Tof 4,564 Posted January 11 Share Posted January 11 Laurent Pellier, en tant que vainqueur de l'ERC junior, participera au JWRC. Il confirme les propos de Franceschi, tu as beau avoir gagner un volant, il faut quand même sortir un joli billet : 15000€ par rallye soit 75000€ au total. Pour du mondial, c'est pas cher mais ça reste quand même une sacrée somme à sortir Rapido, francoiswizz, lagazelle and 2 others 2 3 Quote Insta Spirit of Rally - Les archives Spirit of Rally - facebook Spirit of Rally Link to post Share on other sites
Thoms43120 62 Posted January 12 Share Posted January 12 Cyril abiteboul nommé directeur de hyunday motorsport ! Le changement et arrivé. Bignonn 1 Quote Link to post Share on other sites
Rick 9,133 Posted January 12 Share Posted January 12 Donc, Cyril Abiteboul, à ne pas confondre avec Il cire des bites à boules nommé directeur de Hyundai. Et Neuneu ? Il le prend comment ? Révélation Attention, réponse choquante réservée a un public averti ! Révélation francoiswizz, lagazelle, Crisdavlolo and 5 others 8 Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
Tof 4,564 Posted January 12 Share Posted January 12 C'est très trash Révélation Édit On doit être le seul forum où les modérateurs sont plus trash que les membres Le Taberlo, Rapido, Rick and 1 other 2 2 Quote Insta Spirit of Rally - Les archives Spirit of Rally - facebook Spirit of Rally Link to post Share on other sites
Rick 9,133 Posted January 12 Share Posted January 12 à l’instant, Tof a dit : C'est très trash Fragile Le Taberlo, Tof and Rapido 3 Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
Rapido 5,935 Posted January 12 Share Posted January 12 il y a 1 minute, Tof a dit : C'est très trash C'est mon histoire de tendinite qui lui fait cet effet..? Rick 1 Quote Link to post Share on other sites
Tof 4,564 Posted January 16 Share Posted January 16 Boum ! Bignonn, Rapido, Rick and 6 others 5 4 Quote Insta Spirit of Rally - Les archives Spirit of Rally - facebook Spirit of Rally Link to post Share on other sites
Tof 4,564 Posted January 16 Share Posted January 16 Loubet et Tanak ont indiqué qu'ils rejoignent la Red Bull family le lozérien, ALBI, Rick and 3 others 4 2 Quote Insta Spirit of Rally - Les archives Spirit of Rally - facebook Spirit of Rally Link to post Share on other sites
tartugue 13,175 Posted January 16 Share Posted January 16 il y a 10 minutes, Tof a dit : Loubet et Tanak ont indiqué qu'ils rejoignent la Red Bull family Yes ALBI, Crisdavlolo, Thoms43120 and 1 other 4 Quote Link to post Share on other sites
Crisdavlolo 250 Posted January 16 Share Posted January 16 Donc la présence occasionnelle de Loeb pendant l'année reste toujours possible... le lozérien 1 Quote Link to post Share on other sites
Lucas04100 242 Posted January 16 Share Posted January 16 Magnifique. Sinon il neige actuellement dans le 04 ! Manosque ici c’est la limite pluie neige mais à peine au-dessus ça tombe ! Rapido and Vince 2 Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 3,070 Posted January 16 Share Posted January 16 (edited) Belle Fiesta puma , au premier coup d'œil j'ai cru à un retour en 2017 , la deco redbul reste une valeur sure , mais la deco de la puma de l'an passé était un peu plus jolie avec ses éclairs Le sponsor de Loubet sur l'aile arrière Edited January 16 by le lozérien Rick 1 Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 3,070 Posted January 16 Share Posted January 16 Perso je trouve que pour Tanak et Loubet les combinaisons Ford leur va beaucoup mieux que la Hyundai , je sais pas vous Rapido 1 Quote Link to post Share on other sites
Vince 2,173 Posted January 16 Share Posted January 16 il y a 28 minutes, Crisdavlolo a dit : Donc la présence occasionnelle de Loeb pendant l'année reste toujours possible... Perso j'en doute pas beaucoup ! Quand tu vois que sur la plupart de ses réseaux sociaux il est encore marqué comme pilote MSport WRC, c'est pas un hasard... Et on sait tous que ses communicants ne sont pas des perdreaux de l'année, ils ne feraient pas de la pub gratos pour MSport s'il n'y avait pas eu d'accord trouvé avec lui pour 2023 Du moins moi je l'imagine comme ça... lagazelle and Rapido 2 Quote Le meilleur de nos photos, depuis 2006 https://facebook.com/R4B-photographie Link to post Share on other sites
Rwizz 93 Posted January 16 Share Posted January 16 Maintenant que Loeb a marqué le Dakar 2023 avec son record, il va pouvoir parler sérieusement avec tonton Wilson, à voir avec son planning, mais je le vois bien refaire le Kenya, Portugal et le rallye asphalte de l'Est.. sachant que ça reste lui qui a la record de victoire en Allemagne, je le vois bien tester ce rallye que personne ne connaît en WRC. 🤔🤔 Quote Link to post Share on other sites
Rick 9,133 Posted January 16 Share Posted January 16 Il y a 2 heures, Tof a dit : Boum ! Rapido, Vince, Tof and 1 other 4 Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
Zoréol 10,014 Posted January 16 Share Posted January 16 Il y a 6 heures, Tof a dit : Loubet et Tanak ont indiqué qu'ils rejoignent la Red Bull family - Tu as vu, Ange ? Le gamin, là, le fils d'Yves, il délaisse la myrte pour des cochonneries de boissons autrichiennes. - C'est sûr, Petru, son père devrait le tenir de plus près pour qu'il garde le respect dû au pays... francoiswizz, Tof, tartugue and 4 others 1 6 Quote Link to post Share on other sites
tartugue 13,175 Posted January 16 Share Posted January 16 Transmis au père 🤣 Bignonn, Zoréol, lagazelle and 1 other 4 Quote Link to post Share on other sites
Bignonn 2,076 Posted January 16 Share Posted January 16 Un Puma aux couleurs Che Guevara Energy Drink ça aurait de la gueule ! Quote Link to post Share on other sites
Tof 4,564 Posted January 16 Share Posted January 16 il y a une heure, Bignonn a dit : Che Guevara Energy Drink Ça existe encore ça ? J'ai jamais vu une seule canette de ce truc Rick 1 Quote Insta Spirit of Rally - Les archives Spirit of Rally - facebook Spirit of Rally Link to post Share on other sites
Recommended Posts