Jump to content

Actualité du WRC en général

Recommended Posts

• Replies 9.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui, c'est un grand émotif et c'est certainement ce qui lui a fait rater son épisode Citroën, sans parler du fait que la voiture était une merde.  Mais c'était son premier contrat officiel au plu

Je mets ça là parce que d'une, c'est dans la continuité des nouvelles que nous a apportées @Mako et de deux, parce que ce gars fait partie intégrante de notre Histoire. Il Drago va mieux, il est

Pas besoin de faire bien long Cher Momo,  Sans ewrc, personne ne saura jamais que tu sais manier autre chose qu'un chameau.  Allez, la bise ! 

Posted Images

Il y a 6 heures, Tanak a dit :

L’idée du team satellite de ford ça peut être vraiment sympas, avec d’autres client comme Jourdan Serderídis, et bien d’autres qui voudrais se faire un petit plaisir ! 
pareil chez toy !

Hâte de voir ça ! 

Idée  sympa pour un pilote friqué qui veut se faire plais' ... Peut être , mais si je m'appelais Ott , je resterai à la maison plutôt que d'aller dans cette galère...

Il y a 3 heures, Bignonn a dit :

Il y a peu, je supputais sur un départ de Hyundai, alors 10wrc1 au départ de tout le championnat, c'est toujours mieux que si c'était pire.... 

Oui mais Dirtfish explique ce soir qu'un championnat ou régulierement on verrait une Rally 2 venir marquer des gros points à cause d'un plateau WRC 1 squelettique ne serait pas viable . Toyota indique qu'en l'absence d'Ogier sa voiture sera au mieux  louée mais pas confiée à un pilote de niveau interessant. Dirtfish alors, insiste en notant que si on arrive à un minimum de voitures grace à des locations à des pilotes typés Serderidis ce ne sera pas bien credible non plus et qu'alors il serait peut etre vraiment urgent de passer à un championnat qui consacrerait les Rally 2.

C'est pas moi qui le dit, meme si je le pense, et il ne nous manque plus que Mohammed le pense aussi, et puis le dise . Inch'allah !

il y a 20 minutes, Mako a dit :

Oui mais Dirtfish explique ce soir qu'un championnat ou régulierement on verrait une Rally 2 venir marquer des gros points à cause d'un plateau WRC 1 squelettique ne serait pas viable . Toyota indique qu'en l'absence d'Ogier sa voiture sera au mieux  louée mais pas confiée à un pilote de niveau interessant. Dirtfish alors, insiste en notant que si on arrive à un minimum de voitures grace à des locations à des pilotes typés Serderidis ce ne sera pas bien credible non plus et qu'alors il serait peut etre vraiment urgent de passer à un championnat qui consacrerait les Rally 2.

C'est pas moi qui le dit, meme si je le pense, et il ne nous manque plus que Mohammed le pense aussi, et puis le dise . Inch'allah !

Tout à fait d'accord, je voulais simplement souligner que cette année 2022, il y avait rarement plus de 10 ou 11 wrc1 au départ.

Et, quoi qu'on en dise, celles-ci sont beaucoup plus spectaculaires que les wrc2. 

D'un point de vue sportif en revanche, une wrc2 un peu allégée, avec 50cv de plus et l'abandon du système hybride serait bien plus accessible financièrement et donnerait lieu à des luttes beaucoup plus acharnées, en redonnant la chance aux locaux de venir troubler la hiérarchie et se faire connaître.