le lozérien 3,096 Posted July 6, 2022 Share Posted July 6, 2022 L'avantage avec seulement 3 constructeurs c'est que tu est systématiquement sur le podium donc les résultats sont pas si mauvais , face à l'ogre qu'est Toyota Bignonn, tartugue, Mariokart and 1 other 4 Quote Link to post Share on other sites
Bignonn 2,079 Posted July 6, 2022 Share Posted July 6, 2022 Mine de rien, cette annonce me fait plaisir, je craignais vraiment un départ des Coréens en fin de saison, il y a un sursis, en attendant un sursaut ! Thierry et Ott sur le marché des pilotes en fin d'année, ça aurait enlevé toute chance aux petits jeunes de continuer (Adrien, Oliver ou Pilouis) ou de commencer ( Nicolaï, Yohan entre autres) au volant d'une Rallye1. Plus qu'à supprimer ce système hybride qui a permis aux pilotes de réaliser environ 880 mètres en électrique depuis le début de la saison, et qu'apparemment certains désactivent en spéciale ( info radio-bière-rallye, d'autres mieux informés sur le forum pourront infirmer mes propos), et nous pourrions vivre quelques saisons palpitantes. Tof, Rapido, Vince and 4 others 6 1 Quote Link to post Share on other sites
Rick 9,161 Posted July 6, 2022 Share Posted July 6, 2022 Bignonn président ! Bignonn président ! Rapido, Mako and le lozérien 2 1 Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
Bignonn 2,079 Posted July 6, 2022 Share Posted July 6, 2022 (edited) il y a 6 minutes, Rick a dit : Bignonn président ! Bignonn président ! Désolé, je ne remplis pas les conditions, je suis pauvre, respectueux et honnête.... 😁 Et très modeste. Edited July 6, 2022 by Bignonn Zoréol, Rapido and Rick 1 1 1 Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 3,096 Posted July 6, 2022 Share Posted July 6, 2022 (edited) Il y a 2 heures, Bignonn a dit : Mine de rien, cette annonce me fait plaisir, je craignais vraiment un départ des Coréens en fin de saison, il y a un sursis, en attendant un sursaut ! Thierry et Ott sur le marché des pilotes en fin d'année, ça aurait enlevé toute chance aux petits jeunes de continuer (Adrien, Oliver ou Pilouis) ou de commencer ( Nicolaï, Yohan entre autres) au volant d'une Rallye1. Plus qu'à supprimer ce système hybride qui a permis aux pilotes de réaliser environ 880 mètres en électrique depuis le début de la saison, et qu'apparemment certains désactivent en spéciale ( info radio-bière-rallye, d'autres mieux informés sur le forum pourront infirmer mes propos), et nous pourrions vivre quelques saisons palpitantes. Je reste persuadé qu'en faisant évoluer les rally2 avec une sorte de carburant de synthèse, avec un maximum de 350 cv on se régalerais comme quand il y'avait les wrc d'avant 2016 Et partir de la base , en utilisant des pièces recyclées lors de la fabrication des auto, pour ce qui n'est pas de sécurité, cela serait bien plus écologique à mon sens. pour un rallye auto tout electrique ça fera beaucoup moins de bruit , et ça emmerdera un peu moins les promeneurs , riverains car 1 seule voiture toute les 2 min. Par contre il me tarde qu'il y'ai une course de voiture de compétition électrique sur le circuit d'albi , les fameux riverains ne doivent pas s'attendre à ce qu'il vont se prendre comme sifflement et bruit de pneus toute la journée Edited July 6, 2022 by le lozérien Rapido and CatRM 2 Quote Link to post Share on other sites
Rapido 5,988 Posted July 7, 2022 Share Posted July 7, 2022 Il y a 12 heures, Bignonn a dit : Plus qu'à supprimer ce système hybride qui a permis aux pilotes de réaliser environ 880 mètres en électrique depuis le début de la saison, et qu'apparemment certains désactivent en spéciale ( info radio-bière-rallye, d'autres mieux informés sur le forum pourront infirmer mes propos), et nous pourrions vivre quelques saisons palpitantes. Egalement entendu dire concernant le poupon, pas confirmé. Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 3,096 Posted July 7, 2022 Share Posted July 7, 2022 (edited) Il y a 2 heures, Rapido a dit : Egalement entendu dire concernant le poupon, pas confirmé. Si c'est vrai , ça veut bien dire que ce système ne sert à rien pour gagner du temps en spéciale et en plus dé-fiabilise l'auto , belle vitrine pour ce qui est de l'hybride , comme il a été déjà dit , mettre un systême hybride sur une auto de rallye alors que ça existe depuis plus de 20 ans sur les bagnoles de tous les jours , c'est aller à contre-sens , il faut que les système conçu pour les voitures de rallyes soient l'avenir des voitures de séries. Edited July 7, 2022 by le lozérien tartugue, Rick, Rapido and 3 others 6 Quote Link to post Share on other sites
Tof 4,597 Posted July 8, 2022 Share Posted July 8, 2022 Comme en Estonie, il n'y aura que 45 engagés en Finlande Rapido 1 Quote Insta Spirit of Rally - Les archives Spirit of Rally - facebook Spirit of Rally Link to post Share on other sites
CatRM 70 Posted July 8, 2022 Share Posted July 8, 2022 Il y a 1 heure, Tof a dit : Comme en Estonie, il n'y aura que 45 engagés en Finlande Sûrement 43 au final quand on voit qu'il y a 2 Russes sur la liste des engagés ! Quote Link to post Share on other sites
Mako 13,655 Posted July 9, 2022 Share Posted July 9, 2022 Peut être l'avez vous remarqué mais un Raikkonen sera au départ de ce rally de Finlande. Il s'agit de Justus le fils de Ramu qui est le frère de Kimi. Le jeune " neveu de " roulera sur la 208 Rally 4 No 52. Le jour du départ il aura précisément 17 ans 4 mois et 25 jours. Je lui souhaite donc le meilleur pour ses débuts en WRC CatRM, Tof, Rick and 2 others 5 Quote Link to post Share on other sites
Mako 13,655 Posted July 10, 2022 Share Posted July 10, 2022 (edited) Au Bohemia, à la fin de la premiere journée Andreas si, il n'a pas communiqué sur ses temps réalisės, s'est dit satisfait du comportement de la nouvelle Fabia qui sera homologuée le 1er aout. Pour la distinguer des precedents modéles son nom sera SKODA FABIA RS . Edited July 10, 2022 by Mako Quote Link to post Share on other sites
Tof 4,597 Posted July 11, 2022 Share Posted July 11, 2022 Le Mexique reviendra en mondial l'an prochain Bignonn 1 Quote Insta Spirit of Rally - Les archives Spirit of Rally - facebook Spirit of Rally Link to post Share on other sites
Mako 13,655 Posted July 11, 2022 Share Posted July 11, 2022 Ce serait bien que les Azteques ne reviennent pas seuls. Une campagne americaine avec le Chili et l'Argentine au sud et les USA au nord ça credibiliserait vraiment l'appelllation " Mondial ". Mariokart, Rapido and lagazelle 3 Quote Link to post Share on other sites
Rapido 5,988 Posted July 11, 2022 Share Posted July 11, 2022 Ouais, pas gagné, ça... Tu auras le retour de la Jordanie et un rallye dans les émirats et en Arabie Saoudite avant... lagazelle 1 Quote Link to post Share on other sites
Aldo 88 Posted July 11, 2022 Share Posted July 11, 2022 Bonsoir Messieurs, Toujours pas d'informations concernant le monté Carl 2023, restera t-il sur monaco comme certains l'on évoqué, ou remontera sur gap ? Merci. Bonsoir. Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 3,096 Posted July 11, 2022 Share Posted July 11, 2022 Monaco apparemment, 2024 pour gap si tout va bien Quote Link to post Share on other sites
Rapido 5,988 Posted July 13, 2022 Share Posted July 13, 2022 J'aurais dû parier gros... Rick 1 Quote Link to post Share on other sites
tartugue 13,280 Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 Tanak, Vince, Zoréol and 3 others 4 2 Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 3,096 Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 Peut être pas 40 mais entre 10 et 15 c'est pas impossible , par contre qui pour faire la même avec neuville 40 fois vice champion Rapido 1 Quote Link to post Share on other sites
Mako 13,655 Posted July 21, 2022 Share Posted July 21, 2022 Y SONT PASSES OU LES SOUS DE FORD USA ??? Avec quatre voitures engagées dont trois pour des espoirs de la discipline, l’équipe britannique avait conscience qu’il lui serait compliquée de rivaliser cette saison avec un seul “pilote de pointe” au volant, à savoir l’Irlandais Craig Breen. À l’issue du rallye d’Estonie, Rich Millener a logiquement fait le constat que son équipe manquait de pilotes expérimentés mais que leurs moyens financiers ne permettaient pas d’engager un autre pilote plus confirmé. “C’est toujours négatif quand votre pilote principal abandonne ou a un problème. Lorsque cela se produit, nous avons souvent du mal à nous battre pour le podium. C’est frustrant, mais c’est compréhensible. Je pense que ce serait fantastique d’avoir un autre pilote expérimenté pour pouvoir viser ces podiums, mais ce n’est malheureusement qu’une ambition que nous ne pouvons pas assouvir pour le moment. Nous continuerons à proposer des idées sur la façon dont nous pouvons changer cela, car nous savons que nous pouvons obtenir des résultats. Nous devons juste continuer d’essayer et espérer que nous pourrons trouver un moyen d’obtenir plus de fonds pour le faire.” a commenté le britannique au site officiel du championnat du monde des rallyes. Auteur de deux podiums au Monte-Carlo et en Sardaigne cette saison, Craig Breen a particulièrement déçu en Suède et en Estonie, ses deux terrains favoris. “Craig est tout à fait capable de le faire, mais en tant que seul pilote leader de l’équipe, il a beaucoup de pression sur ses épaules. Je ne vois aucun moyen pour le moment de trouver le budget pour obtenir ce pilote supplémentaire, mais c’est quelque chose que nous devrions toujours viser.” a commenté Rich Milener à l’issue du rallye d’Estonie sur le site officiel du championnat du monde des rallyes. Auteur de deux podiums au Monte-Carlo et en Sardaigne cette saison, Craig Breen a particulièrement déçu en Suède et en Estonie, ses deux terrains favoris. “Craig est tout à fait capable de le faire, mais en tant que seul pilote leader de l’équipe, il a beaucoup de pression sur ses épaules. Je ne vois aucun moyen pour le moment de trouver le budget pour obtenir ce pilote supplémentaire, mais c’est quelque chose que nous devrions toujours viser.” a commenté Rich Milener à l’issue du rallye d’Estonie sur le site officiel du championnat du monde des rallyes. Si Sébastien Loeb a pu pleinement démonter les capacités de cette Ford Puma Rally1, les trois jeunes pilotes de l’équipe n’ont pas encore su jouer les premières places et Rich Milener cherche une solution à court terme pour épauler Craig Breen. “Adrien, Pierre et Gus sont encore en train d’apprendre. Bien sûr, à plus long terme, nous avons trois très bons jeunes pilotes et j’espère qu’ils occuperont les premiers rôles dans trois ou quatre ans, mais nous devons aussi y être dès maintenant. Nous ne pouvons pas baisser les bras. Si vous faites cela et que vous vivez simplement avec ce que vous avez, vous n’allez jamais y arriver. C’est juste ce à quoi je pense constamment et nous devons trouver un moyen d’y arriver. Ce n’est pas facile, mais je n’abandonnerai pas.” Bignonn, tartugue, Rick and 1 other 4 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.