le lozérien 2,493 Posted August 1 Share Posted August 1 11eme Rallye Terre de Lozère 2022 Ce rallye compte cette année pour: Championnat de france des rallyes terre pilotes et copilotes Championnat 2 roues motrices Trophée national terre yacco Stellantis Motorsport cup Clio trophy france terre Challenge asa lozère Championnat des rallye terre VHC Trophée fédéral VHC retro assurance, Art et création Championnat VHC de la ligue occitanie ----- Le Parcours -- Samedi 27 août - ES 1/4 - VILLE DE MENDE - 11.50 kms ES 2/5 - GOUDARD - 8.00 kms ES 3/6 - Causse et Chanac - 14.90 kms - Dimanche 28 Août - ES 7/9 - ALLENC - 14.20 kms ES 8/10 - LE BORN - 23 kms - Le parcours comportera 143.400 kms de chrono pour 353 kms de liaisons , la spéciale de " Causse et Chanac " se rallonge de 400 mètres. - - Horaires et cartes ( à venir ) ---- palmarès et anciens photos -- 2012 - Germain Bonnefis- Olivier Fournier - Peugeot 207 S2000 2013 - Lionel Baud - Alexandre Chioso - Peugeot 307 WRC 2014 - Jean-Marie Cuoq - Jérôme Degout - Citroën C4 WRC 2015 - Lionel Baud - Pascal Serre - Ford Fiesta WRC RS 2016 - Julien Maurin - Olivier Ural - Škoda Fabia R5 2017 - Jean-Marie Cuoq - Marielle Grandemange - Citroën C4 WRC 2018 - Lionel Baud - Fabien Craen - Citroën DS3 WRC 2019 - Lionel Baud - Lucie Baud - Citroën DS3 WRC 2020 - Jean-Baptiste Franceschi - Florian Haut-Labourdette - Citroën C3 R5 2021 - Mathieu Franceschi - Lucie Baud - Citroën C3 Rally2 ---- Rick 1 Quote Link to post Share on other sites
Rick 7,892 Posted August 1 Share Posted August 1 Causse et Chanac, proche de l'arrivée le samedi, et pour le dimanche, va falloir reconnaître. le lozérien 1 Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
le lozérien 2,493 Posted August 1 Author Share Posted August 1 il y a 14 minutes, Rick a dit : Causse et Chanac, proche de l'arrivée le samedi, et pour le dimanche, va falloir reconnaître. Faut marcher un peu pour l'arrivé de causse et chanac ? par contre si c'est le coin ou tu est allé avec tof y'a 2 ans , l'an dernier par rapport aux photos ça avait un peu changer . Le dimanche , tu va pas à ton endroit habituel ? Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 2,493 Posted August 1 Author Share Posted August 1 En 2018 , 3 photos que j'aime bien. Rick and tartugue 2 Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 2,493 Posted August 1 Author Share Posted August 1 celle là aussi tartugue and Rick 2 Quote Link to post Share on other sites
Rick 7,892 Posted August 1 Share Posted August 1 il y a 32 minutes, le lozérien a dit : Faut marcher un peu pour l'arrivé de causse et chanac ? par contre si c'est le coin ou tu est allé avec tof y'a 2 ans , l'an dernier par rapport aux photos ça avait un peu changer . Le dimanche , tu va pas à ton endroit habituel ? Faut pas tellement marcher non. 1km max pour le premier passage. Et pour le second, c'est bien le coin où j'étais avec Tof. Les 2 spots sont séparés de 1,5km. Le dimanche, j'aimerais changer. J'ai trouvé moins bien la dernière fois. Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
Rapido 4,963 Posted August 3 Share Posted August 3 Oui, sympas vos photos... Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 2,493 Posted August 3 Author Share Posted August 3 Une pre-liste est sortie , j'espère qu'il y'aura quelques rally2 de plus , Jourdan serderidis inscrit Rick 1 Quote Link to post Share on other sites
Rick 7,892 Posted August 4 Share Posted August 4 Il y a 9 heures, le lozérien a dit : Une pre-liste est sortie , j'espère qu'il y'aura quelques rally2 de plus , Jourdan serderidis inscrit C'est vrai que c'est faible en R5 pour un CFR. Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
le lozérien 2,493 Posted August 4 Author Share Posted August 4 Si on arrive à 11 rally2 ce sera déjà bien , par contre déjà 22 VH . Rapido 1 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts