Jump to content

Actualité du WRC en général

Recommended Posts

• Replies 9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui, c'est un grand émotif et c'est certainement ce qui lui a fait rater son épisode Citroën, sans parler du fait que la voiture était une merde.  Mais c'était son premier contrat officiel au plu

Je mets ça là parce que d'une, c'est dans la continuité des nouvelles que nous a apportées @Mako et de deux, parce que ce gars fait partie intégrante de notre Histoire. Il Drago va mieux, il est

J'ai la réponse sur ce point, et en effet, c'est bien une usine à gaz.  La méthode de calcul consiste à multiplier le nombre de points obtenus par un pilote lors du rallye par 10, d'additionner l

Posted Images

à l’instant, Rapido a dit :

C'est certain, son charisme et ses "déconnades" étaient communicatifs.

Je viens de lire un truc su FB, il serait proposé chez Ferrari pour développer un team en endurance...

C'est la période, pourquoi pas..!

Putain, il faudrait surtout qu'il remplace l'autre béni-oui-oui de Binotto. 

Que le de Dieu des moteurs et ses sous papes entendent et exaucent ma prière 🙏🏻

Ne pas cliquer sur ce lien !

il y a 10 minutes, Mako a dit :

Il devrait aller chez Ferrari mais en F1 , parce que le suisse......

il y a 7 minutes, Rick a dit :

Putain, il faudrait surtout qu'il remplace l'autre béni-oui-oui de Binotto. 

Que le de Dieu des moteurs et ses sous papes entendent et exaucent ma prière 🙏🏻

https://drivetribe.com/p/why-andrea-adamo-would-be-a-great-VC-lx6lbSfy5vigg6g8GeQ?iid=L73FyV1TTL6SjHeGU8o5EA

Edit : pas d'hier mais bien à propos... :top:

Edited by Rapido
Il y a 13 heures, Mako a dit :

C'est une mauvaise nouvelle . Un maximum de 3 autos en 2022 et on tire le rideau en 2023.....:adamo7:

Il y a 12 heures, Rick a dit :

Je ne vais pas dépenser plus d'énergie à fustiger les méthodes de gens qui se retireront du WRC à la fin 2022, ça n'en vaut pas la peine.

Je vous trouve bien pessimiste sur l'avenir de Hyundai... :scratch:

Moi je me dis l'inverse là ! Je suis vraiment déçu pour le départ d'Adamo, mais s'ils avaient en tête de partir fin 2022, ils ne s'embêteraient pas à changer de chef, ni même à développer une nouvelle auto :bah:Ils seraient parti cette année, ç'aurait été tellement plus simple :bah:

Le meilleur de nos photos, depuis 2006

https://facebook.com/R4B-photographie

Il y a tout de même un truc qui me turlupine depuis l'annonce d'hier.
Souvenez-vous : en milieu de saison, des rumeurs -sans aucun doute putassières, mais qui sait ?- ont soupçonné Adamo d'être auteur de frasques que #Me Too condamne. On n'en a plus reparlé.

Je lui accorde le bénéfice du doute, cela va sans dire. Toutefois, car il faut évoquer toutes les possibilités, si ça chauffait de ce côté-là et que Yaoundé ne veuille pas voir le nom de la marque mêlé à cela ?

Ce que je ne souhaite pas, bien entendu...

Moi, c'est à un pote rital bien informé , en general, à qui je dois l'info. 

Si Zoreol est dans le vrai, c'est que ça sent pire pour Adamo...

Maintenant, on avait l'info, et Adamo en avait bien parlé à la fin de l'été, comme quoi la poursuite du programme rally n'allait pas de lui meme.pour les dirigeants Coreens. Peut etre qu'Adamo ne se voit pas à la téte d'un truc qui va manquer d'ambition et qu'il pense que l'herbe est plus verte ailleurs ? 

il y a 6 minutes, Mako a dit :

Moi, c'est à un pote rital bien informé , en general, à qui je dois l'info. 

Si Zoreol est dans le vrai, c'est que ça sent pire pour Adamo...

Maintenant, on avait l'info, et Adamo en avait bien parlé à la fin de l'été, comme quoi la poursuite du programme rally n'allait pas de lui meme.pour les dirigeants Coreens. Peut etre qu'Adamo ne se voit pas à la téte d'un truc qui va manquer d'ambition et qu'il pense que l'herbe est plus verte ailleurs ? 

Oui, c'est aussi une éventualité... Ce qui expliquerait une certaine désinvolture lors de sa dernière interview...

Il y a 2 heures, Vince a dit :

Je vous trouve bien pessimiste sur l'avenir de Hyundai... :scratch:

Moi je me dis l'inverse là ! Je suis vraiment déçu pour le départ d'Adamo, mais s'ils avaient en tête de partir fin 2022, ils ne s'embêteraient pas à changer de chef, ni même à développer une nouvelle auto :bah:Ils seraient parti cette année, ç'aurait été tellement plus simple :bah:

Les constructeurs ne s'occupent pas de sport mais de finance et de politique. Et on prend assez souvent l'exemple de Volkswagen avec la Polo, Citroën avec la C3, Suzuki et sa SX4, et même Peugeot avec la 908 pour démontrer que l'envie de mettre fin à leur engagement leur vient comme le besoin d'aller aux gogues vient à un chiasseux. 

Ce que je vois, c'est un groupe qui est arrivé en WRC en 2014 en annonçant un engagement de 10 saisons. Ce que je vois, c'est qu'on en est à 8 et qu'ils n'ont jamais décroché le titre pilote et c'est celui-là qui compte, pas l'autre. Ce que je vois, c'est que fin 2022, après 9 saisons donc, Hyundai n'aura toujours pas ce titre après lequel ils courent autant que Neuville. Ouais, je sais, ça fait un peu madame Irma, mais je me base sur des faits de gestion, sur l'avancement du développement, sur l'état des pilotes, et sur l'ambiance générale. 

Alors s'ils contre-performent une fois de plus en 2022, je ne vois pas ce qui les retiendrait un an de plus. 

Il y a 11 heures, tartugue a dit :

- Markko Märtin

- Julien Ingrassia ( il connait toutes les autos )

- ...

Il y a 2 heures, Tof a dit :

Un mec que j'ai toujours imaginé dans ce poste c'est Jean-Joseph :oui:

On a entendu dire qu'Ingrassia remplacerait Matton à la FIA, ce qui laisserait donc le belge libre de rejoindre ses compatriotes Loriaux et Neuville à la tête de Hyundai. 

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 15 Guests (See full list)

There are no registered users currently online

• Create New...