demander s'il était parent avec des chroniqueurs de Gala ou Voici mais finalement je vais m'abstenir car il y a d'autres plus qualifiés que moi qui sont passés par là.... Pas envie de me prendre la tête..!