Jump to content

Actualité du WRC en général

Recommended Posts

• Replies 9.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui, c'est un grand émotif et c'est certainement ce qui lui a fait rater son épisode Citroën, sans parler du fait que la voiture était une merde.  Mais c'était son premier contrat officiel au plu

Je mets ça là parce que d'une, c'est dans la continuité des nouvelles que nous a apportées @Mako et de deux, parce que ce gars fait partie intégrante de notre Histoire. Il Drago va mieux, il est

J'ai la réponse sur ce point, et en effet, c'est bien une usine à gaz.  La méthode de calcul consiste à multiplier le nombre de points obtenus par un pilote lors du rallye par 10, d'additionner l

Posted Images

Guest dume2b
il y a 27 minutes, CatRM a dit :

Il y a quand même de gros moyens financiers derrière Loubet, non ?

Tant mieux pour lui, dommage pour d'autres.

Oui surement, mais c'est le jeu car sans moyens c'est difficile!! et qui sont les autres?

il y a 37 minutes, CatRM a dit :

Il y a quand même de gros moyens financiers derrière Loubet, non ?

Tant mieux pour lui, dommage pour d'autres.

Pourquoi dommage pour les autres ?

Qui a les moyens de faire un programme comme lui ?

Moi ça me dérange vraiment pas les pilotes payants en WRC : ils ne prennent la place de personnes et permettent d’agrandir la liste d’engagés en Rally1 tout en garantissant un bon apport financier au constructeur. J’y vois pas de problème même pour Bertelli.

il y a 13 minutes, Lucas04100 a dit :

Pourquoi dommage pour les autres ?

Qui a les moyens de faire un programme comme lui ?

Moi ça me dérange vraiment pas les pilotes payants en WRC : ils ne prennent la place de personnes et permettent d’agrandir la liste d’engagés en Rally1 tout en garantissant un bon apport financier au constructeur. J’y vois pas de problème même pour Bertelli.

Ce que veut dire CAtRm c'est qu'il y'a des talents meilleur de loubet sur la touche ...mais bon on sait tous que c'est le pognon qui fait tourner le business.

Espérons que loubet nous fera mentir et qu'il sera bon cette année , mais j'y croit pas vraiment .

2 jeune français dans la même écurie , ça me fait penser à quelque chose , j'attend les commentaire en fin de spéciale de fourmaux et loubet :lol:

il y a 31 minutes, le lozérien a dit :

Ce que veut dire CAtRm c'est qu'il y'a des talents meilleur de loubet sur la touche ...mais bon on sait tous que c'est le pognon qui fait tourner le business.

Espérons que loubet nous fera mentir et qu'il sera bon cette année , mais j'y croit pas vraiment .

2 jeune français dans la même écurie , ça me fait penser à quelque chose , j'attend les commentaire en fin de spéciale de fourmaux et loubet :lol:

il y a une heure, Invité dume2b a dit :

Oui surement, mais c'est le jeu car sans moyens c'est difficile!! et qui sont les autres?

Je n'ai pas dit le contraire, je sais bien que pour être en WRC il faut surtout du budget. Ma surprise n'est pas là. Je suis juste étonné de voir Loubet avec autant de budget derrière et sans RedBull ou Monster Energy comme sponsor.

Pour les autres, je pense à  Mikkelsen, Ostberg ou même Gryazin qui a clairement le budget de casser des Rally1 :D:

Richard Millener communique que Loubet fera partie integrale du team M-SPORT. Il fera Croatie, Portugal, Sardaigne, Estonie, Finlande, Grece et Espagne. Il dit qu' il ne sera pas nominé en Croatie mais que rien n'est figé pour la suite. 

Les saisons de Loubet et Greensmith etant d'ores et deja payėes, qui risque de se retrouver å  pieds si jamais Loeb voulait defendre ses chances ? Vous avez 30 secondes avant ramassage des copies....

il y a 4 minutes, Mako a dit :

Richard Millener communique que Loubet fera partie integrale du team M-SPORT. Il fera Croatie, Portugal, Sardaigne, Estonie, Finlande, Grece et Espagne. Il dit qu' il ne sera pas nominé en Croatie mais que rien n'est figé pour la suite. 

Les saisons de Loubet et Greensmith etant d'ores et deja payėes, qui risque de se retrouver å  pieds si jamais Loeb voulait defendre ses chances ? Vous avez 30 secondes avant ramassage des copies....

Il reste pas grand chose à loeb du coup , mais ce dernier a t'il un contrat signé chez ford ?