Zoréol 10,014 Posted January 6 Share Posted January 6 Il y a 13 heures, tartugue a dit : Ayé, le Gus chez Toksport, en Fabia, à partir du Mexique ! J'ai bien l'impression que JML va rester avec sa 4ème Yaris sur le ventre, à moins qu'un gentleman driver trèèèèès fortuné... Dommage que Frédéric Dor soit trop âgé et ait raccroché depuis longtemps. Quote Link to post Share on other sites
Vince 2,173 Posted January 6 Share Posted January 6 Il y a 9 heures, Tof a dit : Je dis pas le contraire, mon problème c'est que rallye = vacances et autant l'Italie ou l'Espagne, ça le fait à cette période de l'année autant l'Europe centrale ça me tente moyen ^^ Quoi ça te tente pas de finir tes journées les pieds dans la boue, trempé, en te pelant les b***** ? Révélation En tant que Breton t'as l'habitude non ? Rick, ALBI and Rapido 3 Quote Le meilleur de nos photos, depuis 2006 https://facebook.com/R4B-photographie Link to post Share on other sites
Vince 2,173 Posted January 6 Share Posted January 6 Il y a 9 heures, le lozérien a dit : 5s2 sur 8kms... Je veux bien que la ford soit devenu la bouse des rally2 , mais ça fait un sacré écarts, j'imagine que ce Neubaer connaît la route comme sa poche. Et faut penser que c'est un rallye très compliqué au niveau des conditions de route (type MC), donc les écarts entre les pilotes sont bien plus important que sur un asphalte "classique" . Et selon les pneus aussi, entre une spéciale et l'autre ça peut beaucoup varié ! Rick 1 Quote Le meilleur de nos photos, depuis 2006 https://facebook.com/R4B-photographie Link to post Share on other sites
Nanard 730 Posted January 6 Share Posted January 6 il y a 17 minutes, Vince a dit : Et faut penser que c'est un rallye très compliqué au niveau des conditions de route (type MC), donc les écarts entre les pilotes sont bien plus important que sur un asphalte "classique" . Et selon les pneus aussi, entre une spéciale et l'autre ça peut beaucoup varié ! j'ai peur que la ford soit à la rue par rapport au skoda, et qu'il se fasse battre par beaucoup de pilote skoda. de devoir surconduire pour rester au contact, dépassé la limite et se sortir. et on va dire qu'il n'a pas le niveau alors que c'est l'auto. Quote Link to post Share on other sites
Mako 13,569 Posted January 6 Share Posted January 6 Mais non ! Il remporte l' ES 2 et prend la tete du rally 3,6 sec devant Simon Wagner. Faut dire aussi que ses adversaires du weekend n'ont pas le niveau requis pour se comparer à lui. Il y avait juste Munster mais il est à la rue, 9 min de retard au CH. Il lui reste qu'a rouler pour la mise en mains. lagazelle 1 Quote Link to post Share on other sites
Mako 13,569 Posted January 6 Share Posted January 6 Et rebelote dans l'ES 3. Adrien est maintenant 6 sec devant Simon lagazelle 1 Quote Link to post Share on other sites
Mako 13,569 Posted January 6 Share Posted January 6 Quant å la Fiesta ce n'est certainement pas la mega-bouse comme certains veulent bien le dire. Entre les mains d'Erik Cais elle n'est pas ridicule. Cf le Barum ou le 3 stadt rally , la nouvelle manche WRC. lagazelle, Rick, Olivier.84 and 1 other 4 Quote Link to post Share on other sites
Nanard 730 Posted January 6 Share Posted January 6 AU JANNER RALLYE, Fourmaux conserve la tête pour seulement six secondes face à Simon Wagner. sur la journée Fourmaux signe un “seul” scratch. Quote Link to post Share on other sites
Mako 13,569 Posted January 6 Share Posted January 6 il y a 1 minute, Nanard a dit : AU JANNER RALLYE, Fourmaux conserve la tête pour seulement six secondes face à Simon Wagner. sur la journée Fourmaux signe un “seul” scratch. Heu, pas tout a fait.....la 2, la 3, la 4 et maintenant la 10, ça fait 4 scratchs Quote Link to post Share on other sites
Nanard 730 Posted January 6 Share Posted January 6 désolé je me suis trompé j'avais vu les 2 boucles , es4-6 et es7-9 et j'ai cru que c'étais la journée Mako 1 Quote Link to post Share on other sites
tartugue 13,175 Posted January 6 Share Posted January 6 Et 5 avec la 11 Quote Link to post Share on other sites
Mako 13,569 Posted January 7 Share Posted January 7 Ce matin c'est un coup à toi un coup à moi et l'écart reste faible. Tout est possible. Quote Link to post Share on other sites
Mako 13,569 Posted January 7 Share Posted January 7 Encore 2 speciales et ce sera la premiere vrai victoire depuis les Canaries 2020 ! Rick and lagazelle 2 Quote Link to post Share on other sites
Mako 13,569 Posted January 7 Share Posted January 7 Et voila ! C'est fait ! Excellent avant le Mte. Bravo Adrien Rick, Olivier.84, Nordschleife and 2 others 5 Quote Link to post Share on other sites
Vince 2,173 Posted January 7 Share Posted January 7 Sûrement un 1er pas vers la reprise de confiance ! lagazelle, Tof and Mako 3 Quote Le meilleur de nos photos, depuis 2006 https://facebook.com/R4B-photographie Link to post Share on other sites
Tof 4,564 Posted January 8 Share Posted January 8 Je sais pas trop où poster ça. Qui sont ces deux jeunes gars ? Quote Insta Spirit of Rally - Les archives Spirit of Rally - facebook Spirit of Rally Link to post Share on other sites
Rick 9,133 Posted January 8 Share Posted January 8 Petter & Henning ? Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
Mako 13,569 Posted January 8 Share Posted January 8 Ca se pourrait ! Bien plus que les fils d'Abedi Pelé Rick, Bignonn and Tof 3 Quote Link to post Share on other sites
Tof 4,564 Posted January 8 Share Posted January 8 il y a 39 minutes, Rick a dit : Petter & Henning ? C'est ça, Henning fête son cinquantenaire et Petter a posté cela. Honnêtement je les aurais jamais reconnu 😅 Quote Insta Spirit of Rally - Les archives Spirit of Rally - facebook Spirit of Rally Link to post Share on other sites
Rick 9,133 Posted January 8 Share Posted January 8 à l’instant, Tof a dit : C'est ça, Henning fête son cinquantenaire et Petter a posté cela. Honnêtement je les aurais jamais reconnu 😅 C'est Henning que j'ai reconnu, pas Petter. D'ailleurs, sur la photo de sa fiche Ford pour la saison 99, il est également difficilement reconnaissable. Révélation Mako, Le Taberlo and Tof 3 Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts