Lucas04100 242 Posted January 19 Share Posted January 19 Bon rallye à tous ! Pour ma part ce soir je serais vers la Bollène (peur du froid au sommet et du bordel pour y aller), demain du côté d'Ascros et samedi Malijai ! Rapido, Bignonn and ALBI 3 Quote Link to post Share on other sites
Rapido 5,988 Posted January 19 Share Posted January 19 Sécouage en route. .. Quote Link to post Share on other sites
Lucas04100 242 Posted January 19 Share Posted January 19 Ça alors surpris de voir la route gelée du côté de St Agnès. Quote Link to post Share on other sites
tartugue 13,281 Posted January 19 Share Posted January 19 il y a 22 minutes, Rapido a dit : Sécouage en route. .. COLI07 and Rapido 2 Quote Link to post Share on other sites
tartugue 13,281 Posted January 19 Share Posted January 19 le lozérien, Thoms43120 and Bignonn 3 Quote Link to post Share on other sites
Mako 13,655 Posted January 19 Share Posted January 19 Le prologue est terminé. Je sais que cela ne veut pas dire beaucoup mais malgré la présence de Tanak, les Puma n'ont toujours pas l'air d’être au mieux par rapport à la concurrence. lagazelle and Rapido 2 Quote Link to post Share on other sites
Rapido 5,988 Posted January 19 Share Posted January 19 il y a 24 minutes, Mako a dit : Le prologue est terminé. Je sais que cela ne veut pas dire beaucoup mais malgré la présence de Tanak, les Puma n'ont toujours pas l'air d’être au mieux par rapport à la concurrence. Ruse de sioux... Mako, tartugue and Crisdavlolo 1 2 Quote Link to post Share on other sites
tartugue 13,281 Posted January 19 Share Posted January 19 il y a 13 minutes, Rapido a dit : Ruse de sioux... Certainement ; puis ceux qui n'arriveront pas à suivre demain, on les entendra aux points stop ; on a bien bossé sur l'auto, on va modifier des trucs, ça ira mieux demain, etc... Et hop, on sera dimanche midi Rapido, lagazelle, RP14 and 3 others 2 4 Quote Link to post Share on other sites
Rick 9,161 Posted January 19 Share Posted January 19 Suis en place dans la 2. Y'a du soleil et à boire. C'est cool. Pensez bien à m'envoyer le prono. J'en ai que 7 😒 Mako and Rapido 1 1 Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
Lucas04100 242 Posted January 19 Share Posted January 19 il y a 26 minutes, Rick a dit : Suis en place dans la 2. Y'a du soleil et à boire. C'est cool. Pensez bien à m'envoyer le prono. J'en ai que 7 😒 Il y a du monde ? Je pensais décoller de Nice pour 17h et me caler entre le départ et la Bollène, j'espère que ça devrait aller. Quote Link to post Share on other sites
COLI07 176 Posted January 19 Share Posted January 19 Bah pour moi ca sera sur Auvio à côté de la cheminée cette année..... Bon rallye à tous. Quote Link to post Share on other sites
elway22 349 Posted January 19 Share Posted January 19 (edited) Il y a 1 heure, Lucas04100 a dit : Il y a du monde ? Je pensais décoller de Nice pour 17h et me caler entre le départ et la Bollène, j'espère que ça devrait aller. il y bien plus de monde que l annee derniere a Loda, la montée qui mene a La Bollene se remplit de voitures garees Edited January 19 by elway22 Bignonn, Rapido, Mako and 1 other 4 Quote Only Dull People Are Brilliant At Breakfast Link to post Share on other sites
tartugue 13,281 Posted January 19 Share Posted January 19 Z'ont pas fermé en bas, à la bif ; c'est joueur ... Rapido 1 Quote Link to post Share on other sites
Mako 13,655 Posted January 19 Share Posted January 19 il y a 4 minutes, tartugue a dit : Z'ont pas fermé en bas, à la bif ; c'est joueur ... Je crois bien que cette année La Bollène est parcourue en chrono. Le départ est donné 3km avant au Camp de Millo Quote Link to post Share on other sites
elway22 349 Posted January 19 Share Posted January 19 D ou je suis je vois quasi tout le départ, un bout de l epingle gauche du village et le lacet juste en dessous. Y a deux lampadaires, jespere qu ils coupent pas avant 22h Rapido, ALBI and Mako 3 Quote Only Dull People Are Brilliant At Breakfast Link to post Share on other sites
tartugue 13,281 Posted January 19 Share Posted January 19 il y a 20 minutes, Mako a dit : Je crois bien que cette année La Bollène est parcourue en chrono. Le départ est donné 3km avant au Camp de Millo Ok, je comprends mieux Quote Link to post Share on other sites
tartugue 13,281 Posted January 19 Share Posted January 19 il y a 23 minutes, elway22 a dit : D ou je suis je vois quasi tout le départ, un bout de l epingle gauche du village et le lacet juste en dessous. Y a deux lampadaires, j' espère qu ils coupent pas avant 22h En 2019, à 22h28, ça ressemblait à ça RP14 1 Quote Link to post Share on other sites
Lucas04100 242 Posted January 19 Share Posted January 19 il y a une heure, tartugue a dit : Z'ont pas fermé en bas, à la bif ; c'est joueur ... Si si, démarrage du Monte Carl par la rando bordel heureusemt j’ai connu Valbelle ! Rapido, Vince, tartugue and 2 others 1 4 Quote Link to post Share on other sites
elway22 349 Posted January 19 Share Posted January 19 20230119_201032.mp4 Crisdavlolo, Thoms43120, tartugue and 4 others 5 2 Quote Only Dull People Are Brilliant At Breakfast Link to post Share on other sites
le lozérien 3,096 Posted January 19 Share Posted January 19 c'est bien sec quand même , ici en Aveyron un temps idéal , 0° , il neige , ça tient bien devant la maison ... Bon rallye à tous Mako 1 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts