Jump to content

Actualité du WRC en général

Recommended Posts

Laurent Pellier, en tant que vainqueur de l'ERC junior, participera au JWRC. Il confirme les propos de Franceschi, tu as beau avoir gagner un volant, il faut quand même sortir un joli billet : 15000€ par rallye soit 75000€ au total. Pour du mondial, c'est pas cher mais ça reste quand même une sacrée somme à sortir 

• Replies 10k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je mets ça là parce que d'une, c'est dans la continuité des nouvelles que nous a apportées @Mako et de deux, parce que ce gars fait partie intégrante de notre Histoire. Il Drago va mieux, il est

Oui, c'est un grand émotif et c'est certainement ce qui lui a fait rater son épisode Citroën, sans parler du fait que la voiture était une merde.  Mais c'était son premier contrat officiel au plu

Pas besoin de faire bien long Cher Momo,  Sans ewrc, personne ne saura jamais que tu sais manier autre chose qu'un chameau.  Allez, la bise ! 

Posted Images

il y a 28 minutes, Crisdavlolo a dit :

Donc la présence occasionnelle de Loeb pendant l'année reste toujours possible...

Perso j'en doute pas beaucoup ! 

Quand tu vois que sur la plupart de ses réseaux sociaux il est encore marqué comme pilote MSport WRC, c'est pas un hasard...

Et on sait tous que ses communicants ne sont pas des perdreaux de l'année, ils ne feraient pas de la pub gratos pour MSport s'il n'y avait pas eu d'accord trouvé avec lui pour 2023 :clindoeil: Du moins moi je l'imagine comme ça... :D:

Le meilleur de nos photos, depuis 2006

https://facebook.com/R4B-photographie

Maintenant que Loeb a marqué le Dakar 2023 avec son record, il va pouvoir parler sérieusement avec tonton Wilson, à voir avec son planning, mais je le vois bien refaire le Kenya, Portugal et le rallye asphalte de l'Est.. sachant que ça reste lui qui a la record de victoire en Allemagne, je le vois bien tester ce rallye que personne ne connaît en WRC. 🤔🤔

Il y a 6 heures, Tof a dit :

Loubet et Tanak ont indiqué qu'ils rejoignent la Red Bull family

30926375.jpg.304da9c6efedfbfe903b63e21e33b8bd.jpg

- Tu as vu, Ange ? Le gamin, là, le fils d'Yves, il délaisse la myrte pour des cochonneries de boissons autrichiennes.
- C'est sûr, Petru, son père devrait le tenir de plus près pour qu'il garde le respect dû au pays...