Jump to content

Rallye du Japon 2022

Recommended Posts

• Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Exactement et ca fait meme à partir des Rally 2,  4 speciales d'annulées sur 6 ! La 2 à cause de l'incendie Sordo, la 3 à cause du timing, la 4 parce que Pajari croise en sens inverse, un pekin é

Voilà une bonne nouvelle ! Imaginez qu'il dise : Ce mec-là, j'sais pas pourquoi, mais j'le sens pas ! 

Il y a un petit air, non ?

Posted Images

il y a 15 minutes, Rick a dit :

C'est une merde tracée dans une zone industrielle avec un rond-point dont il faut faire 2 fois le tour.

Ça valait bien le coup de traverser le monde pour ça :johnny:

Ahhhh le WRC c'est plus ce que c'était :siffle2: d'ailleurs je vais plus en voir (sauf quelques essais) :ange:

On (je) a été très sévère avec Fourmaux et ses contre-exploits, allant jusqu'à dire qu'il n'avait plus sa place dans une RC1. Bah même si je suis un soutien de la première heure, je dis la même chose pour Breen :bah:

Une saison aussi mauvaise, ce n'est pas normal, et sortir dans la 2ème vraie spéciale de ce rallye, alors qu'il est là juste pour se familiariser avec son nouveau copilote, c'est intolérable :bah:

Ne pas cliquer sur ce lien !

• Tof unpinned this topic