Jump to content

Actualité du WRC en général


Recommended Posts

  • Replies 9.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui, c'est un grand émotif et c'est certainement ce qui lui a fait rater son épisode Citroën, sans parler du fait que la voiture était une merde.  Mais c'était son premier contrat officiel au plu

Je mets ça là parce que d'une, c'est dans la continuité des nouvelles que nous a apportées @Mako et de deux, parce que ce gars fait partie intégrante de notre Histoire. Il Drago va mieux, il est

Pas besoin de faire bien long Cher Momo,  Sans ewrc, personne ne saura jamais que tu sais manier autre chose qu'un chameau.  Allez, la bise ! 

Posted Images

il y a 39 minutes, Mako a dit :

D’après les Italiens il ferait jouer une clause dans la mesure ou il n'irait pas conduire ailleurs.

Et franchement à sa place je serais dégouté du comportement de l'écurie à son égard. Moncet n'a pas de corones .

Son contrat étais de combien d'années ? S'il prend du recul ça ne veut pas forcément dire qu'il ne continuerai pas à faire des essai , et une fois son contrat terminé,  bye bye hyundai.

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Mako a dit :

Et franchement à sa place je serais dégouté du comportement de l'écurie à son égard. Moncet n'a pas de corones .

Faut pas charrier non plus !
Ses chances au championnat sont aussi minces que les miennes de remplacer Poutine : dommage pour vous, vous vivriez mieux.
J'approuve complètement la décision de Moncet de figer les positions : outre le triplé à assurer pour la marque, il aurait été une véritable injustice de priver Neuville d'une victoire méritée après laquelle il court depuis un moment. Et tout ça pourquoi ? Pour créer un semblant de suspense auquel personne ne croirait avant le sacre de Kalle ?
Et pourtant, je ne suis pas groupie du Belge !

Link to post
Share on other sites

Quand on est patron d'une ecurie d'un constructeur, on joue sa carte jusqu'au bout. Rien n'empeche d'imaginer par exemple une sortie de route de Kalle avec degats physiques ou un accident domestique , c'est meme arrivé à Loeb.

Les managements des Fiorio, Cheinisse ou Neubauer étaient d'une autre facture.

Link to post
Share on other sites

Mais Adamo n'a pas permis à Hyundai de remporter un championnat pilote et il n'est plus là.
Fiorio a donné des consignes qui ont abouti à ce que KKK s'arrête à 100 mètres d'une arrivée de spéciale et ce n'était pas très reluisant pour Lancia.

On veut du sport, et soudain on blâme Moncet qui n'a pas fait en sorte que Tänak prenne trois queues de cerises en plus au prix d'une énorme injustice pour Neuville (que, je répète, j'aime plus que moyennement). 
Vous avez dit bizarre, cher cousin ?

Sans compter que dans ce cas de figure, on peut très bien imaginer un Neuville revanchard faisant tout son possible pour que Kalle devance Ott. IL est où, le bénéf ?

Link to post
Share on other sites

Oui, les consignes façon Fiorio, Richards ou Todt, bof.

Bon, pour le moment c'est différent avec JML et Moncet, surtout avec une situation somme toute assez simple. On verra si un jour il y a vraiment obligation de figer des positions ou de les inverser...

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Rapido a dit :

Oui, les consignes façon Fiorio, Richards ou Todt, bof.

Les consignes d'équipe ne sont pas faites pour faire plaisir ni pour faire valoir l'équité sportive, mais pour servir l'intérêt du constructeur, et dans un second temps, celui du pilote le mieux placé dans la course au titre.

Fiorio, Todt, Fréquelin, Chenisse, Richards, Provera, sont des patrons d'écurie qui n'avaient pas peur de prendre des décisions, et ils ne risquaient pas de se coucher devant les braillards. Remember Delecour... Tous ces mecs possèdent les meilleurs résultats de l'Histoire de notre sport, ce n'est pas un hasard !

Moncet s'est comporté comme Quesnel, Budar, ou Nandan. C'est fade, c'est plat, c'est mou, c'est sans risque, c'est sans couille, etc etc... Et là, je dis bof :bah:

Ne pas cliquer sur ce lien !

Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Rick a dit :

Les consignes d'équipe ne sont pas faites pour faire plaisir ni pour faire valoir l'équité sportive, mais pour servir l'intérêt du constructeur, et dans un second temps, celui du pilote le mieux placé dans la course au titre.

Fiorio, Todt, Fréquelin, Chenisse, Richards, Provera, sont des patrons d'écurie qui n'avaient pas peur de prendre des décisions, et ils ne risquaient pas de se coucher devant les braillards. Remember Delecour... Tous ces mecs possèdent les meilleurs résultats de l'Histoire de notre sport, ce n'est pas un hasard !

Moncet s'est comporté comme Quesnel, Budar, ou Nandan. C'est fade, c'est plat, c'est mou, c'est sans risque, c'est sans couille, etc etc... Et là, je dis bof :bah:

Ouais, pas fô...

914395701_Kamelottcestpasfaux.gif.0e8e8b9bbf53995048d63f84cb82205a.gif

Link to post
Share on other sites

Kalle est champion , et c'est un beau champion , mais merci à toyota qui a su être fiable des les débuts du championnat,  alors que les autres c'est plus en milieu de championnat qu'ils on trouvé une certaine fiabilité,  et quand tu a un pilote très performant dans une auto fiable , ça pourrait frôler les 300 points en fin de championnat,  parce qu'un kalle sans la pression,  autant ça va aller encore plus vite , si tenté qu'il save ce qu'est la pression.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...