Jump to content

Actualité du WRC en général

Recommended Posts

• Replies 7.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui, c'est un grand émotif et c'est certainement ce qui lui a fait rater son épisode Citroën, sans parler du fait que la voiture était une merde.  Mais c'était son premier contrat officiel au plu

J'ai la réponse sur ce point, et en effet, c'est bien une usine à gaz.  La méthode de calcul consiste à multiplier le nombre de points obtenus par un pilote lors du rallye par 10, d'additionner l

Le père Solberg etait un visionnaire en voulant faire rouler sa fiesta au jus de raisin , lui l'electrique il n'en voulait pas , c'est pour ça qu'il voulait couper tous les poteaux .

Posted Images

Il y a 9 heures, Rapido a dit :

Qui a des infos, Elena ou quelqu'un d'autre avec Loeb..? Communique pas trop le père Daniel...

Ingrassia ne ferme pas la porte au wrc :satanas:

La retraite aujourd'hui c'est un bien grand mot , des petits mi temps , par ci par là, histoire de combler les fin de mois , danos lui  vend des t-shirt aujourd'hui :D:

il y a 40 minutes, le lozérien a dit :

Ingrassia ne ferme pas la porte au wrc :satanas:

La retraite aujourd'hui c'est un bien grand mot , des petits mi temps , par ci par là, histoire de combler les fin de mois , danos lui  vend des t-shirt aujourd'hui :D:

À sa place, je resterai pas loin des baquets, parce que ses frusques, il va finir par devoir se chauffer avec :o:

Ne pas cliquer sur ce lien !

Je ne peux pas m'empecher de penser que c'est bien dommage . Je l'aurais bien vu epauler Breen chez M-SPORT, parce que Craig sera bien seul pour ramener les gros points qui recompenseront FORD de son soutien.  Greensmith et Fourmaux c'est quand meme bien juste pour cet objectif car ils sont à peine  au niveau de Katsuta qui est le moins bon chez TOYOTA. 

Andreas repart avec TOKSPORT et SKODA ce qui veut dire que Malcolm qui pleure de ne pas trouver un pilote digne de sa Rally 2 ne le calcule meme pas !

Cela dit on va avoir un WRC 2 enorme , avec le regroupement de toutes les Rally 2 et la presence de Mikkelsen , de Rossel et si je ne reve pas de Meeke .....et c'est tant mieux ; On va avoir dans ce groupe, autant d'electricité dans l'air que dans les batteries des RC1....

Edited by Mako
il y a 2 minutes, Mako a dit :

Cela dit on va avoir un WRC 2 enorme , avec le regroupement de toutes les Rally 2 et la presence de Mikkelsen , de Rossel et si je ne reve pas de Meeke .....et c'est tant mieux ; On va avoir dans ce groupe, autant d'electricité dans l'air que dans les batteries des RC1....

Oui, ça j'ai noté avec plaisir...

Concernant Mikkelsen, oui c'est dommage mais s'il n'a pas de budget "++", c'est pas facile. Breen est payé, Gus amène un budget, si Loeb vient il faut lui donner des sous et Fourmaux..?