Jump to content

Actualité du WRC en général

Recommended Posts

Il y a 13 heures, tartugue a dit :

Ayé, le Gus chez Toksport, en Fabia, à partir du Mexique !

J'ai bien l'impression que JML va rester avec sa 4ème Yaris sur le ventre, à moins qu'un gentleman driver trèèèèès fortuné...
Dommage que Frédéric Dor soit trop âgé et ait raccroché depuis longtemps. :D:

• Replies 10k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je mets ça là parce que d'une, c'est dans la continuité des nouvelles que nous a apportées @Mako et de deux, parce que ce gars fait partie intégrante de notre Histoire. Il Drago va mieux, il est

Oui, c'est un grand émotif et c'est certainement ce qui lui a fait rater son épisode Citroën, sans parler du fait que la voiture était une merde.  Mais c'était son premier contrat officiel au plu

Pas besoin de faire bien long Cher Momo,  Sans ewrc, personne ne saura jamais que tu sais manier autre chose qu'un chameau.  Allez, la bise ! 

Posted Images

Il y a 9 heures, Tof a dit :

Je dis pas le contraire, mon problème c'est que rallye = vacances et autant l'Italie ou l'Espagne, ça le fait à cette période de l'année autant l'Europe centrale ça me tente moyen ^^

Quoi ça te tente pas de finir tes journées les pieds dans la boue, trempé, en te pelant les b***** ? :dent:

Révélation

En tant que Breton t'as l'habitude non ? :rofl:

Le meilleur de nos photos, depuis 2006

https://facebook.com/R4B-photographie

Il y a 9 heures, le lozérien a dit :

5s2 sur 8kms...

Je veux bien que la ford soit devenu la bouse des rally2 , mais ça fait un sacré écarts,  j'imagine que ce Neubaer connaît la route comme sa poche.

Et faut penser que c'est un rallye très compliqué au niveau des conditions de route (type MC), donc les écarts entre les pilotes sont bien plus important que sur un asphalte "classique" :clindoeil: . Et selon les pneus aussi, entre une spéciale et l'autre ça peut beaucoup varié !

Le meilleur de nos photos, depuis 2006

https://facebook.com/R4B-photographie

il y a 17 minutes, Vince a dit :

Et faut penser que c'est un rallye très compliqué au niveau des conditions de route (type MC), donc les écarts entre les pilotes sont bien plus important que sur un asphalte "classique" :clindoeil: . Et selon les pneus aussi, entre une spéciale et l'autre ça peut beaucoup varié !

j'ai peur que la ford soit à la rue par rapport au skoda, et qu'il se fasse battre par beaucoup de pilote skoda.

de devoir surconduire  pour rester au contact, dépassé la limite et se sortir.

et on va dire qu'il n'a pas le niveau alors que c'est l'auto.

Mais non ! Il remporte l' ES 2 et prend la tete du rally 3,6 sec devant Simon Wagner. Faut dire aussi que ses adversaires du weekend n'ont pas le niveau requis pour se comparer à lui. Il y avait juste Munster mais il est à la rue, 9 min de retard au CH. Il lui reste qu'a rouler pour la mise en mains.

il y a 1 minute, Nanard a dit :

AU JANNER RALLYE, Fourmaux conserve la tête pour seulement six secondes face à Simon Wagner.

sur la journée Fourmaux signe un “seul” scratch.

Heu, pas tout a fait.....la 2, la 3, la 4 et maintenant la 10, ça fait 4 scratchs :top:

à l’instant, Tof a dit :

C'est ça, Henning fête son cinquantenaire et Petter a posté cela. Honnêtement je les aurais jamais reconnu 😅

C'est Henning que j'ai reconnu, pas Petter. 

D'ailleurs, sur la photo de sa fiche Ford pour la saison 99, il est également difficilement reconnaissable. 

Révélation

large.P.Solberg.jpg.2aab9dd7df9efe6f54081d9912079e0f.thumb.jpg.3555ff141f582098b38107b1de586620.jpg

Ne pas cliquer sur ce lien !