Jump to content

Rallye de Sardaigne 2023

Recommended Posts

• Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ça me fait penser à une ex collègue de boulot qui est lesbienne et qui venait de s'installer dans sa nouvelle maison. Je lui demande si elles ont pas trop galéré pour le déménagement. Réponse : on a e

Merci a mister Vince pour son adresse 

Posted Images

Il y a 19 heures, Martinen a dit :

Présent pour la 4ème fois :enjoy:

Vous faites quoi comme spéciales si c'est pas indiscret.

L' année dernière j'avais fait 3 le vendredi, 4 le samedi et 2xArgentiera le dimanche. Cette année le découpage est moins favorable et mon "equipier" est moins rallye que moi . Du coup je crois qu'on va faire 2 ,2 (en changeant d'es) et 2 (pas la power)

A suivre, jeudi, dimanche am et lundi tourisme

Only Dull People Are Brilliant At Breakfast

Il y a 4 heures, elway22 a dit :

Vous faites quoi comme spéciales si c'est pas indiscret.

L' année dernière j'avais fait 3 le vendredi, 4 le samedi et 2xArgentiera le dimanche. Cette année le découpage est moins favorable et mon "equipier" est moins rallye que moi . Du coup je crois qu'on va faire 2 ,2 (en changeant d'es) et 2 (pas la power)

A suivre, jeudi, dimanche am et lundi tourisme

On réfléchit encore, mais pour l'instant on pense à 4 es Vendredi/Samedi et 3 dimanche :fier2:

Il y a 18 heures, Martinen a dit :

On réfléchit encore, mais pour l'instant on pense à 4 es Vendredi/Samedi et 3 dimanche :fier2:

ok ok vous avez un hélicoptère, c'est ça :clindoeil: ?

Bon, vous m'avez a moitié convaincu:D:

On va tenter Tantariles - Monte Lerno puis au choix Tantariles/Terranova soit 3 passages => pas de 2eme passage a Monte Lerno

Pour le samedi par contre, on en fera que 2, pas envie d'aller à Tempio P au seul accès ou tout le monde sera

Pour le dimanche c'est sur que c'est faisable 2x Arzachena plus la Power, mais je crois qu'on va se remettre en #mode touristes "ON" apres le 2ème passage d'Arzachena :clindoeil:

Pour Monte Lerno tu as un accès très facile et goudronné qui t'amène 4 km après le départ (à la centrale électrique). En prenant l'ES à contre sens (à pied ! :dent:) y a des supers passages rapides à faire, avec beaucoup de visibilité et un placement open bar :love: . J'ai kiffé ce passage !

L'an passé :

287325413_456020969860381_1395189777569888477_n.thumb.jpg.58107ec51cd70bb104054d9d1d316403.jpg

_VNC8696.thumb.jpg.92b51a2ec77cc5c33cf5d688e2be6347.jpg

Le meilleur de nos photos, depuis 2006

https://facebook.com/R4B-photographie

Sinon y a l'arrivée qui correspond au départ de l'an passé il me semble, tu gagneras du temps sur le timing forcément... Et un bon 1/4h de plus pour se placer c'est pas négligeable ! :D:

Mais l'accès est un peu plus galère, en passant par le bled Ala dei Sardi (j'ai le souvenir que c'était étroit, mais vu que j'y suis allé qu'une fois à cet endroit je confond peut être... :hein01:

Il y a 1 heure, Vince a dit :

Sinon y a l'arrivée qui correspond au départ de l'an passé il me semble, tu gagneras du temps sur le timing forcément... Et un bon 1/4h de plus pour se placer c'est pas négligeable ! :D:

Mais l'accès est un peu plus galère, en passant par le bled Ala dei Sardi (j'ai le souvenir que c'était étroit, mais vu que j'y suis allé qu'une fois à cet endroit je confond peut être... :hein01:

Oui on va faire ça, ça permet d'avoir plus de temps :clindoeil: .

Il y a 13 heures, francoiswizz a dit :

Clairement un des meilleurs que j’ai pu faire!

Cette année on décidé d'aller en Grèce avec les frangins... pour changer un peu ! J'espère que ça va être tout aussi cool :bien:

Tu as déjà fait toi j'imagine ? Quels souvenirs ça t'a laissé ?

Révélation

Au départ on était même chaud pour la Finlande, rallye qu'on a jamais fait ! (Ouais c'est ouf, alors qu'on a au moins une cinquantaine de WRC dans les pattes :dent: :w:)

Mais financièrement c'est toujours aussi compliqué la Finlande pour certain, alors on s'est rabattu sur la Grèce... :bah:

Il y a 6 heures, Vince a dit :

Cette année on décidé d'aller en Grèce avec les frangins... pour changer un peu ! J'espère que ça va être tout aussi cool :bien:

Tu as déjà fait toi j'imagine ? Quels souvenirs ça t'a laissé ?

Révéler le contenu masqué

Au départ on était même chaud pour la Finlande, rallye qu'on a jamais fait ! (Ouais c'est ouf, alors qu'on a au moins une cinquantaine de WRC dans les pattes :dent: :w:)

Mais financièrement c'est toujours aussi compliqué la Finlande pour certain, alors on s'est rabattu sur la Grèce... :bah:

Non, jamais fait la Grèce. Quand je faisais un peu de wrc, ça ne tombait pas à la bonne période de l'année.
Par contre, la Finlande, 2 fois. Inoubliable et passage obligé pour tout fan de rallyes qui se respecte (et qui peut le faire bien entendu).