tartugue 11,140 Posted July 31 Share Posted July 31 Bonjour 25° édition, avec une présentation du parcours ici ( z'ont refait leur site , l'ACM, c'était pas du luxe ! ) Bignonn and Tof 2 Quote Link to post Share on other sites
tartugue 11,140 Posted July 31 Author Share Posted July 31 Comme je hais être en retard , ce sera posé ici Tof 1 Quote Link to post Share on other sites
Tof 3,809 Posted July 31 Share Posted July 31 Ça va, tu as 6 mois d'avance 😅 tartugue 1 Quote Insta Spirit of Rally - Les archives Spirit of Rally - facebook Spirit of Rally Link to post Share on other sites
tartugue 11,140 Posted August 1 Author Share Posted August 1 Chtite évo du jour ... Quote Link to post Share on other sites
tartugue 11,140 Posted August 3 Author Share Posted August 3 Chtite évo de l'évo Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 2,493 Posted August 3 Share Posted August 3 J'essaierais de revenir vers lachamp de nouveau cette année, ou alors à st agreve au contrôle de passage . Quote Link to post Share on other sites
tartugue 11,140 Posted August 3 Author Share Posted August 3 Ça dépend un peu du temps ; si c'est blanc partout ( on peut rêver ), peu importe. Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 2,493 Posted August 3 Share Posted August 3 Comme je dit : grosse chaleur , grand froid ...alors wait and see. tartugue 1 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts