Jump to content

Rallye Monte-Carlo 2023

Recommended Posts

• Replies 479
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ingénieur d'exploitation à Ogier :

La journée sur Malijai/Puimichel...un vent glacial mais une spéciale wrc à 10 kilométres de la maison ça ne se rate pas!  

A priori certains spectateurs s'occupent pendant le passage des WRC......... 

Posted Images

Il y en a qui ont le feu au cul c'est bien !

Mais il y a aussi des malins qui se croient encore plus malins sous l'emprise du ricard et qui font des feux pour les saucisses. Oui mais voila, ils foutent le feu a la foret du Col de Braus et le rally est terminé pour tous les concurrenrs aprés le 59 (Riberi) . Et les spectateurs sont coincés parce qu'ils doivent laisser travailler les pompiers !

Edited by Mako

Pour ma part je suis bien sous l'emprise du ricard, mais sur mon canapé...c'est moins dangereux pour la nature , pas pour mon canapé !!:lol:

Sinon,  pas de grande surprise pour ce début de course , j'avais cependant vu Neuville un peu mieux , faudra que je m'y fasse que c'est devenu un pilote qui joue le titre mais de vice champion au mieux.

il y a 32 minutes, sebenfer a dit :

Crevaison, pas grand chose à faire... sinon rouler en Michelin.

T'as vu l'état de l'aile de la Skoda ? C'est pas des Michelin qu'il lui aurait fallu mais un pare-buffle....Et il est pas sorti au piege de l'eau versée qui a gelėe, non il a fait ça tout seul !

Il y a 14 heures, Rapido a dit :

Sécouage en route. ..

Pour certains le secouage était encore au programme ce soir!

Secouage.jpg

On m'aurait raconté la scène je ne l'aurai pas cru, j'aurai dit: "Pauvre type va, mythomane!'

Et les gens à côté qui étaient simplement venu voir passer le Monte-Carl' ont pu profiter du spectacle... ça me tue! :satanas:

Edited by RP14

Rentré de cette première journée du Monte-Carlo. Que dire ? Beaucoup de choses en fait. Mais là, c'est trop tard. Alors à défaut de pouvoir faire des ravages avec une créature, comme certains ont pu le faire en pleine spéciale, je vais simplement m'offrir à mon lit et mes deux oreillers. 

Qui sait ? Peut-être que demain, ils auront encore plus à raconter que cette dame qui a batifolé au milieu des bois par moins 3 ! 

Ne pas cliquer sur ce lien !

• Tof unpinned this topic