Jump to content

Pronostic WRC 2023

Recommended Posts

• Replies 149
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Si tu gagne , tu préférera être devant ...??

Même combat.

Manche très serrée où ceux qui avaient mis Ogier victorieux s'assuraient d'avoir 10 points, ce qui est le cas de tous, sauf @le lozérien qui termine donc dernier de ce prono du Mexique. Aux avant

Posted Images

Si j'ai tout capté, on devra pronostiquer les 2 podiums séparément, j'ai bon?

Admettons que l'arrivée de ce montecarl' 2023 donne un truc totalement improbable genre 1 Rossel 2 Ogier et que j'ai joué les 2 vainqueurs de leur catégorie respective.

Pour Rossel je marque les 3 pts du 1er RC2, c'est pas trop récompenser ma perspicacité.

Pout Ogier, je marque les 6 pts de sa place exacte ... de 2 , ou les 10 pts du 1er RC1

Perplexe je suis :arthur2:

Edited by elway22

Only Dull People Are Brilliant At Breakfast

Il y a 13 heures, Rapido a dit :

On est jamais trahi que par les siens.....                                           :bloggif_605e331a15762:

Et encore tu as de la chance, c'est pas toi qui va passer à la casserole...

il y a une heure, elway22 a dit :

Si j'ai tout capté, on devra pronostiquer les 2 podiums séparément, j'ai bon?

Admettons que l'arrivée de ce montecarl' 2023 donne un truc totalement improbable genre 1 Rossel 2 Ogier et que j'ai joué les 2 vainqueurs de leur catégorie respective.

Pour Rossel je marque les 3 pts du 1er RC2, c'est pas trop récompenser ma perspicacité.

Pout Ogier, je marque les 6 pts de sa place exacte ... de 2 , ou les 10 pts du 1er RC1

Perplexe je suis :arthur2:

Bonne question, merci de l'avoir poser. 

On joue bien les 2 podiums des catégories RC1 et RC2. J'insiste sur CATÉGORIE et non CHAMPIONNAT. Ça, c'est surtout valable pour le RC2. 

Un pilote RC2 qui monterait sur le podium scratch du rallye serait transparent pour le résultat RC1. Pour nous, il sera juste 1er du RC2. 

Du coup, dans ton exemple, Ogier termine deuxième du rallye mais 1er du RC1. Tu marques donc 10 points si tu l'avais pronostiqué 1er. Et pour Rossel, tu marques seulement 3 points, ceux de la première place du podium RC2. 

Suis-je clair ? 😅 

Ne pas cliquer sur ce lien !

Il y a 13 heures, Rick a dit :

Bonne question, merci de l'avoir poser. 

On joue bien les 2 podiums des catégories RC1 et RC2. J'insiste sur CATÉGORIE et non CHAMPIONNAT. Ça, c'est surtout valable pour le RC2. 

Un pilote RC2 qui monterait sur le podium scratch du rallye serait transparent pour le résultat RC1. Pour nous, il sera juste 1er du RC2. 

Du coup, dans ton exemple, Ogier termine deuxième du rallye mais 1er du RC1. Tu marques donc 10 points si tu l'avais pronostiqué 1er. Et pour Rossel, tu marques seulement 3 points, ceux de la première place du podium RC2. 

Suis-je clair ? 😅 

:bloggif_605e33092da13:

Vous les attendiez avec impatience, les résultats du prono RMC sont là.

@Olivier.84 explose tout avec un quasi sans faute. Seul concurrent à avoir vu Rossel 1er du RC2, il peut commencer à rêver de menhirs.

@Crisdavlolo et @Tof complètent le podium. La bagarre est âpre jusqu'à la 8ème place détenue par @ALBI.

Derniers à marquer des points au championnat, @le lozérienet @Mako devront mieux faire dès la Suède, s'ils veulent conserver un espoir dans la course au titre.

11ème, @Onasek reçoit une pénalité pour le classement RC2 envoyé en retard, ce qui lui fait louper le point de la 10ème place.

Dernier, @Rapido calque sa course sur celle du grec Serderidis pour éviter d'aller en Bretagne :ninja:

742308171_Screenshot2023-01-25at10-37-34RallyedeMontepronodef_pdf.png.e737abcacf8051da8702538795fb1563.png

1355083880_Screenshot2023-01-25at10-32-31classementgnralprono_pdf.png.049d51575066f0d4e7090d5fc0ea0bc6.png

Ne pas cliquer sur ce lien !