Tof 4,564 Posted January 8 Share Posted January 8 Les nouvelles couleurs de Toksport que je trouve particulièrement réussies lagazelle and tartugue 2 Quote Insta Spirit of Rally - Les archives Spirit of Rally - facebook Spirit of Rally Link to post Share on other sites
Tof 4,564 Posted January 8 Share Posted January 8 il y a 6 minutes, Rick a dit : C'est Henning que j'ai reconnu, pas Petter. D'ailleurs, sur la photo de sa fiche Ford pour la saison 99, il est également difficilement reconnaissable. Révéler le contenu masqué A croire que c'est pas le même bonhomme ^^ Quote Insta Spirit of Rally - Les archives Spirit of Rally - facebook Spirit of Rally Link to post Share on other sites
Bignonn 2,076 Posted January 8 Share Posted January 8 il y a 16 minutes, Tof a dit : Les nouvelles couleurs de Toksport que je trouve particulièrement réussies Pour ma part j'aurais dit particulièrement immondes ! Les goûts les couleurs.... Rick 1 Quote Link to post Share on other sites
tartugue 13,175 Posted January 8 Share Posted January 8 (edited) Bertelli en Suède, avec la Yaris de loc Edited January 8 by tartugue Rapido and lagazelle 2 Quote Link to post Share on other sites
Rick 9,133 Posted January 8 Share Posted January 8 il y a 38 minutes, Bignonn a dit : Pour ma part j'aurais dit particulièrement immondes ! Les goûts les couleurs.... Je ne suis pas fan non plus. Ça fait penser au vert des Fabia WRC du début des années 2000. Mais à voir en vrai... Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
Mako 13,569 Posted January 8 Share Posted January 8 On dirait un iguane.... Quote Link to post Share on other sites
Rick 9,133 Posted January 8 Share Posted January 8 il y a une heure, Tof a dit : Les nouvelles couleurs de Toksport que je trouve particulièrement réussies Révélation Tof, Bignonn, Mako and 1 other 4 Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
Tof 4,564 Posted January 8 Share Posted January 8 il y a une heure, Bignonn a dit : Pour ma part j'aurais dit particulièrement immondes ! Les goûts les couleurs.... Le bleu/vert me fait penser aux Porsche Falken en GT3 que j'aimais beaucoup mais chacun ses goût effectivement Quote Insta Spirit of Rally - Les archives Spirit of Rally - facebook Spirit of Rally Link to post Share on other sites
Rapido 5,935 Posted January 8 Share Posted January 8 Effarant ce que le temps passe vite : dans 7 jours présentation du Monte-Carlo, dans 14 jours on préparera le débrief' à la même heure et on saura si Ott Tanak ou le Poupon accrochent à leur ceinture le scalp d'un des anciens vainqueurs... tartugue and lagazelle 2 Quote Link to post Share on other sites
Mako 13,569 Posted January 8 Share Posted January 8 (edited) Il y a 2 heures, tartugue a dit : Bertelli en Suède, avec la Yaris de loc Serderidis au Mte, Bertelli en Suéde ! Quel championnat ! Ouf, le niveau ne faiblit pas ! Edited January 8 by Mako Aldo, Crisdavlolo, Rapido and 2 others 2 3 Quote Link to post Share on other sites
Tof 4,564 Posted January 8 Share Posted January 8 il y a une heure, Rapido a dit : Effarant ce que le temps passe vite : dans 7 jours présentation du Monte-Carlo, dans 14 jours on préparera le débrief' à la même heure et on saura si Ott Tanak ou le Poupon accrochent à leur ceinture le scalp d'un des anciens vainqueurs... Ça me met pas du tout la pression ça Rapido 1 Quote Insta Spirit of Rally - Les archives Spirit of Rally - facebook Spirit of Rally Link to post Share on other sites
le lozérien 3,070 Posted January 8 Share Posted January 8 Il y a 3 heures, tartugue a dit : Bertelli en Suède, avec la Yaris de loc P.... !! avec ces couleurs , on dirait un tank de l'armé russe Quote Link to post Share on other sites
tartugue 13,175 Posted January 8 Share Posted January 8 Je suppose que c'est pour mieux la voir dans la neige 🙄 lagazelle, Crisdavlolo and Rapido 3 Quote Link to post Share on other sites
Tof 4,564 Posted January 8 Share Posted January 8 (edited) D'après notre ingénieur en chef @Rick (tiens j'arrive plus à tagger 🤔), la Puma sous-vire trop Edited January 8 by Rick Message édité pour m'autotaguer parce que depuis la Bretagne, ça ne marche plus. francoiswizz and Le Taberlo 2 Quote Insta Spirit of Rally - Les archives Spirit of Rally - facebook Spirit of Rally Link to post Share on other sites
Rick 9,133 Posted January 8 Share Posted January 8 Je n'ai pas dit ça comme ça Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
francoiswizz 2,751 Posted January 8 Share Posted January 8 Je trouve un changement de sonorité non? Quote Link to post Share on other sites
Crisdavlolo 250 Posted January 9 Share Posted January 9 TokSport vidéo de présentation aussi... https://fb.watch/hXycvME5J3/ Quote Link to post Share on other sites
Rapido 5,935 Posted January 9 Share Posted January 9 Il y a 13 heures, Tof a dit : D'après notre ingénieur en chef @Rick (tiens j'arrive plus à tagger 🤔), la Puma sous-vire trop Il attaque franchement le gamin... lagazelle 1 Quote Link to post Share on other sites
Rick 9,133 Posted January 9 Share Posted January 9 Thoms43120, Le Taberlo, Mako and 5 others 8 Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
Rapido 5,935 Posted January 9 Share Posted January 9 Je pose ça là. Il y a de belles images, il mérite bien ça. On s'est parfois un peu trop foutu de lui... Rick, Tof, Mako and 3 others 3 3 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts