tartugue 13,747 Posted January 22 Share Posted January 22 Turini en croûte de sel C'est toujours Fiorio qui s'occupe du salage dans le coin ? ALBI, sebenfer and farigoule 3 Quote Link to post Share on other sites
elway22 396 Posted January 22 Share Posted January 22 Crevaison de Lefebvre, pfff Quote Only Dull People Are Brilliant At Breakfast Link to post Share on other sites
sebenfer 374 Posted January 22 Share Posted January 22 il y a 24 minutes, elway22 a dit : Crevaison de Lefebvre, pfff C'est un véritable scandale ces pneus ! De la pure loterie. Encore plus en WRC2 où souvent tu n'as pas d'autre choix que de te jeter dans les cordes. Quote Link to post Share on other sites
Tof 4,658 Posted January 22 Author Share Posted January 22 il y a une heure, tartugue a dit : Turini en croûte de sel C'est toujours Fiorio qui s'occupe du salage dans le coin ? Je veux bien un décodeur svp Quote Insta Spirit of Rally - Les archives Spirit of Rally - facebook Spirit of Rally Link to post Share on other sites
Mako 13,952 Posted January 22 Share Posted January 22 (edited) C'est de l'histoire ancienne , il y a prescription ..... mais je veux volontiers laisser @Rapido expliquer comment pouvait etre diminué l'avantage d'avoir 4 roues motrices par ceux qui n'en avaient que 2 Edited January 22 by Mako Quote Link to post Share on other sites
sebenfer 374 Posted January 22 Share Posted January 22 il y a 4 minutes, Tof a dit : Je veux bien un décodeur svp Lancia avait fait passer des saleuses sur les spéciales pour favoriser la 037... Rapido, Thoms43120, RP14 and 1 other 4 Quote Link to post Share on other sites
Mako 13,952 Posted January 22 Share Posted January 22 Putain ! C'est vraiment pas le bon weekend pour Pilouis ! Rapido 1 Quote Link to post Share on other sites
Rapido 6,113 Posted January 22 Share Posted January 22 il y a 17 minutes, Tof a dit : Je veux bien un décodeur svp Comme dit @Mako, Don Cesare "préparait" (faisait préparer) les routes à l'époque de la 037 pour éviter qu'il y ait trop de neige pour les Lancia handicapées par rapport aux panzer de chez Audi. "On aurait vu" des Ritals saler les ES. Jamais vraiment su si c'était vrai mais connaissant l'artiste... Tof, Mako, RP14 and 2 others 2 2 1 Quote Link to post Share on other sites
tartugue 13,747 Posted January 22 Share Posted January 22 il y a 11 minutes, Rapido a dit : Comme dit @Mako, Don Cesare "préparait" (faisait préparer) les routes à l'époque de la 037 pour éviter qu'il y ait trop de neige pour les Lancia handicapées par rapport aux panzer de chez Audi. "On aurait vu" des Ritals saler les ES. Jamais vraiment su si c'était vrai mais connaissant l'artiste... Toutafé ; et quand on lui avait demandé si c'était lui qui avait fait saler, il avait répondu " je ne m'occupe pas de la DDE, j'ai assez de travail avec le team " Mais les camions étaient immatriculés en Italie ! " je ne sais pas où la DDE achète le sel " Bignonn, RP14, Rapido and 2 others 5 Quote Link to post Share on other sites
Rapido 6,113 Posted January 22 Share Posted January 22 il y a 34 minutes, tartugue a dit : Toutafé ; et quand on lui avait demandé si c'était lui qui avait fait saler, il avait répondu " je ne m'occupe pas de la DDE, j'ai assez de travail avec le team " Mais les camions étaient immatriculés en Italie ! " je ne sais pas où la DDE achète le sel " Ouiiii, j'avais oublié ça... Quote Link to post Share on other sites
Tof 4,658 Posted January 22 Author Share Posted January 22 il y a 49 minutes, tartugue a dit : Toutafé ; et quand on lui avait demandé si c'était lui qui avait fait saler, il avait répondu " je ne m'occupe pas de la DDE, j'ai assez de travail avec le team " Mais les camions étaient immatriculés en Italie ! " je ne sais pas où la DDE achète le sel " Excellent Quote Insta Spirit of Rally - Les archives Spirit of Rally - facebook Spirit of Rally Link to post Share on other sites
Tof 4,658 Posted January 22 Author Share Posted January 22 D'après Ciamin, le Monte-Carlo sera de retour à Gap l'année prochaine Aldo, ALBI, Rapido and 1 other 4 Quote Insta Spirit of Rally - Les archives Spirit of Rally - facebook Spirit of Rally Link to post Share on other sites
Mako 13,952 Posted January 22 Share Posted January 22 Et Nicolas va faire la Croatie et l'Europa avec sa Polo du championnat de France. Mariokart and lagazelle 2 Quote Link to post Share on other sites
Tof 4,658 Posted January 22 Author Share Posted January 22 Je vois que nous sommes en train de regarder la même chaîne ^^ sebenfer, Rapido and ALBI 1 2 Quote Insta Spirit of Rally - Les archives Spirit of Rally - facebook Spirit of Rally Link to post Share on other sites
Mako 13,952 Posted January 22 Share Posted January 22 il y a 12 minutes, Tof a dit : Je vois que nous sommes en train de regarder la même chaîne ^^ En meme temps, on n'a pas le choix ! Rapido 1 Quote Link to post Share on other sites
sebenfer 374 Posted January 22 Share Posted January 22 Franchement, sur cet Antibes hivernal, Canal+ fait un sans faute. Rapido 1 Quote Link to post Share on other sites
Mako 13,952 Posted January 22 Share Posted January 22 Le championnat je m'en fous un peu mais les 2 manches asphaltes du WRC2 ca va etre interessant. Rapido, ALBI, sebenfer and 1 other 4 Quote Link to post Share on other sites
sebenfer 374 Posted January 22 Share Posted January 22 J'espère que ça va être accessible côté spectateurs ce rallye d'Europe centrale. Quote Link to post Share on other sites
Mako 13,952 Posted January 22 Share Posted January 22 il y a 14 minutes, sebenfer a dit : J'espère que ça va être accessible côté spectateurs ce rallye d'Europe centrale. C'est trés accessible meme ! Je l'ai suivi l'an dernier ( 3 stadt rally ). Trés bien organisé pour les spectateurs, payant bien sur (5e par jour 20e les 3 jours) mais avec restos, écrans geants , parkings etc.... Tout le contraire du Mte ! Rapido, Mariokart, RP14 and 2 others 4 1 Quote Link to post Share on other sites
elway22 396 Posted January 22 Share Posted January 22 le rallye s est quasiment joué jeudi soir Quote Only Dull People Are Brilliant At Breakfast Link to post Share on other sites
Recommended Posts