Zoréol 8,805 Posted December 8, 2021 Report Share Posted December 8, 2021 Pas de la première fraîcheur, Nabotléon ! Il aura 76 balais avant que la saison commence... Rapido and Rick 2 Quote Link to post Share on other sites
Rick 7,567 Posted December 8, 2021 Report Share Posted December 8, 2021 La bureaucratie suédoise n'aurait donc rien à envier à la notre ? Rapido and Le blond 2 Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
Mako 9,852 Posted December 8, 2021 Report Share Posted December 8, 2021 Les autorisations.... La Suede est bien le pays de non ? ALBI, Rick, Zoréol and 1 other 1 3 Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 2,337 Posted December 8, 2021 Report Share Posted December 8, 2021 Du coup ADAMO à la place de Jean Todt Zoréol, Rapido and Hoffmaninen 3 Quote Link to post Share on other sites
Mako 9,852 Posted December 8, 2021 Report Share Posted December 8, 2021 (edited) il y a 40 minutes, le lozérien a dit : Du coup ADAMO à la place de Jean Todt On va passer du " bling bling " au " bunga bunga " Edited December 8, 2021 by Mako Zoréol, Rick and Rapido 3 Quote Link to post Share on other sites
Rick 7,567 Posted December 8, 2021 Report Share Posted December 8, 2021 N'oubliez pas que l'élection du remplaçant de Todt est déjà en cours et que c'est Mohammed Ben Sulayem qui devrait l'emporter. On va donc passer du bling-bling feutré au bling-bling m'as-tu-vu Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
Mako 9,852 Posted December 8, 2021 Report Share Posted December 8, 2021 On va avoir droit à un couscous geant place de la Concorde ? Rick, Rapido, ALBI and 2 others 5 Quote Link to post Share on other sites
Zoréol 8,805 Posted December 8, 2021 Report Share Posted December 8, 2021 (edited) Edited December 8, 2021 by Zoréol Mako, Rick, COLI07 and 3 others 6 Quote Link to post Share on other sites
Mako 9,852 Posted December 8, 2021 Report Share Posted December 8, 2021 Il y a 3 heures, Rick a dit : La bureaucratie suédoise n'aurait donc rien à envier à la notre ? Le MONZA RALLY en Février alors ? Crisdavlolo, Rick, ALBI and 2 others 5 Quote Link to post Share on other sites
Crisdavlolo 171 Posted December 8, 2021 Report Share Posted December 8, 2021 Il y a 6 heures, Rick a dit : Puisqu'on en a parlé hier, je mets ça là. ...et Adamo en remplacement de Binotto. Guy Forget libre de toute implication si Huyndai intéressé Quote Link to post Share on other sites
Tof 3,528 Posted December 8, 2021 Report Share Posted December 8, 2021 Il y a 9 heures, Rick a dit : N'oubliez pas que l'élection du remplaçant de Todt est déjà en cours et que c'est Mohammed Ben Sulayem qui devrait l'emporter. On va donc passer du bling-bling feutré au bling-bling m'as-tu-vu Son palmarès en rallye est pas dégueu même si c'était face à pas grand monde ^^ Le Taberlo, Nordschleife, Bignonn and 2 others 5 Quote Un concours photo, ça te tente ? Link to post Share on other sites
Rapido 4,630 Posted December 9, 2021 Report Share Posted December 9, 2021 Andréa Adamo, roi des câlins... Hoffmaninen, ALBI, Zoréol and 6 others 6 1 2 Quote Link to post Share on other sites
Mako 9,852 Posted December 9, 2021 Report Share Posted December 9, 2021 HAYDEN PADDO'N en WRC 2 sur une Hyundai , c'est presque fait Hoffmaninen and Rapido 1 1 Quote Link to post Share on other sites
Zoréol 8,805 Posted December 9, 2021 Report Share Posted December 9, 2021 Planquez les Espagnols au Monte Carlo ! le lozérien, Hoffmaninen, Mako and 5 others 1 7 Quote Link to post Share on other sites
ALBI 700 Posted December 9, 2021 Report Share Posted December 9, 2021 il y a 4 minutes, Zoréol a dit : Planquez les Espagnols au Monte Carlo ! Il faut se mettre dans les zones pour les spectateurs et pas contre les rochers ... Hoffmaninen and Rapido 2 Quote Link to post Share on other sites
Vince 1,787 Posted December 9, 2021 Report Share Posted December 9, 2021 il y a 5 minutes, ALBI a dit : Il faut pas se mettre contre les rochers ... Ça suffit Quote Le meilleur de nos photos, depuis 2006 https://facebook.com/R4B-photographie Link to post Share on other sites
le lozérien 2,337 Posted December 9, 2021 Report Share Posted December 9, 2021 il y a 22 minutes, Zoréol a dit : Planquez les Espagnols au Monte Carlo ! Cette année , caméra spéciale posé sur les wrc " pour les espagnols dans le noir " Quote Link to post Share on other sites
Mako 9,852 Posted December 9, 2021 Report Share Posted December 9, 2021 Le 08/12/2021 à 10:59, Zoréol a dit : Pas de la première fraîcheur, Nabotléon ! Il aura 76 balais avant que la saison commence... BOF ! Bernie Ecclestone en a bien 91 et il a une gamine d'un an à peine Comme quoi la santé des riches étonne toujours les pauvres Rick and Rapido 2 Quote Link to post Share on other sites
Bignonn 1,514 Posted December 9, 2021 Report Share Posted December 9, 2021 Il y a 2 heures, Mako a dit : BOF ! Bernie Ecclestone en a bien 91 et il a une gamine d'un an à peine C'est un nonagenaire qui va voir son médecin. Celui ci s'enquiert de la santé de son patient. -tout va très bien, docteur, je viens en plus de me remarier et ma jeune épouse est enceinte ! Qu'est ce que vous dites de ça ?!! Le docteur répond : -Eh bien, il faut que je vous raconte l'histoire d'un ami, disciple de Saint Hubert devant l'éternel, et qui a fait un safari il y a peu. Il suit les traces d'un lion jusqu'à un bosquet, et le voit au moment où celui-ci se retourne. Il épaule son fusil, le lion foncé vers lui, il vise, appuye sur la détente et..... rien, l'arme s'enraye ! Et soudain le lion s'effondre à ses pieds, raide mort. - Qu'est ce que vous en dites ? - C'est pas possible, dit le vieux, quelqu'un a du tirer à sa place ! - eh bien, c'est là où je voulais en venir... Rick, Le blond, tartugue and 4 others 3 4 Quote Link to post Share on other sites
tartugue 10,594 Posted December 9, 2021 Report Share Posted December 9, 2021 il y a 56 minutes, Bignonn a dit : C'est un nonagenaire qui va voir son médecin. Celui ci s'enquiert de la santé de son patient. -tout va très bien, docteur, je viens en plus de me remarier et ma jeune épouse est enceinte ! Qu'est ce que vous dites de ça ?!! Le docteur répond : -Eh bien, il faut que je vous raconte l'histoire d'un ami, disciple de Saint Hubert devant l'éternel, et qui a fait un safari il y a peu. Il suit les traces d'un lion jusqu'à un bosquet, et le voit au moment où celui-ci se retourne. Il épaule son fusil, le lion foncé vers lui, il vise, appuye sur la détente et..... rien, l'arme s'enraye ! Et soudain le lion s'effondre à ses pieds, raide mort. - Qu'est ce que vous en dites ? - C'est pas possible, dit le vieux, quelqu'un a du tirer à sa place ! - eh bien, c'est là où je voulais en venir... J'y ai pensé, mais je ne me souvenais pas de toute la blague 😜 Bignonn and Rapido 2 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts