Tof 4,678 Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 Présentation à venir Révélation Pour gagner, il faudra mettre la main à la pâte Quote Insta Spirit of Rally - Les archives Spirit of Rally - facebook Spirit of Rally Link to post Share on other sites
Mariokart 176 Posted February 9 Share Posted February 9 Etant donné que les cartes sont disponibles sur rally maps : https://spirit-of-rally.com/index.php?/topic/921-rallye-de-sardaigne-2023/ je vous ai préparé la carte google earth : https://drive.google.com/drive/folders/1K8ECwbTEAIg1576MNkWjXjaWc5_gpVws?lfhs=2 Tof and Bignonn 2 Quote Link to post Share on other sites
elway22 415 Posted March 7 Share Posted March 7 Je suis en train de préparer notre périplo 2023. Autant le vendredi, les 4 es sont très faisables, autant le samedi ça me parait compliqué d'en faire plus de 2. Pour ce qui est du dimanche, pas encore tranché entre les 2 (il faudra voir si y'a de la baston ou pas ) Cette année au niveau touristique on va essayer Castelsardo le jeudi et la Cote est le samedi (si qq'un a un coin à me recommander merci ) J’espère qu'il y aura la même fête à Porto Torres le dimanche soir, c'était bien sympa de gouter autre chose que sa majesté la Ichnusa Quote Only Dull People Are Brilliant At Breakfast Link to post Share on other sites
Vince 2,270 Posted March 7 Share Posted March 7 Il y a 7 heures, elway22 a dit : Cette année au niveau touristique on va essayer Castelsardo On y était l'an passé, c'est très sympa et très beau ce village ! Si ça t'intéresse je peux te conseiller une bonne pizzeria ainsi qu'une superbe crique, où la trempette en fin de journée après les ES était fort agréable !! Un aperçu de cette crique, fait au tel : Bignonn and tartugue 2 Quote Le meilleur de nos photos, depuis 2006 https://facebook.com/R4B-photographie Link to post Share on other sites
Bignonn 2,127 Posted March 8 Share Posted March 8 Je viens de voir que le vol A/R me couterait environ 90€, il y a peut être une idée à creuser.... Tof and Rapido 2 Quote Link to post Share on other sites
elway22 415 Posted March 8 Share Posted March 8 Bateau plus caisse , 188 euros pour nous, pas de cabine et pas de SD. Quote Only Dull People Are Brilliant At Breakfast Link to post Share on other sites
Tof 4,678 Posted March 8 Author Share Posted March 8 Tu pars d'où ? J'ai en tête du aller en 2024 Quote Insta Spirit of Rally - Les archives Spirit of Rally - facebook Spirit of Rally Link to post Share on other sites
elway22 415 Posted March 8 Share Posted March 8 Toulon - Porto Torres = > Corsica Ferries fait toujours des promos après les fêtes Quote Only Dull People Are Brilliant At Breakfast Link to post Share on other sites
Vince 2,270 Posted March 9 Share Posted March 9 Il y a 13 heures, Tof a dit : Tu pars d'où ? J'ai en tête du aller en 2024 Nous Barcelone en 2015 et Carcassonne en 2022. Mais ce qu'il y a de plus près pour toi !! Quote Le meilleur de nos photos, depuis 2006 https://facebook.com/R4B-photographie Link to post Share on other sites
Tof 4,678 Posted March 9 Author Share Posted March 9 Il y a 14 heures, elway22 a dit : Toulon - Porto Torres = > Corsica Ferries fait toujours des promos après les fêtes Merci Il y a 3 heures, Vince a dit : Nous Barcelone en 2015 et Carcassonne en 2022. Mais ce qu'il y a de plus près pour toi !! Je fais des voyages qui doivent être étudiés un minimum à l'avance. Donc pour moi l'avion qui t'amène directement à destination, c'est un truc de tapettes Bignonn and Vince 2 Quote Insta Spirit of Rally - Les archives Spirit of Rally - facebook Spirit of Rally Link to post Share on other sites
Bignonn 2,127 Posted March 9 Share Posted March 9 Attention Tof, je peux encore gagner le concours de pronos... Tof 1 Quote Link to post Share on other sites
Zoréol 10,147 Posted March 9 Share Posted March 9 il y a 29 minutes, Tof a dit : Je fais des voyages qui doivent être étudiés un minimum à l'avance. Donc pour moi l'avion qui t'amène directement à destination, c'est un truc de tapettes La direction de LGBT s'insurge contre ces propos discriminatoires et envisage de porter plainte. ALBI, tartugue, Bignonn and 1 other 4 Quote Link to post Share on other sites
Vince 2,270 Posted March 9 Share Posted March 9 Il y a 2 heures, Tof a dit : Merci Je fais des voyages qui doivent être étudiés un minimum à l'avance. Donc pour moi l'avion qui t'amène directement à destination, c'est un truc de tapettes Ouais mais moi au moins je mets pas 1 semaine pour traverser l'Europe ! Bignonn and Tof 2 Quote Le meilleur de nos photos, depuis 2006 https://facebook.com/R4B-photographie Link to post Share on other sites
Tof 4,678 Posted March 9 Author Share Posted March 9 Il y a 6 heures, Zoréol a dit : La direction de LGBT s'insurge contre ces propos discriminatoires et envisage de porter plainte. Ça me fait penser à une ex collègue de boulot qui est lesbienne et qui venait de s'installer dans sa nouvelle maison. Je lui demande si elles ont pas trop galéré pour le déménagement. Réponse : on a eu aucun problème, on est pas des pd nous Bignonn, ALBI, tartugue and 2 others 5 Quote Insta Spirit of Rally - Les archives Spirit of Rally - facebook Spirit of Rally Link to post Share on other sites
Tof 4,678 Posted March 9 Author Share Posted March 9 Il y a 4 heures, Vince a dit : Ouais mais moi au moins je mets pas 1 semaine pour traverser l'Europe ! Moi non plus, j'ai mis 4 jours pour me rendre à Jyvaskyla. Comme disait Coluche, j'aurais pu faire mieux mais j'étais pas en forme Zoréol, Vince and Bignonn 1 2 Quote Insta Spirit of Rally - Les archives Spirit of Rally - facebook Spirit of Rally Link to post Share on other sites
elway22 415 Posted April 6 Share Posted April 6 J'ai l'impression qu'ils ont modifié la journée du vendredi, Terranova n'a plus la même gueule et devient la 3 à la place de Monte Lerno 4. Pas content Mariokart 1 Quote Only Dull People Are Brilliant At Breakfast Link to post Share on other sites
Mako 13,980 Posted May 9 Share Posted May 9 44 rally 2 .....mamma mia !!! Quote Link to post Share on other sites
elway22 415 Posted May 9 Share Posted May 9 il y a 54 minutes, Mako a dit : 44 rally 2 .....mamma mia !!! content Quote Only Dull People Are Brilliant At Breakfast Link to post Share on other sites
Mako 13,980 Posted May 10 Share Posted May 10 Il y a 20 heures, Mako a dit : 44 rally 2 .....mamma mia !!! Alignées par 6 et 2 à l’arrière..... Quote Link to post Share on other sites
elway22 415 Posted May 24 Share Posted May 24 Du coup des gens d'ici font le déplacement ? Quote Only Dull People Are Brilliant At Breakfast Link to post Share on other sites
Recommended Posts