Jump to content

Actualité du WRC en général

Recommended Posts

Salut tout le monde!!! Après un longue pause loin du WRC car cette année je n'arrive pas à m'y intéresser comme d'hab.

Concernant le MC 2023, c'est pas tant le parcours que je trouve nul mais à suivre ça va faire quand même beaucoup de route...

La Cabanette, superbe ES mais il risque d'y avoir beaucoup de zone noire mais on a vu l'an passé que ca passe d'y aller.... Par contre La Bollène / Turini, tu restes un peu sur ta fin sans la descente sur Moulinet je trouve.

Et comme d'hab, le plus difficile sera d'accéder à ces ES de jeudi et dimanche, on ralera mais on y sera bien!

• Replies 9.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui, c'est un grand émotif et c'est certainement ce qui lui a fait rater son épisode Citroën, sans parler du fait que la voiture était une merde.  Mais c'était son premier contrat officiel au plu

Je mets ça là parce que d'une, c'est dans la continuité des nouvelles que nous a apportées @Mako et de deux, parce que ce gars fait partie intégrante de notre Histoire. Il Drago va mieux, il est

Pas besoin de faire bien long Cher Momo,  Sans ewrc, personne ne saura jamais que tu sais manier autre chose qu'un chameau.  Allez, la bise ! 

Posted Images

Il y a 2 heures, Zoréol a dit :

Tu as vu une différence depuis le début de la saison ?

Non , mais je suis pas pilote , Rapido parle de cette spéciale en tant que pilote :bien:

Dans du " très étroit " ces grosses machine seront elle aussi à l'aise que d'anciennes petites autos ? 

Edited by le lozérien
Il y a 5 heures, le lozérien a dit :

Non , mais je suis pas pilote , Rapido parle de cette spéciale en tant que pilote :bien:

Dans du " très étroit " ces grosses machines seront elle aussi à l'aise que d'anciennes petites autos

Très franchement, il n'y a pas une énorme différence de gabarit entre une Focus ou une C4 2007 et les WRC 2017 ou 2022...

Du moins je pense. Avec une DS3, je veux bien admettre..! :top:

Je n'ai pas scanné tout l'article. Vous avez remarqué que le sous-titre évoque les points positifs. Il y a page suivante les points négatifs.

Mais ce n'était pas mon propos. Ce que je voulais mettre en valeur, c'est tout ce qu'on a pu constater depuis le début de saison et qui contredit les craintes des éternelles Cassandre. Ce n'est pas de l'enfonçage de portes ouvertes puisqu'il y a six mois, beaucoup prédisaient une catastrophe en termes de fiabilité, d'agilité des voitures...

Quelques pannes électriques, certes, mais pas tant que ça, des autos aussi spectaculaires que celles de la génération précédente, des batailles incertaines, parfois jusqu'au dernier mètre...