Jump to content

Rallye de Sardaigne 2023

Recommended Posts

• Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ça me fait penser à une ex collègue de boulot qui est lesbienne et qui venait de s'installer dans sa nouvelle maison. Je lui demande si elles ont pas trop galéré pour le déménagement. Réponse : on a e

Merci a mister Vince pour son adresse 

Posted Images

Ça fait des années que c'est n'importe quoi mais rien ne change... Visiblement le plus important c'est d'interdire aux équipes de sauter dans le port. Il y a de moins en moins de monde, il y a de plus en plus de règles débiles, j'ai l'impression de revenir quinze ans en arrière avant que l'IRC impose au promoteur de se sortir les doigts du cul

Il y a 4 heures, Tof a dit :

Ça fait des années que c'est n'importe quoi mais rien ne change... Visiblement le plus important c'est d'interdire aux équipes de sauter dans le port. Il y a de moins en moins de monde, il y a de plus en plus de règles débiles, j'ai l'impression de revenir quinze ans en arrière avant que l'IRC impose au promoteur de se sortir les doigts du cul

Qu'entends tu par il y a de moins en moins de monde ? Si tu prends le Monte Carl, ok on note une certaine désaffection. Mais ici par exemple en terre sarde, tous les amoureux et habitués français disent le contraire ... et je les crois :danos5:

Only Dull People Are Brilliant At Breakfast

Y'avais le championnat de France terre en corse , ça explique peut-être un peu moins de monde en sardaigne , d'autant que j'ai vu une vidéo de todeschini , passage de fou.

Et le plateau était pas si mal que ça.

Et pour ceux ayant quelques peu de moyen ( hélico) , y'avait moyen de faire les 2 .

Edited by le lozérien
Il y a 2 heures, elway22 a dit :

Qu'entends tu par il y a de moins en moins de monde ? Si tu prends le Monte Carl, ok on note une certaine désaffection. Mais ici par exemple en terre sarde, tous les amoureux et habitués français disent le contraire ... et je les crois :danos5:

Partout en fait, il y a moins de spectateurs, il y a trop peu d'autos à jouer la gagne, les autos sont pas fiables, les médias ont disparus...

Et que fait la FIA ? On interdit les donuts alors qu'il y a 0 danger et de sauter dans le port, ça envoie du rêve parce que faudrait quand même pas montrer qu'on est heureux :johnny: 

Il y a 12 heures, Tof a dit :

Partout en fait, il y a moins de spectateurs, il y a trop peu d'autos à jouer la gagne, les autos sont pas fiables, les médias ont disparus...

Et que fait la FIA ? On interdit les donuts alors qu'il y a 0 danger et de sauter dans le port, ça envoie du rêve parce que faudrait quand même pas montrer qu'on est heureux :johnny: 

Il y a 11 heures, elway22 a dit :

Je sais pas trop, wrc + wrc2, c etait le plus plateau de l annee. Et si Ogier se met pas au tas, le dimanche promettait :bah:

C'est un peu toujours la même rengaine finalement... entre ceux qui étaient présent sur place, et ceux qui suivent à distance ! :bah:

Je me souviens de l'an passé, où j'avais passé une semaine de ouf, à se régaler et voir des passages de malade tous les jours ! C'était génial ! :love: 

Et en rentrant tu vois sur les différents forums que les gens se sont ennuyé à suivre...

Le meilleur de nos photos, depuis 2006

https://facebook.com/R4B-photographie