Jump to content

Rallye d'Ypres 2022

Recommended Posts

il y a une heure, Bignonn a dit :

L'idée m'a effleuré qu'effectivement, des débiles seraient bien capables de faire ce genre de conneries en représailles. J'espère ça n'arrivera pas et que la bêtise ne se manifeste que de manière réglementaire. 

Vu que Lefebvre a gardé sa victoire on ne devrait pas en arriver jusque là... 

Le meilleur de nos photos, depuis 2006

https://facebook.com/R4B-photographie

• Replies 86
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je pense que sa saison est terminée. Y'a aucune raison valable pour M-Sport de le laisser rouler encore. Si on réfléchit en Team manager, on arrête tout immédiatement. Surtout pour in team comme M-Spo

Signée Bastien Baudin  

Superbe cette banderole...

Posted Images

Il y a 5 heures, Nordschleife a dit :

Petite mentalité Mikkelsen, dire que certains voudraient le revoir sur une voiture de premier plan... Lui et Ostberg on en a plus qu'assez bouffé.

Faut quand même remettre l'église au milieu du village !

La plainte a été déposée par Toksport et non Mikkelsen. D'ailleurs, à l'heure où la plainte est enregistrée par le collège des commissaires, Mikkelsen n'est pas encore rentré au parc.

Ce qui est anormal, ce n'est pas que Toksport porte réclamation, mais c'est que le collège des commissaires reçoive la plainte. Normalement, elle n'aurait même pas dû être instruite. En faisant cela, la FIA ouvre la porte à toutes les réclamations possibles et imaginables, et dès lors, l'on peut être certain que les teams ne manqueront pas de porter le P pour n'importe quel motif.

On dirait que les épisodes de guéguerres entre Wolf, Horner, et Masi n'ont apporté aucun enseignement à la FIA.

Ne pas cliquer sur ce lien !