le lozérien 2,489 Posted August 3 Share Posted August 3 La toyota secrète qu'on aurait pu voir ...mais peut-être qu'avec les futures évolutions Rapido and tartugue 2 Quote Link to post Share on other sites
Tof 3,806 Posted August 3 Share Posted August 3 Elle est où ? Quote Insta Spirit of Rally - Les archives Spirit of Rally - facebook Spirit of Rally Link to post Share on other sites
le lozérien 2,489 Posted August 3 Share Posted August 3 Il y a 2 heures, Tof a dit : Elle est où ? Chez toyota j'imagine . Quote Link to post Share on other sites
Tof 3,806 Posted Thursday at 20:31 Share Posted Thursday at 20:31 Le 03/08/2022 à 23:17, le lozérien a dit : Chez toyota j'imagine . C'est bien ça Article de motorsport qui explique le tout. Elle a fait seulement 4 jours d'essais et elle était déjà plus rapide que l'autre Yaris 😯 https://fr.motorsport.com/wrc/news/autre-toyota-secrete-dominer-wrc/10348086/ Quote Insta Spirit of Rally - Les archives Spirit of Rally - facebook Spirit of Rally Link to post Share on other sites
Rapido 4,962 Posted Friday at 06:40 Share Posted Friday at 06:40 Adrien, bien dans la 2, cata dans la 3... Qu'en penser..?? Caillou mal rangé, c'est con. lagazelle 1 Quote Link to post Share on other sites
Mako 10,583 Posted Friday at 07:20 Share Posted Friday at 07:20 il y a 39 minutes, Rapido a dit : Adrien, bien dans la 2, cata dans la 3... Qu'en penser..?? Caillou mal rangé, c'est con. C'est con mais c'est trop souvent . La fois de trop ? Rapido 1 Quote Link to post Share on other sites
Tof 3,806 Posted Friday at 08:10 Share Posted Friday at 08:10 Je viens de commencer une partie de cache-cache Rick, tartugue, Rapido and 2 others 2 3 Quote Insta Spirit of Rally - Les archives Spirit of Rally - facebook Spirit of Rally Link to post Share on other sites
Zoréol 9,103 Posted Friday at 08:20 Share Posted Friday at 08:20 Tu es bien équipé ? Rapido 1 Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 2,489 Posted Friday at 08:44 Share Posted Friday at 08:44 il y a 32 minutes, Tof a dit : Je viens de commencer une partie de cache-cache Tu est trop près du bord du chemin ...à part si tu t'appelle Cetelem ça peut passer Rapido, Tof and Rick 3 Quote Link to post Share on other sites
Tof 3,806 Posted Friday at 09:31 Share Posted Friday at 09:31 Finalement je suis à contre jour, je suis un peu deg Rapido 1 Quote Insta Spirit of Rally - Les archives Spirit of Rally - facebook Spirit of Rally Link to post Share on other sites
Rapido 4,962 Posted Friday at 09:38 Share Posted Friday at 09:38 Sont chiant ces photographes, mon pote Xavier me fait les mêmes coups à chaque fois... Rick 1 Quote Link to post Share on other sites
Rick 7,886 Posted Friday at 10:19 Share Posted Friday at 10:19 il y a 48 minutes, Tof a dit : Finalement je suis à contre jour, je suis un peu deg Tourne toi dans l'autre sens tartugue, Tof, lagazelle and 2 others 1 4 Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
le lozérien 2,489 Posted Friday at 11:13 Share Posted Friday at 11:13 T'etais pas dans la 5 au moins ? Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 2,489 Posted Friday at 11:17 Share Posted Friday at 11:17 Il y a 1 heure, Tof a dit : Finalement je suis à contre jour, je suis un peu deg C'est souvent mon problème, et à chaque fois que je vais voir un rallye je préfère les speciales du matin . Quote Link to post Share on other sites
Tof 3,806 Posted Friday at 12:25 Share Posted Friday at 12:25 il y a une heure, le lozérien a dit : T'etais pas dans la 5 au moins ? Je fais les spéciales paires aujourd'hui Révélation Et heureusement Rapido and le lozérien 2 Quote Insta Spirit of Rally - Les archives Spirit of Rally - facebook Spirit of Rally Link to post Share on other sites
Rapido 4,962 Posted Friday at 13:41 Share Posted Friday at 13:41 Il y a 6 heures, Mako a dit : C'est con mais c'est trop souvent . La fois de trop ? On verra dans 1 mois ou 2 lorsque les équipes commenceront à communiquer sur 2023. Mais bien possible qu'il se retrouve pilote d'essais chez Aixam... Rick and Mako 2 Quote Link to post Share on other sites
tartugue 11,133 Posted Friday at 14:03 Share Posted Friday at 14:03 il y a 20 minutes, Rapido a dit : On verra dans 1 mois ou 2 lorsque les équipes commenceront à communiquer sur 2023. Mais bien possible qu'il se retrouve pilote d'essais chez Aixam... Puis Huttunen, dans la moyenne des Ford pour une première, ça ne va pas aider ... lagazelle, Rapido, Rick and 1 other 4 Quote Link to post Share on other sites
Rick 7,886 Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago Rapido, Zoréol, Tof and 1 other 4 Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
tartugue 11,133 Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago Tof, Rapido and Bignonn 3 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts