Jump to content

Actualité du WRC en général

Recommended Posts

• Replies 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Kris Meeke est un pilote qui n'a certainement pas besoin d'être présenté , simplement soit vous l'aimez, soit vous le détestez. En tout cas, il est toujours l'un des pilotes qui a manqué le plus en 20

C'est bien cette nomination. Les pilotes TGR vont pouvoir rouler sans retenu. Parce que Latvala qui t'engueule parce que t'as cassé la voiture, ça fait pas crédible 

Le père Solberg etait un visionnaire en voulant faire rouler sa fiesta au jus de raisin , lui l'electrique il n'en voulait pas , c'est pour ça qu'il voulait couper tous les poteaux .

Posted Images

Neuville ne mérite clairement pas d'être champion. Il veut trop en faire, et c'est ce qui le pousse à la faute.

Il ne sait pas gérer un rallye et une championnat surtout, certains rallyes surtout sur cette fin d'année au lieu d'aller chercher la victoire, il aurait dû juste rester dans les points faire un top 5 alors qu'il prenait des risques, alors qu'il était premier du championnat.. On peut citer la Finlande, la Turquie surtout.. 

Je dirais que Meeke n'est pas le meilleur pilote, mais il peut être très rapide si il trouve les bons réglages sur son rallye. Je pensais que c'était un pilote à problèmes, qui ne sait tout simplement pas rester sur une route à 160 km/h mais lorsqu'on lit un peu en détails l'interview de ce dernier dans Auto hebdo, on se rend compte qu'il n'a pas eu la même chance que certains passés par Citroën les années précédentes. 

Je vous dis quelques lignes, par exemple pour les test avant la saison 2017, il devait développer la C3 WRC sans avoir de base, alors que Loeb les années précédentes lorsque par exemple la C4 ou même la DS3 WRC était développé, il avait l'ancienne WRC présente afin de comparer les pour, les contres.. Donc lorsque la C4 était développé, il avait la Xsara présente pour servir de base de comparaison alors que Meeke a était un des seuls à développer la C3 seul, sans base.. Ensuite, la C3 avait de gros problèmes qui ont était réglé à partir de la Finlande 2018, et je peux vous dire qu'il y a juste à regarder les vidéos du Rally Legend pour se rendre compte qu'il a vraiment un bon coup de volant.. 

Je pense que de s'être retrouver pilote n°1 pour un constructeur lui a mis une pression direct.. Et je pense que le choix pour Toyota est le meilleur, car c'est un team, sans pression, on voit que les pilotes sont relâchés, un Latvala qui a fait une fin de saison remarquable par exemple.. Une saison 2019 à suivre à mon avis... aussi belle que 2018