Jump to content

Rallye d'Ypres 2022

Recommended Posts

• Replies 86
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je pense que sa saison est terminĂ©e. Y'a aucune raison valable pour M-Sport de le laisser rouler encore. Si on rĂ©flĂ©chit en Team manager, on arrĂȘte tout immĂ©diatement. Surtout pour in team comme M-Spo

Signée Bastien Baudin  

Superbe cette banderole...

Posted Images

Je pense que sa saison est terminĂ©e. Y'a aucune raison valable pour M-Sport de le laisser rouler encore. Si on rĂ©flĂ©chit en Team manager, on arrĂȘte tout immĂ©diatement. Surtout pour in team comme M-Sport qui n'a pas le sou.

Il reste 4 rallyes, dont 2 Ă  l'autre bout du monde. Ça fait donc 1 million d'euros, au bas mot, d'Ă©conomisĂ©s en laissant Fourmaux Ă  la maison. Et imaginez le budget s'il casse encore une caisse !

Vaut mieux mettre ce million dans le développement ou dans le salaire d'un pilote comme Tanak ou Evans. Pour moi, on ne le verra plus, ou alors en RC2 pour honorer le contrat. Un peu comme Camilli en son temps. 

Ne pas cliquer sur ce lien !

Tout Ă  fait.
On peut toujours trouver des excuses, mais là, ça fait beaucoup.
Et pourtant, il a quelque chose. La patience n'étant pas la qualité premiÚre de notre monde, je pense comme Rick qu'on ne devrait pu le voir.

Maintenant, nous ne connaissons pas les contrats, qui pour le remplacer? Quel pilote au taureau rouge? Sinon, Pierre Louis?
Ca va alimenter les débats "café du commerce inside" pour les prochaines semaines!

Il y a 15 heures, Nordschleife a dit :

Et Tanak qui envoie un commentaire bien senti à Neuville en fin de journée, mérité.

Sinon ça m'a fait plaisir un moment de reconnaßtre sur les images le spectaculaire pilote belge Claudie Tanghe... malheureusement c'était comme conducteur de la voiture de MichÚle Mouton.

C'etait de quel genre le commentaire ?