tartugue 13,175 Posted January 19 Share Posted January 19 4 Toy dans le top 5 le lozérien 1 Quote Link to post Share on other sites
sebenfer 359 Posted January 19 Share Posted January 19 Serderidis il va faire chier le monde dans la prochaine... Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 3,070 Posted January 19 Share Posted January 19 Je vais essayer de vous envoyer la neige ... Derrière chez moi tartugue, sebenfer, Thoms43120 and 1 other 4 Quote Link to post Share on other sites
sebenfer 359 Posted January 19 Share Posted January 19 Pauvre Fourmaux... Quote Link to post Share on other sites
Popular Post Vince 2,173 Posted January 19 Popular Post Share Posted January 19 A priori certains spectateurs s'occupent pendant le passage des WRC......... Le Taberlo, Rick, le lozérien and 9 others 1 11 Quote Le meilleur de nos photos, depuis 2006 https://facebook.com/R4B-photographie Link to post Share on other sites
le lozérien 3,070 Posted January 19 Share Posted January 19 On voit pas bien ce qu'ils font , mais s'il fait froid , elle doit pas sentir grand chose la p'tite dame !!! Rick, RP14, Thoms43120 and 3 others 6 Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 3,070 Posted January 19 Share Posted January 19 il y a 20 minutes, sebenfer a dit : Pauvre Fourmaux... Solberg c'est pas mieux , surtout qu'il a à priori la nouvelle arme absolu entre les mains !! Rick 1 Quote Link to post Share on other sites
Mako 13,569 Posted January 19 Share Posted January 19 il y a 12 minutes, le lozérien a dit : Solberg c'est pas mieux , surtout qu'il a à priori la nouvelle arme absolu entre les mains !! Surtout quand on va lui montrer (et à Delecour...) les temps que Gryazin fait avec une RS Rick, le lozérien and lagazelle 3 Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 3,070 Posted January 19 Share Posted January 19 Il fait chier solberg , je l'ai mis dans mes 3 du prono rc2 !!! muscle ton jeu putain !!! Rapido 1 Quote Link to post Share on other sites
sebenfer 359 Posted January 19 Share Posted January 19 il y a 24 minutes, le lozérien a dit : Il fait chier solberg , je l'ai mis dans mes 3 du prono rc2 !!! muscle ton jeu putain !!! Crevaison, pas grand chose à faire... sinon rouler en Michelin. le lozérien 1 Quote Link to post Share on other sites
sebenfer 359 Posted January 19 Share Posted January 19 Gryazin faut voir le temps que ça va durer... Delecour, à 60 piges, c'est pas si mal. Il est parti prudent dans la 1, faut voir maintenant jusqu'où il va pouvoir accélérer... Thoms43120 and le lozérien 2 Quote Link to post Share on other sites
sebenfer 359 Posted January 19 Share Posted January 19 il y a une heure, Vince a dit : A priori certains spectateurs s'occupent pendant le passage des WRC......... A la vitesse ou il roule, il a du avoir le temps de mater le bougre. Thoms43120, Vince, tartugue and 3 others 6 Quote Link to post Share on other sites
Mako 13,569 Posted January 19 Share Posted January 19 (edited) Il y en a qui ont le feu au cul c'est bien ! Mais il y a aussi des malins qui se croient encore plus malins sous l'emprise du ricard et qui font des feux pour les saucisses. Oui mais voila, ils foutent le feu a la foret du Col de Braus et le rally est terminé pour tous les concurrenrs aprés le 59 (Riberi) . Et les spectateurs sont coincés parce qu'ils doivent laisser travailler les pompiers ! Edited January 19 by Mako Bignonn, Crisdavlolo, RP14 and 3 others 5 1 Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 3,070 Posted January 19 Share Posted January 19 Pour ma part je suis bien sous l'emprise du ricard, mais sur mon canapé...c'est moins dangereux pour la nature , pas pour mon canapé !! Sinon, pas de grande surprise pour ce début de course , j'avais cependant vu Neuville un peu mieux , faudra que je m'y fasse que c'est devenu un pilote qui joue le titre mais de vice champion au mieux. Hoffmaninen and Rick 2 Quote Link to post Share on other sites
Mako 13,569 Posted January 19 Share Posted January 19 il y a 32 minutes, sebenfer a dit : Crevaison, pas grand chose à faire... sinon rouler en Michelin. T'as vu l'état de l'aile de la Skoda ? C'est pas des Michelin qu'il lui aurait fallu mais un pare-buffle....Et il est pas sorti au piege de l'eau versée qui a gelėe, non il a fait ça tout seul ! Quote Link to post Share on other sites
RP14 1,028 Posted January 19 Share Posted January 19 (edited) Il y a 14 heures, Rapido a dit : Sécouage en route. .. Pour certains le secouage était encore au programme ce soir! On m'aurait raconté la scène je ne l'aurai pas cru, j'aurai dit: "Pauvre type va, mythomane!' Et les gens à côté qui étaient simplement venu voir passer le Monte-Carl' ont pu profiter du spectacle... ça me tue! Edited January 19 by RP14 Thoms43120, Rick, Rapido and 2 others 1 4 Quote Link to post Share on other sites
Lucas04100 242 Posted January 19 Share Posted January 19 Attention en rentrant sur Nice, il commençait à neiger pas mal sur la Plaine du Var ! Mako 1 Quote Link to post Share on other sites
Rick 9,133 Posted January 20 Share Posted January 20 Rentré de cette première journée du Monte-Carlo. Que dire ? Beaucoup de choses en fait. Mais là, c'est trop tard. Alors à défaut de pouvoir faire des ravages avec une créature, comme certains ont pu le faire en pleine spéciale, je vais simplement m'offrir à mon lit et mes deux oreillers. Qui sait ? Peut-être que demain, ils auront encore plus à raconter que cette dame qui a batifolé au milieu des bois par moins 3 ! ALBI, RP14 and Le Taberlo 3 Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
Zoréol 10,014 Posted January 20 Share Posted January 20 Il y a 5 heures, Mako a dit : T'as vu l'état de l'aile de la Skoda ? C'est pas des Michelin qu'il lui aurait fallu mais un pare-buffle....Et il est pas sorti au piege de l'eau versée qui a gelėe, non il a fait ça tout seul ! ????????????????????? Quote Link to post Share on other sites
francoiswizz 2,751 Posted January 20 Share Posted January 20 MSport, grosse confiance en eux! RP14 and Mako 2 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts