Jump to content

Actualité du WRC en général


Recommended Posts

OLIVER SOLBERG AU POTUGAL !!!

À cette occasion, le Suédois retrouvera en effet le volant d’une Hyundai i20N Rally2, voiture qu’il n’a plus pilotée depuis le rallye de Finlande la saison dernière. 

“Bonne nouvelle pour commencer la semaine ! Comme vous le savez, nous ne piloterons pas la Rally1 au Rallye du Portugal. Nous allons donc rouler dans un Hyundai i20 N Rally2 engagée par Monster Energy afin que nous puissions continuer à prendre de l’expérience et obtenir autant de kilomètres que possible pour préparer l’avenir !

Il s’agit d’une entrée «bonus» pour nous et nous sommes vraiment reconnaissants en vers Hyundai Motorsport et du soutien de tout le monde pour que cela arrive !”

Link to post
Share on other sites
  • Replies 9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui, c'est un grand émotif et c'est certainement ce qui lui a fait rater son épisode Citroën, sans parler du fait que la voiture était une merde.  Mais c'était son premier contrat officiel au plu

Je mets ça là parce que d'une, c'est dans la continuité des nouvelles que nous a apportées @Mako et de deux, parce que ce gars fait partie intégrante de notre Histoire. Il Drago va mieux, il est

J'ai la réponse sur ce point, et en effet, c'est bien une usine à gaz.  La méthode de calcul consiste à multiplier le nombre de points obtenus par un pilote lors du rallye par 10, d'additionner l

Posted Images

Suédois-Suédois comme Pernilla !  Son papa Petter et son tonton Henning sont Norvégiens tout comme Oscar le fils de Henning, mais si la femme de celui ci Maud Tidemand est Norvégienne aussi, son fils Pontus est Suédois parce que son papa Thomas était Suédois !!!

Pour résumer Henning a un fils Suédois et un fils Norvégien. C'est plus clair ?

Tu te demandes pourquoi ils font des frontières là-bas !

 

Edited by Mako
Link to post
Share on other sites

Richard Millener  a déclaré en analyse de la Croatie :

" Penso che dovremmo essere tutto sommato contenti riguardo ad alcune cose di questo weekend. Craig ha portato a casa un altro buon risultato che lo porta ad essere terzo nella generale, mentre Gus e Pierre non sono riusciti a mostrare il loro vero potenziale a causa di diverse forature. Questo weekend gli equipaggi si sono trovati davanti a condizioni difficili come non se ne vedevano da un po’ nel WRC, e quindi penso che tornare a casa con qualche punto non sia affatto male come risultato.

Sappiamo tuttavia che dobbiamo migliorare per il Portogallo, ma è un evento che ai nostri piloti piace molto. Per ora voglio ringraziare tutti i fan e gli organizzatori per questa incredibile gara che è già diventata una icona. "

Je ne vous fait pas l'injure de traduire mais je me permet de vous faire remarquer que sont cités " Craig, Gus et Pierre " , mais pas un seul mot sur " Adrien ", comme s'il n"était déjà plus là.....

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Mako a dit :

Je ne vous fait pas l'injure de traduire mais je me permet de vous faire remarquer que sont cités " Craig, Gus et Pierre " , mais pas un seul mot sur " Adrien ", comme s'il n"était déjà plus là.....

Parce qu'il l'a déjà été ? :rideau:

Ne pas cliquer sur ce lien !

Link to post
Share on other sites

Le minimum c'est qu'à un moment il a cru y etre......mais le Portugal risque d'etre la fin du reve et je pense pas qu'il puisse en etre autrement. Un autre rally sans resultat comme les 3 premiers et ca sentira le roussi et d'un autre coté, un Portugal bien sage et precautioneux de sa part impliquera qu'on dira de lui qu'il ne va pas assez vite. Surtout si Loubet performe comme en Croatie. Dans les 2 cas Fourmaux à l'air coincé. Si il arrive à renverser la table ce sera un vrai signe d'un fort potentiel.

Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Mako a dit :

Suédois-Suédois comme Pernilla !  Son papa Petter et son tonton Henning sont Norvégiens tout comme Oscar le fils de Henning, mais si la femme de celui ci Maud Tidemand est Norvégienne aussi, son fils Pontus est Suédois parce que son papa Thomas était Suédois !!!

Pour résumer Henning a un fils Suédois et un fils Norvégien. C'est plus clair ?

Tu te demandes pourquoi ils font des frontières là-bas !

 

51-oINhb3NL._AC_UL320_.jpg.e10ea58ec91fd14ca0d5fe0b356910e6.jpg

Link to post
Share on other sites

La suite de l'article :

M-Sport Ford team chiefs Malcolm Wilson and Richard Millener will meet this week to discuss the implication of Fourmaux’s second crash in three rallies.

“We have some talking to do and some decisions to make,” Millener told DirtFish. “There are too many crashes from Adrien on Tarmac right now. Too many.

“We will review things this week. We’ve entered Adrien for Portugal [in the Ford Puma Rally1] and, without a doubt, one of the options is for him to fulfil that entry.

“But we have a range of options available to us. We can carry on like nothing’s happened, run him in Portugal and get on with it, right the way through to him not driving a Rally1 car again. The answer to your question is somewhere between the two, I’d imagine.”

La mise à feu du siège éjectable est sur ON.

6ème temps dans la 1, 8ème temps dans la 2, et boum au deuxième virage de la 3.
Bien sûr, c'était un piège, bien sûr, Neuville a failli s'y mettre, mais lui s'est récupéré.
On dira qu'il a la pression.
Kalle n'avait pas la pression au départ de la PS piégeuse avec les mauvais pneus ? Et Ogier n'avait pas la pression au départ de cette même PS l'an passé où il est allé chercher la victoire ?
Dans le sport de haut niveau, gérer la pression sans faire de bêtise est sans doute la qualité N°1. Sinon, on joue à la pétanque avec ses potes en buvant le pastis. Mais attention, hein ! Pas en compétition ! :nope:

Si on le renvoie à ses études et qu'il devient chirurgien, il faut espérer qu'il aura la main plus sure.

Je n'ai rien contre Adrien, je souhaiterais vivement voir un Français prendre la relève, mais comme dit Millener, là, c'est too many crashes:hein02:

 

Link to post
Share on other sites

Et Loubet que je n'ai jamais privé de remarques parfois désobligeantes n'avait-il pas la pression ? 

Après ses crevaisons il est allé prendre conseils auprès des ingés Pirelli qui attribuaient le phénomène au réceptions de jumps et aux violentes prises d'appui avec un pneu à gomme tendre mais avec des flancs rigidifiés par rapport à la saison dernière. Il a du en tenir compte car il n'a plus jamais crevé.

Edited by Mako
Link to post
Share on other sites

Je viens de mater le replay sur anal ( piske j'étais descendu de ma montagne à l'heure de la PS )
Certains parlaient jadis du cul bordé de nouilles de SO, mais TN, rien que sur cette manche ...
3 appuis francs de l'ARD contre la montagne, chaque fois sans dommages.
La superbe figure dans le droite Fourmaux.
La sortie sans dommages non plus dans la PS
C'te chatte !

Edited by tartugue
Link to post
Share on other sites
Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 13 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online




×
×
  • Create New...