Jump to content

Actualité du WRC en général

Recommended Posts

• Replies 10k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je mets ça là parce que d'une, c'est dans la continuité des nouvelles que nous a apportées @Mako et de deux, parce que ce gars fait partie intégrante de notre Histoire. Il Drago va mieux, il est

Oui, c'est un grand émotif et c'est certainement ce qui lui a fait rater son épisode Citroën, sans parler du fait que la voiture était une merde.  Mais c'était son premier contrat officiel au plu

Pas besoin de faire bien long Cher Momo,  Sans ewrc, personne ne saura jamais que tu sais manier autre chose qu'un chameau.  Allez, la bise ! 

Posted Images

Il y a 1 heure, le lozérien a dit :

Si on reviens au gt turbo gr.n , ça sera quasi pareil qu'une électrique , on les entendez pas tellement arriver , à part le ppsshhit du turbo :ange:

Mais les bons faisaient couiner les pneus arrières dans les freinages.....ce qui te faisait valider la maxime de Ragnotti :

" Quand je debouche sur un virage et que les spectateurs applaudissent c'est que je suis pas vite, quand ils crient et sautent de joie c'est que je suis très vite, quand il n'y à plus de spectateurs c'est que je suis TROP vite ! "

A cause de l'absence en Espagne et au Japon de Chris Ingram qui une fois encore n'a plus de budget, Emil Lindholm et Reeta Hamailinen sont assurés de remporter le titre WRC 2 Junior :top:

L'objectif à présent est le titre WRC 2 Open . Ils sont actuellement troisième à 20 pts de Mikkelsen et à 7 pts de Kajetanowicz, mais Andreas ne peux plus scorer donc tout est possible...

image.png.9ddff85006fa68eb1e2426f1871fa261.png

Des news du clan Solberg :

Elliott Edmonson, le sympathique copilote d'Oliver n'a rien trouvé de mieux que de se casser la gueule en VTT ! Résultat, le poignet et la clavicule droits cassés et Oliver prendra avec lui Craig Drew pour disputer le Cambrian Rally en Wales ...

On va souhaiter le meilleur à tous les 2 ....et même aux 3 !

image.thumb.png.4b42d9cd22c3b69e432d1ee68d5b52ce.png

Edited by Mako